POLITEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dacha

+6
Révolte
Camarade Troska
ITT
14B
R.Mercader
Dacha
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dacha - Page 3 Empty Re: Dacha

Message par ITT Sam 4 Sep - 20:59

Tu peux remplacer ces bouts de papiers par de la nourriture ça marche aussi. C'est toi qui va prendre le risque de faire un prêt,

Ok

qui va démarcher les ingénieurs

Non, le directeur des ressources humaines

les ouvriers pour qu'ils construisent ton usine,

Ou j'ouvre l'annuaire à la page des entreprises du BTP

qui va devoir t'arranger pour écouler tes produits,

Des commerciaux

organiser ta hiérarchie,

Directeur des ressources humaines

rembourser les intérêts, etc.

Simple calcul et ajustement des salaires et coûts de vente.

L'offre de travail serait plus importante, les ouvriers plus demandés et mieux payés, les patrons plus nombreux et donc moins bien payés...

Qu'est-ce qui me prouve que les ouvriers seraient mieux payés, je voit franchement pas l'intérêt d'augmenter mes ouvriers, ce que ça va me coûter il ne me le rapporteront pas en productivité supplémentaire.


Toutes tes histoires c'est bien trop compliqué, on pourrait très bien organiser le travail de manière réfléchie selon les besoins plutôt que par l'économie.
ITT
ITT
Démago
Démago

Nombre de messages : 437
Opinions politiques : Communiste Libertaire
Activité politique : alternatives

Revenir en haut Aller en bas

Dacha - Page 3 Empty Re: Dacha

Message par Authentiks Sam 4 Sep - 21:19

Quand tu montes ton entreprise t'as pas des directeurs et des commerciaux sous tes ordres. Tu fais tout tout seul, c'est un boulot monstre même si on dirait pas.

Plus de demandes d'ouvriers = les ouvriers sont plus courtisés = ils sont payés plus. C'est ce qui se passait avant les années 70. Un CDI se négociait à prix d'or, parce qu'un CDD était largement préférable. On manquait de personnel, donc on le payait plus pour rester.

Toutes tes histoires c'est bien trop compliqué, on pourrait très bien organiser le travail de manière réfléchie selon les besoins plutôt que par l'économie.
Je ne demande qu'à voir.
Authentiks
Authentiks
Philosophe
Philosophe

Nombre de messages : 2111
Age : 32
Opinions politiques : Libéral
Activité politique : RIen

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser