POLITEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le président le plus marquant.

+14
Paum
perrine
Authentiks
Remus
Chadagova
p-y
cléme
téssa
o'loOps
Stanzie
Yoda
Docteur Saint James
Zamélia
Chimik
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui fut le meilleur président de la Ve?

Le président le plus marquant. - Page 3 Vote_lcap45%Le président le plus marquant. - Page 3 Vote_rcap 45% 
[ 17 ]
Le président le plus marquant. - Page 3 Vote_lcap0%Le président le plus marquant. - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le président le plus marquant. - Page 3 Vote_lcap3%Le président le plus marquant. - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Le président le plus marquant. - Page 3 Vote_lcap42%Le président le plus marquant. - Page 3 Vote_rcap 42% 
[ 16 ]
Le président le plus marquant. - Page 3 Vote_lcap8%Le président le plus marquant. - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Le président le plus marquant. - Page 3 Vote_lcap0%Le président le plus marquant. - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le président le plus marquant. - Page 3 Vote_lcap2%Le président le plus marquant. - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 38
 
 

Le président le plus marquant. - Page 3 Empty Re: Le président le plus marquant.

Message par Authentiks Dim 4 Jan - 13:24

Les courants politiques de ces 3 là n'ont plus beaucoup de place !

je viens de voir le zapping de cette année. je sais pas si c'est moi qui suis super influençablen, mais j'ai vraiment l'impression qu'on vit dans un monde d'abrutis. Les gens se laissent manipuler comme des moutons, il y a vraiment un système de conscience a deux vitesses: les manipulateurs et les manipulés.
Les enfoirés ont les commandes en main, les beaufs et les crétins obéissent.


Fait chier No
Authentiks
Authentiks
Philosophe
Philosophe

Nombre de messages : 2111
Age : 32
Opinions politiques : Libéral
Activité politique : RIen

Revenir en haut Aller en bas

Le président le plus marquant. - Page 3 Empty Re: Le président le plus marquant.

Message par Remus Dim 4 Jan - 14:17

Lol ouais ça me fait aussi cet effet là.

Mais faut bien comprendre que défois le zapping raconte un peu d'la merde, puis il enchaine les événements et ta envie de te pendre. On oublie les initiatives positives.
Remus
Remus
Sage de Politeen
Sage de Politeen

Nombre de messages : 3464
Age : 33
Opinions politiques : Tendance libérale libertarienne
Activité politique : Destructeur d'idoles

http://jeunes-politique.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le président le plus marquant. - Page 3 Empty Re: Le président le plus marquant.

Message par Authentiks Dim 4 Jan - 14:55

Wi c'est vrai lol. Mais bon c'est quand même des faits concrets qu'il enchaine ! Tant mieux si ça peut ouvrir les yeux à certaines personnes qui les avaient fermés...
Authentiks
Authentiks
Philosophe
Philosophe

Nombre de messages : 2111
Age : 32
Opinions politiques : Libéral
Activité politique : RIen

Revenir en haut Aller en bas

Le président le plus marquant. - Page 3 Empty Re: Le président le plus marquant.

Message par Révolte Dim 4 Jan - 20:46

Le plus grand mais aussi le plus manipulateur ..
C'est le président qui nous le plus apporté quand à son côté manipulateur on dira de même de Sarko lors de son bilan. Je penses aussi comme Rémus qu'il laissera sa marque dans l'histoire dans la cinquième.
Révolte
Révolte
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 4918
Age : 36
Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

Le président le plus marquant. - Page 3 Empty Re: Le président le plus marquant.

Message par aoxomoxoa Dim 4 Jan - 21:18

Celui qui m'a le plus marqué c'est Pompidou parce que c'est celui qui a duré le moins longtemps ! Il s'est mis à gonfler de partout et paf il est mort Très heureux
aoxomoxoa
aoxomoxoa
Démago
Démago

Nombre de messages : 297
Opinions politiques : ---
Activité politique : ---

Revenir en haut Aller en bas

Le président le plus marquant. - Page 3 Empty Re: Le président le plus marquant.

Message par Révolte Dim 4 Jan - 22:35

Mdr
Révolte
Révolte
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 4918
Age : 36
Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

Le président le plus marquant. - Page 3 Empty Re: Le président le plus marquant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser