POLITEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Deuxième tour des élections présidentielles

+2
Camarade Troska
Cam-s
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour quel candidat êtes vous pour le deuxième tour des élection présidentielles ?

Deuxième tour des élections présidentielles - Page 2 Vote_lcap40%Deuxième tour des élections présidentielles - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
Deuxième tour des élections présidentielles - Page 2 Vote_lcap40%Deuxième tour des élections présidentielles - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
Deuxième tour des élections présidentielles - Page 2 Vote_lcap20%Deuxième tour des élections présidentielles - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Deuxième tour des élections présidentielles - Page 2 Empty Re: Deuxième tour des élections présidentielles

Message par UMFA Dim 29 Avr - 14:22

Le discours qu'il tient pendant cette campagne, comme pendant celle de 2007, n'est pas un discours dans lequel il prône une "France dégaulisée".
UMFA
UMFA
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 769
Opinions politiques : ...

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième tour des élections présidentielles - Page 2 Empty Re: Deuxième tour des élections présidentielles

Message par Marquis de Balayette Dim 29 Avr - 15:37

Et donc vous accordez votre confiance à un homme qui dit tout et son contraire sur un sujet aussi important que l'identité de la France ?
Marquis de Balayette
Marquis de Balayette
Chef de section
Chef de section

Nombre de messages : 65
Opinions politiques : Pessimiste

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième tour des élections présidentielles - Page 2 Empty Re: Deuxième tour des élections présidentielles

Message par UMFA Dim 29 Avr - 16:25

Je ne lui accorde pas ma confiance mais dans un le cadre d'une élection, où il faut choisir entre deux candidats dont je suis très éloigné, je vais vers celui qui, même s'il est loin de mes idées, en est le plus proche.
Vous chipotez, mon cher ami.
UMFA
UMFA
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 769
Opinions politiques : ...

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième tour des élections présidentielles - Page 2 Empty Re: Deuxième tour des élections présidentielles

Message par Marquis de Balayette Dim 29 Avr - 16:38

Je ne chipote nullement : je suis un ex-électeur de Sarkozy et je le juge sur son bilan.

Je ne vais pas voter pour un pourri de droite uniquement parce qu'il se dit de droite.

Et nous savons très bien qu'Hollande ne pourra pas appliquer certaines propositions qu'il n'a faites que pour séduire l'ultragauche.

Expliquez-nous ce que vous reprochez à Hollande, pour voir.
Marquis de Balayette
Marquis de Balayette
Chef de section
Chef de section

Nombre de messages : 65
Opinions politiques : Pessimiste

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième tour des élections présidentielles - Page 2 Empty Re: Deuxième tour des élections présidentielles

Message par Révolte Mer 2 Mai - 15:23

Je ne chipote nullement : je suis un ex-électeur de Sarkozy et je le juge sur son bilan.

Je ne vais pas voter pour un pourri de droite uniquement parce qu'il se dit de droite.
Il s'est assis sur un référendum français et a rejoint longtemps.
Il est moins gaulliste que Poutou... C'est dire.
Révolte
Révolte
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 4918
Age : 36
Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième tour des élections présidentielles - Page 2 Empty Re: Deuxième tour des élections présidentielles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser