POLITEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

je ne veux pas être présidente!!!

+3
o'loOps
Chimik
Zamélia
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je ne veux pas être présidente!!! - Page 2 Empty Re: je ne veux pas être présidente!!!

Message par Zamélia Mer 24 Oct - 7:52

oulah!!
Mais aimez cette affiche pour moi c'est grave attend regarde l'image c'est purement raciste abat les fachos!!!
Zamélia
Zamélia
Démago
Démago

Nombre de messages : 286
Age : 32
Opinions politiques : revolutionaire, extrême gauche, anarchiste
Activité politique : manifesté quand je suis pas d'accord

http://nobabylone.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas être présidente!!! - Page 2 Empty Re: je ne veux pas être présidente!!!

Message par Docteur Saint James Mer 24 Oct - 10:35

Ca fait mal de voir ça 2000 ans après Jésus Christ, 40 ans après Martin Luther King.

Je pensais honnetement pas que ça pouvait exister qui plus est dans un pays si "développer". A l'évidence non...
Docteur Saint James
Docteur Saint James
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3971
Age : 33
Opinions politiques : Marxisme libertaire
Activité politique : Lecture & débat

http://henry-saint-james.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas être présidente!!! - Page 2 Empty Re: je ne veux pas être présidente!!!

Message par victorin Mer 24 Oct - 21:07

La Suisse a le droit de se débarrassé de la racail.La moitier des prisonnier en France sont étranger la racail est a majorité étrangere la France a présentement 3 millions de chomeur et malheureusement il y a toujours de l'immigration clandestine en France.La Suisse su s'en proteger et de plus je trouve que cette affiche est a prendre au deuxieme degres. Rolling Eyes
victorin
victorin
Chef de section
Chef de section

Nombre de messages : 73
Opinions politiques : UMP-RPF de Charles Pasqua
Activité politique : millitant non officiel

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas être présidente!!! - Page 2 Empty Re: je ne veux pas être présidente!!!

Message par Docteur Saint James Mer 24 Oct - 21:33

Tu mélange pas racaille et étrangers des fois?
Docteur Saint James
Docteur Saint James
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3971
Age : 33
Opinions politiques : Marxisme libertaire
Activité politique : Lecture & débat

http://henry-saint-james.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas être présidente!!! - Page 2 Empty Re: je ne veux pas être présidente!!!

Message par victorin Mer 24 Oct - 21:37

Malheureusement les deux sont souvent lié tant ici au Québec que vous en France.Comme je le disait la moitier des prissonnier dans les prison sont en moyenne des étrangers(ici aussi).


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 16:42, édité 1 fois
victorin
victorin
Chef de section
Chef de section

Nombre de messages : 73
Opinions politiques : UMP-RPF de Charles Pasqua
Activité politique : millitant non officiel

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas être présidente!!! - Page 2 Empty Re: je ne veux pas être présidente!!!

Message par Zamélia Jeu 25 Oct - 7:20

pfffffff, message remplie de prejugé discriminatoire, et mdr toi tu as eu la chance d'être née dans un pays riche, d'autre ne l'ont pas, c'est imorale de leur refuser le droit de venir, serieu moi je trouve tes messages sur ce sujets raciste, discriminatoire et plein de prejugée!!
Zamélia
Zamélia
Démago
Démago

Nombre de messages : 286
Age : 32
Opinions politiques : revolutionaire, extrême gauche, anarchiste
Activité politique : manifesté quand je suis pas d'accord

http://nobabylone.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas être présidente!!! - Page 2 Empty Re: je ne veux pas être présidente!!!

Message par victorin Jeu 25 Oct - 16:43

Zamélia a écrit:pfffffff, message remplie de prejugé discriminatoire, et mdr toi tu as eu la chance d'être née dans un pays riche, d'autre ne l'ont pas, c'est imorale de leur refuser le droit de venir, serieu moi je trouve tes messages sur ce sujets raciste, discriminatoire et plein de prejugée!!


Le fait que la racail soit a majorité des immigrant c'est surtout un fait il sont tellement pauvre qu'il se ramassent en gagne et détruisent la France!Il serait mieux d'investir non pas dans les gouvernement de ses pays mais directement dans leur infrastructure.Sinon je t'aime bien toi tu défend bien tes idées^^.
victorin
victorin
Chef de section
Chef de section

Nombre de messages : 73
Opinions politiques : UMP-RPF de Charles Pasqua
Activité politique : millitant non officiel

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas être présidente!!! - Page 2 Empty Re: je ne veux pas être présidente!!!

Message par Docteur Saint James Jeu 25 Oct - 16:51

Eh Camarade ! Arrêtes de dire n'importe quoi tu veux ?

Structure de la population carcérale métropolitaine
selon la nationalité
(au 1er avril 1988)



Français (74%), étrangers (26%), dont Maghreb (12%), autres Afrique (5,3%), Europe (5,5%), Asie (2,3%), Amérique (0,8%) et autres étrangers (0,1%).

Edit : après recherches de données plus récentes le taux d'étrangers dans les prisons françaises s'avère demeurer sensiblement le même (24%).
Docteur Saint James
Docteur Saint James
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3971
Age : 33
Opinions politiques : Marxisme libertaire
Activité politique : Lecture & débat

http://henry-saint-james.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas être présidente!!! - Page 2 Empty Re: je ne veux pas être présidente!!!

Message par victorin Jeu 25 Oct - 16:53

Bon ok 26% c'est quand meme gros(je croit que s'était Mario Dumont qui avait dit que la moitier était étrangere pardon pour le quiproquo).
victorin
victorin
Chef de section
Chef de section

Nombre de messages : 73
Opinions politiques : UMP-RPF de Charles Pasqua
Activité politique : millitant non officiel

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas être présidente!!! - Page 2 Empty Re: je ne veux pas être présidente!!!

Message par Docteur Saint James Jeu 25 Oct - 17:06

Désolé, il parait que ça fait démago de dire ça mais il n'y aurait pas autant de violence dans les cités si il n'y y avait pas 50% de chomâge. Si les étrangers se sentaient comme les autres, si on faisait tout pour qu'il se sentent français, jamais il n'y aurait autant de problèmes et j'en veux pour exemple celui de Mme Dati. Un étranger intégré se sent aussi français que les autres et apprécie la France.
Docteur Saint James
Docteur Saint James
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3971
Age : 33
Opinions politiques : Marxisme libertaire
Activité politique : Lecture & débat

http://henry-saint-james.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas être présidente!!! - Page 2 Empty Re: je ne veux pas être présidente!!!

Message par victorin Jeu 25 Oct - 17:08

Oui mais les clandestin devrait etre renvoyer dans leur pays sans compromis et les régulier sans emplois,sans diplome et sans argent aussi devrait etre retourné,ceux qui ont des cassier judiciaire dans leur pays(sauf si il s'agit d'opposition au régime autoritaire en place mais bon) et leur enfants devrait etre renvoyé dans leur pays!Avec sa la France se porterait mieux.
victorin
victorin
Chef de section
Chef de section

Nombre de messages : 73
Opinions politiques : UMP-RPF de Charles Pasqua
Activité politique : millitant non officiel

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas être présidente!!! - Page 2 Empty Re: je ne veux pas être présidente!!!

Message par Docteur Saint James Jeu 25 Oct - 17:11

Mais y a pas que la France dans la vie !

Tu parles d'êtres humains ! Tu parles d'enfants ! Et tu dis qu'on peut les renvoyer dans des pays ravagés par la guerre, la faim !
Docteur Saint James
Docteur Saint James
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3971
Age : 33
Opinions politiques : Marxisme libertaire
Activité politique : Lecture & débat

http://henry-saint-james.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas être présidente!!! - Page 2 Empty Re: je ne veux pas être présidente!!!

Message par Grrrh Jeu 25 Oct - 17:12

Non mais c'est du grand n'importe quoi !!! Très contrarié
Arrete de juger les gens avec leurs origines là !!!
Des "racails" (comme tu le dis si bien) y en a de partout autant francais que maghrebins ou meme belges (t'es origine tiens!) !!! C'est horrible je trouve d'entendre sa !!! (surtout a 13ans !) c'est t'es parents sérieux qui pensent comme sa ?? ...
Mon vieux (mon ptit plutot) redescend !
Faut arreter de penser comme sa, sinon sa avancera jamais !!!
Perso je connais pas mal de personnes qui ne sont pas d'origine francaise, je peux te certifier qu'elles valent beaucoup plus que des francais ou autres !!!
Toi tu vois un arabe limite c'est une "racail" pour toi ?? !!!
Mais faut y arreter !!! C'est du grand n'importe quoi srx !
BREF, je ne vais pas m'etendre sur ton sujet qui n'en vaut pas tellement la peine...

En esperant que la maturité te feras évoluer...


Je ne veux pas etre mechante ou quoi que se soit mais je trouve scandaleux d'avoir des pensées de ce genres... enfin bref tout le monde a le droit de s'exprimer meme si les idées sont parfois... !

Bonne soirée!
Grrrh
Grrrh
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 197
Age : 115
Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

http://www.sa-ne-t-avance-a-rien.fr

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas être présidente!!! - Page 2 Empty Re: je ne veux pas être présidente!!!

Message par victorin Jeu 25 Oct - 17:13

Si il sont clandestin oui,si il ont un passé criminelle oui,si il n'ont pas de famille en France oui,si il non pas d'argent oui!C'est pas le fun a dire mais si il ne peuvent pas aider la France a se dévelloper il devrait allez ailleur.Mais je le redit la France devrait aider ces pays a se dévelloper en finances non pas les gouvernements mais directement les infrastructures!
victorin
victorin
Chef de section
Chef de section

Nombre de messages : 73
Opinions politiques : UMP-RPF de Charles Pasqua
Activité politique : millitant non officiel

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas être présidente!!! - Page 2 Empty Re: je ne veux pas être présidente!!!

Message par victorin Jeu 25 Oct - 17:14

clair0une a écrit:
Non mais c'est du grand n'importe quoi !!! Très contrarié
Arrete de juger les gens avec leurs origines là !!!
Des "racails" (comme tu le dis si bien) y en a de partout autant francais que maghrebins ou meme belges (t'es origine tiens!) !!! C'est horrible je trouve d'entendre sa !!! (surtout a 13ans !) c'est t'es parents sérieux qui pensent comme sa ?? ...
Mon vieux (mon ptit plutot) redescend !
Faut arreter de penser comme sa, sinon sa avancera jamais !!!
Perso je connais pas mal de personnes qui ne sont pas d'origine francaise, je peux te certifier qu'elles valent beaucoup plus que des francais ou autres !!!
Toi tu vois un arabe limite c'est une "racail" pour toi ?? !!!
Mais faut y arreter !!! C'est du grand n'importe quoi srx !
BREF, je ne vais pas m'etendre sur ton sujet qui n'en vaut pas tellement la peine...

En esperant que la maturité te feras évoluer...


Je ne veux pas etre mechante ou quoi que se soit mais je trouve scandaleux d'avoir des pensées de ce genres... enfin bref tout le monde a le droit de s'exprimer meme si les idées sont parfois... !

Bonne soirée!


Je suis pas Belge j'ai de la famille Belge mais je le suis pas et je dit pas que tout les étranger sont des racail je dit que ceux qui le sont devrait retournée chez eux!
victorin
victorin
Chef de section
Chef de section

Nombre de messages : 73
Opinions politiques : UMP-RPF de Charles Pasqua
Activité politique : millitant non officiel

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas être présidente!!! - Page 2 Empty Re: je ne veux pas être présidente!!!

Message par Grrrh Jeu 25 Oct - 17:15

t'aime pas les belges non plus ? Rolling Eyes ^^
Grrrh
Grrrh
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 197
Age : 115
Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

http://www.sa-ne-t-avance-a-rien.fr

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas être présidente!!! - Page 2 Empty Re: je ne veux pas être présidente!!!

Message par Docteur Saint James Jeu 25 Oct - 17:36

victorin a écrit:Si il sont clandestin oui

S'ils sont clandestins ils ont énormément de courage on devrait plutôt leur donner des médailles. S'ils sont clandestins, c'est qu'ils sont très pauvres, on doit à plus forte raison leur venir en aide.

victorin a écrit:si il non pas d'argent oui!

Vous m'expliquerez la logique... S'ils n'ont pas d'argent ils ont besoin d'aide plus que celui qui en a donc à la limite le contraire serait compréhensible mais là j'avoue, ça me dépasse.

victorin a écrit:C'est pas le fun a dire mais si il ne peuvent pas aider la France a se dévelloper il devrait allez ailleur.

1°) S'il sont pauvres on devrait plutôt s'interresser à ce qu'on pourrait leur donner plutôt qu'à ce qu'on pourrait leur prendre.

2°) Bien sûr qu'ils lui apportent ! En prennant des emplois dont les français ne veulent pas et en soutenant la démographie !
Docteur Saint James
Docteur Saint James
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3971
Age : 33
Opinions politiques : Marxisme libertaire
Activité politique : Lecture & débat

http://henry-saint-james.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas être présidente!!! - Page 2 Empty Re: je ne veux pas être présidente!!!

Message par Grrrh Jeu 25 Oct - 17:37

victorin a écrit: Le fait que la racail soit a majorité des immigrant c'est surtout un fait il sont tellement pauvre qu'il se ramassent en gagne et détruisent la France!

[...] Et la tu le pense pas en avancant ces propos là ?? ... !!!
c'est carrement de la discrimination que tu fais la !!!
Les gens qui sont en france venu pour ce refugié des guerres ou autres malheurs comme sa, t'en fait quoi ?!! honnetement, c'est completement honteux ce que tu écris !!! je suis désolée mais j'aimerais bien te voir a leurs place et la tu ferais moin le p'tit bourgeois qui est contre les "étrangers" en france...

La discrimination racial est un des plus GROS defaut de l'etre humain !
Grrrh
Grrrh
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 197
Age : 115
Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

http://www.sa-ne-t-avance-a-rien.fr

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas être présidente!!! - Page 2 Empty Re: je ne veux pas être présidente!!!

Message par victorin Jeu 25 Oct - 20:27

C'est de pas comprendre la France d'aujourd'hui qui est un gros défaut non je déteste pas les Belge je veut d'ailleur allez étudier en Belgique plus tard.Et je dit pas que tout les immigrant sont des raccail peut importe ta nationalité tu peut etre une raccail sauf que les raccail qui viennent d'ailleur que la France ont peut les expulser pas ceux qui sont Francais de souche donc ont devrait sévir sur les raccail francaise dite de souche et expulser les raccail immigrante.
victorin
victorin
Chef de section
Chef de section

Nombre de messages : 73
Opinions politiques : UMP-RPF de Charles Pasqua
Activité politique : millitant non officiel

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas être présidente!!! - Page 2 Empty Re: je ne veux pas être présidente!!!

Message par Zamélia Ven 26 Oct - 8:59

Bon alors faut changer cette état d'esprit, c'est du racisme!!
Tu vois tout les gens qui meurt en Afrique de faim, putain mais comment on peut dire ca "c'est des racaille faut les renvoyer même avec leur enfants" mais c'est scandaleux, ce sont des êtres humains!!! Moi je pense faut vraiment les aidées!!!!!!!

je ne veux pas être présidente!!! - Page 2 061226_Somalie_misere_img

On peut pas rester les yeux fermé, l'argent c'est quoi à coté de vie humaine?????? L'argent c'est juste un outils qui a pris bcp trop d'importance, mais serieux y faut vraiment une revolution le plus vite possible, on peux plus rester les yeux fermé, apres y a la belle devise de la france : LIBERTE EGALITE FRATERNITE elle existe pour vous????? mdr la liberté ah elle n'existe que dans les rêves!!!! L'egalité ba serieu ca se voit quand même regarder votre vie par ex et celle de l'enfant sur la photos, avons nous les même chance???????? Et la fraternité pfff j'en doute quand on voit tous ses gens qui veulent "viré les etranger" ! Mais personne n'est étranger on est tous citoyen du monde, tous des terriens, stop au frontiere, stop au racisme!!

IL FAUT UNE REVOLUTION MONDIALE !!!! LE PLUS VITE POSSIBLE!!!!
IL NE FAUT PLUS QUE L ARGENT PRENNE PLUS DE PLACE QUE LA VIE!!!
IL FAUT CHANGER LES MENTALITES!!!
IL FAUT LA LIBERTE TOTALE AUTOGESTION..... L EGALITE LE PARTAGE DES RICHESSES DANS LE MONDE...... ET LA SOLIDARITE!!!!

C'est pour ca que je suis anarchiste, altermondialiste et communiste!!
Zamélia
Zamélia
Démago
Démago

Nombre de messages : 286
Age : 32
Opinions politiques : revolutionaire, extrême gauche, anarchiste
Activité politique : manifesté quand je suis pas d'accord

http://nobabylone.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas être présidente!!! - Page 2 Empty Re: je ne veux pas être présidente!!!

Message par Tommy Ven 26 Oct - 15:18

Doctrine de zamelia +1

La différence entre ces deux personnes radicalement opposés que nous sommes, Victorien, n'est pas si grande.
Nous avons même un point commun évident : nous sommes conscients d'être né dans un pays riche. Une chance indiscutable !
C'est alors, devant un tel miracle, que les idées différent.
Soulagé d'être Français, tu souhaite garder la part du butin dont tu as hérité.
Tu serais fière de dire que ta patrie est la plus riche et la plus performante.
Remerciant la Nature d'être Français, j'assume ma naiveté en partageant ma cagnote avec ceux qui n'ont pas eu notre chance.

Je t'avoue, et tu pourra me le repprocher, que je ne suis pas fière d'appartenir à un pays ou 17% des gens pensent qu'ils méritent d'être à leur place.
Tommy
Tommy
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 147
Age : 33
Opinions politiques : Utopiste

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas être présidente!!! - Page 2 Empty Re: je ne veux pas être présidente!!!

Message par Docteur Saint James Ven 26 Oct - 15:57

Bien parlé Tommy & Zamélia ! ^^
Docteur Saint James
Docteur Saint James
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3971
Age : 33
Opinions politiques : Marxisme libertaire
Activité politique : Lecture & débat

http://henry-saint-james.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas être présidente!!! - Page 2 Empty Re: je ne veux pas être présidente!!!

Message par Zamélia Ven 26 Oct - 16:21

merci, et bien tommy je suis d'accord Clin d'oeil
Zamélia
Zamélia
Démago
Démago

Nombre de messages : 286
Age : 32
Opinions politiques : revolutionaire, extrême gauche, anarchiste
Activité politique : manifesté quand je suis pas d'accord

http://nobabylone.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas être présidente!!! - Page 2 Empty Re: je ne veux pas être présidente!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser