POLITEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy

+4
Camarade Troska
cece15
Cam-s
Lejeune
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Sarkozy a-t'il fait un très bon discours?

Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy - Page 4 Vote_lcap40%Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy - Page 4 Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy - Page 4 Vote_lcap60%Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy - Page 4 Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty Re: Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy

Message par UMFA Ven 4 Mai - 18:08

Même dans ta petite taquinerie, il y a du vrai. Qu'est-ce que la gauche au XIXe ? C'est la revendication du suffrage universel, la défense de la laïcité, la condamnation du libéralisme économique et la volonté d'un Etat suffisamment puissant pour lutter contre les privilèges et les injustices.
C'est plutôt proche sur les grands principes de ce que je défends aujourd'hui.
UMFA
UMFA
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 769
Opinions politiques : ...

Revenir en haut Aller en bas

Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty Re: Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy

Message par Khoomei Ven 4 Mai - 19:18

Lejeune a écrit:Cam-s a dit que ceux de droite étaient en moyenne moins intelligents que ceux de gauche, ce qui est faux, et elle nous a prouvé en disant ça, qu'elle est plus bête que la moyenne des gens de droite.
Au secours...
Khoomei
Khoomei
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Nombre de messages : 45
Opinions politiques : !

Revenir en haut Aller en bas

Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty Re: Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy

Message par Lejeune Ven 4 Mai - 19:26

Sauf que les convictions de l'Islam, et du Catholicisme sont différentes. Il y a des propos dans le Coran, qui me paraissent choquant, et je n'ai pas envi qu'ils mettent à l'action ce qui est marqué dans le Coran. Donc, si l'Islam devient la religion majoritaire en France, t'inquiète pas qu'ils mettront vite à l’œuvre ce qui est mit dans le Coran. Ils essayent déjà de le faire...
Lejeune
Lejeune
Académicien
Académicien

Nombre de messages : 1050
Opinions politiques : droite Sarkozyste

Revenir en haut Aller en bas

Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty Re: Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy

Message par Khoomei Ven 4 Mai - 19:33

Tu as lu le Coran ?
Khoomei
Khoomei
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Nombre de messages : 45
Opinions politiques : !

Revenir en haut Aller en bas

Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty Re: Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy

Message par UMFA Ven 4 Mai - 19:37

Le Coran est quelque chose de très complexe qui mêle à la fois des appels à la paix universelle et des appels au massacre contre les mécréants, c'est à dire ceux qui ne croient pas en l'Islam.
UMFA
UMFA
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 769
Opinions politiques : ...

Revenir en haut Aller en bas

Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty Re: Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy

Message par Lejeune Ven 4 Mai - 19:42

Khoomei: J'ai lu quelques extraits.
UMFA: Le problème, c'est que les fanatique ont dût mal à s'adapter à notre époque. Ils sont aussi barbares qu'au Moyen-Âge. Moi, j'ai pas envi de voir la France, finir comme le Mali, écrasé par le fanatisme Islamisme à l’intérieur même du pays.
Lejeune
Lejeune
Académicien
Académicien

Nombre de messages : 1050
Opinions politiques : droite Sarkozyste

Revenir en haut Aller en bas

Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty Re: Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy

Message par Khoomei Ven 4 Mai - 19:50

Mais donne nous juste le lien entre fanatisme, Islam et mosquée ! Comment peux-tu avoir un esprit aussi hermétique à la différence ?
Khoomei
Khoomei
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Nombre de messages : 45
Opinions politiques : !

Revenir en haut Aller en bas

Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty Re: Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy

Message par Cam-s Ven 4 Mai - 19:52

Lejeune a écrit:Sauf que les convictions de l'Islam, et du Catholicisme sont différentes. Il y a des propos dans le Coran, qui me paraissent choquant, et je n'ai pas envi qu'ils mettent à l'action ce qui est marqué dans le Coran. Donc, si l'Islam devient la religion majoritaire en France, t'inquiète pas qu'ils mettront vite à l’œuvre ce qui est mit dans le Coran. Ils essayent déjà de le faire...

Mais oui. Et les musulmans Français sont en train de discuter de comment appliquer ce qui veulent faire à la France pour nous envahir ! C'est un grand complot qui se prépare là ! Razz
Cam-s
Cam-s
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 143
Age : 26
Opinions politiques : Internationaliste, Révolutionnaire, Egalitaire
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty Re: Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy

Message par Cam-s Ven 4 Mai - 19:55

Ensuite, c'est vrai que je suis aussi totalement contre l'isamisme. La BD (ou le film) Persepolis dénonce d'ailleurs tout ça. Les femmes n'ont aucun droits, ils sont obligés de porter les voiles... Il n'y a aucun droit à la sexualité, ni à faire la fête etc... Bref, je ne remet pas non-plus en cause ce type. Seulement, je ne généralise pas : les musulmans ne sont pas tous comme ça.
Cam-s
Cam-s
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 143
Age : 26
Opinions politiques : Internationaliste, Révolutionnaire, Egalitaire
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty Re: Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy

Message par UMFA Ven 4 Mai - 19:55

Cheminade a cité quelqu'un, dont je ne connais plus l'identité, lors de son passage sur les plateaux de France 2 : "Il y a deux sortes d'abrutis, ceux qui croient toujours aux complots, et ceux qui n'y croient jamais".
UMFA
UMFA
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 769
Opinions politiques : ...

Revenir en haut Aller en bas

Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty Re: Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy

Message par Cam-s Ven 4 Mai - 19:58

UMFA a écrit:Cheminade a cité quelqu'un, dont je ne connais plus l'identité, lors de son passage sur les plateaux de France 2 : "Il y a deux sortes d'abrutis, ceux qui croient toujours aux complots, et ceux qui n'y croient jamais".

Oui effectivement, je m'en rappelle. Tu as de bonnes références. yayaya
Cam-s
Cam-s
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 143
Age : 26
Opinions politiques : Internationaliste, Révolutionnaire, Egalitaire
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty Re: Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy

Message par UMFA Ven 4 Mai - 20:01

Cette petite boutade s'adressait autant à Lejeune qu'à toi, hein Mort de rire.
UMFA
UMFA
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 769
Opinions politiques : ...

Revenir en haut Aller en bas

Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty Re: Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy

Message par Cam-s Ven 4 Mai - 20:25

Mais je crois au complot... Par exemple j'ai peur que mon frère me prépare un mauvais coup des fois : c'est un complot ! alien
Cam-s
Cam-s
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 143
Age : 26
Opinions politiques : Internationaliste, Révolutionnaire, Egalitaire
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty Re: Discours du 1er Mai de Nicolas Sarkozy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser