POLITEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un service militaire obligatoire pour femme et homme

+15
Windreaver
UMFA
14B
Camarade Troska
JoyDivision
thehairpeace
Romulus l'Ours
archangecash
Emana
Authentiks
Docteur Saint James
Remus
Chadagova
Elvirra Fecloni
Révolte
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Seriez-vous pour un service militaire incluant les femmes ?

Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Vote_lcap67%Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 30 ]
Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Vote_lcap31%Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 14 ]
Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Vote_lcap2%Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 45
 
 

Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Empty Re: Un service militaire obligatoire pour femme et homme

Message par Révolte Ven 23 Jan - 20:25

Dans le cas présent, il semble objectif de dire que la femme est moins robuste physiquement que l'homme.
Certes mais ça ne les empeche pas de faire un service militaire pour autant. Il faut seulement adapté les épreuves.
Révolte
Révolte
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 4918
Age : 36
Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Empty Re: Un service militaire obligatoire pour femme et homme

Message par Emana Ven 23 Jan - 20:32

On peut les faire courir le fusil en l'air. Nous en tirons que des avantages sur le physique, et vu le laisser allez de certaines. Cela est plus que nécessaire.

Oui les femmes sont naturellement irresponsables.

Rebaptisons ce sujet "servive militaire obligatoire pour les femmes ou comment exprimer sa misogynie en tout humour"!
Bof bof le servive militaire que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Mais si instauration il devait y avoir, je trouverais "normal" que ce soit pour tout le monde.
Emana
Emana
Démago
Démago

Nombre de messages : 427
Opinions politiques : Je ne crois plus au père Noel, je n'ai vu que le facteur, et encore...

Revenir en haut Aller en bas

Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Empty Re: Un service militaire obligatoire pour femme et homme

Message par Remus Ven 23 Jan - 21:02

Emana il faut bien admettre que le droit de vote des femmes en 44 fut la plus grave erreur politique de notre temps Mort de rire

Rooo j'plaisante Clin d'oeil
Remus
Remus
Sage de Politeen
Sage de Politeen

Nombre de messages : 3464
Age : 33
Opinions politiques : Tendance libérale libertarienne
Activité politique : Destructeur d'idoles

http://jeunes-politique.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Empty Re: Un service militaire obligatoire pour femme et homme

Message par Révolte Ven 23 Jan - 21:07

Je suis content que plusieurs femmes partagent cet avis. Je travail dans un milieu essentiellement féminin et j'ai remarqué que l'egalité est deféndu seulement lorsque ça "vous" plait. Enfin pour la plupart des femmes que je cotoye.
Je note aussi pour beaucoup une part "d'anti-mâle" à faire palir la misogynie de quelques hommes...
Révolte
Révolte
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 4918
Age : 36
Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Empty Re: Un service militaire obligatoire pour femme et homme

Message par Elvirra Fecloni Mar 27 Jan - 18:10

je pense que sur des siecles de misogynie vous pouvez encore payer le resto^^
non c'est clair que sur des sujets importants il faut une vraie egalitée...
Elvirra Fecloni
Elvirra Fecloni
Académicien
Académicien

Nombre de messages : 1130
Opinions politiques : anarchiste?
Activité politique : anarchiste philosophe et non le contraire

Revenir en haut Aller en bas

Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Empty Re: Un service militaire obligatoire pour femme et homme

Message par Chadagova Mar 27 Jan - 18:33

^^

Oui et puis énormément d'effort ont été faits depuis ces cinquante dernières années.
Chadagova
Chadagova
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3500
Age : 32
Opinions politiques : .

Revenir en haut Aller en bas

Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Empty Re: Un service militaire obligatoire pour femme et homme

Message par Elvirra Fecloni Mar 27 Jan - 18:45

Vrai on paie presque plus le restau^^(non je deconne mais en Suede les couples font mitimiti)
Elvirra Fecloni
Elvirra Fecloni
Académicien
Académicien

Nombre de messages : 1130
Opinions politiques : anarchiste?
Activité politique : anarchiste philosophe et non le contraire

Revenir en haut Aller en bas

Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Empty Re: Un service militaire obligatoire pour femme et homme

Message par Chadagova Mar 27 Jan - 19:22

Elvi a écrit:mitimiti
confused

Éclaire moi... ^^
Chadagova
Chadagova
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3500
Age : 32
Opinions politiques : .

Revenir en haut Aller en bas

Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Empty Re: Un service militaire obligatoire pour femme et homme

Message par Révolte Mar 27 Jan - 20:06

je pense que sur des siecles de misogynie
Un peu plus j'aurais une larme.
Révolte
Révolte
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 4918
Age : 36
Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Empty Re: Un service militaire obligatoire pour femme et homme

Message par Emana Mar 27 Jan - 22:01

Un peu plus j'aurais une larme.
Oh non! Ne gaspille pas tes larmes de croco pour nous Joyeux

"mitimiti", je propose moitmoit comme traduction.
Emana
Emana
Démago
Démago

Nombre de messages : 427
Opinions politiques : Je ne crois plus au père Noel, je n'ai vu que le facteur, et encore...

Revenir en haut Aller en bas

Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Empty Re: Un service militaire obligatoire pour femme et homme

Message par Révolte Mar 27 Jan - 22:07

Oh non! Ne gaspille pas tes larmes de croco pour nous
Trop tard Exclamation
Révolte
Révolte
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 4918
Age : 36
Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Empty Re: Un service militaire obligatoire pour femme et homme

Message par Elvirra Fecloni Mer 28 Jan - 10:22

Emana a la bonne traduction, c'est moitie moitie...
hep c'est vrai que les femmes sauf dans des societe particuliere n'etaient pas vraiment considéree comme les hommes!!! et sans vouloir faire de la pathos ... ça date...
Elvirra Fecloni
Elvirra Fecloni
Académicien
Académicien

Nombre de messages : 1130
Opinions politiques : anarchiste?
Activité politique : anarchiste philosophe et non le contraire

Revenir en haut Aller en bas

Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Empty Re: Un service militaire obligatoire pour femme et homme

Message par archangecash Jeu 26 Fév - 19:26

je pense que si un jour il y a retour au service militaire (esperons pas...) je serait pour que les femmes soit aux meme niveau que les hommes.
la question de savoir si le retoure du service militaire serait une bonne chose est tous de meme une question que l'on peut se poser dans ce topic, personnellement je suis pour la dissolution de l'armée alors le service militaire pour moi c'est une farce !

archangecash
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 169
Age : 35
Opinions politiques : anarchiste libetaire
Activité politique : aucune

http://visitors2cash.com/ref.php?refId=115976

Revenir en haut Aller en bas

Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Empty Re: Un service militaire obligatoire pour femme et homme

Message par Romulus l'Ours Lun 11 Mai - 22:16

J'annonce haut et fort que ceux qui ne veulent pas service militaire sont des Paternalistes qui préfèrent confier a des psychopathes nationaliste la défense d'un pays plutôt que d'être capable d'assumer seuls leurs défense.

Et en plus, ceux qui sont content d'y avoir "échapper", et bien je vous taxe de faignasse qui invoque la liberté pour rien du tout! Mwahaha !

Évidemment que il faut dire "Owi" !
Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Femme-armee-russe
Romulus l'Ours
Romulus l'Ours
Sage de Politeen
Sage de Politeen

Nombre de messages : 1034
Opinions politiques : Communiste - Collectivisme Politique
Activité politique : Penseur

Revenir en haut Aller en bas

Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Empty Re: Un service militaire obligatoire pour femme et homme

Message par thehairpeace Ven 22 Mai - 1:48

L'Ours a écrit:J'annonce haut et fort que ceux qui ne veulent pas service militaire sont des Paternalistes qui préfèrent confier a des psychopathes nationaliste la défense d'un pays plutôt que d'être capable d'assumer seuls leurs défense.



La défense pour la guerre a but économique? tant qu'a sa je préfère encore qu'ils se défendre seuls que de risquer ma vie pour eux.

Sinon je croit que SI jamais le service militaire redevient obligatoire les femmes y participeraient mais pas nécessairement aux mêmes fonctions que les hommes...comme on la dit plus haut, les femmes et les hommes se complète, naturellement parlant les femmes sont plus douées dans certains trucs tandis que les hommes le sont dans d'autres...dans le fond que chacun agissent en conséquence de leurs capacité voila
thehairpeace
thehairpeace
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Nombre de messages : 38
Opinions politiques : Anarcho-Collectiviste-Individualiste
Activité politique : "On change le monde à notre échelle"

Revenir en haut Aller en bas

Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Empty Re: Un service militaire obligatoire pour femme et homme

Message par Romulus l'Ours Ven 22 Mai - 14:53

J'ai vu des femmes au Biathlon tu sais. C'est tout a fait capable de tenir un fusil et de buter des gens une femme.
Romulus l'Ours
Romulus l'Ours
Sage de Politeen
Sage de Politeen

Nombre de messages : 1034
Opinions politiques : Communiste - Collectivisme Politique
Activité politique : Penseur

Revenir en haut Aller en bas

Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Empty Re: Un service militaire obligatoire pour femme et homme

Message par thehairpeace Sam 23 Mai - 18:07

oui oui je ne dit pas le contraire, c'est pour sa que j'ai dit que chacun agissent en conséquence de leurs capacité. Si une fille est capable de suivre, ben go va s'y, mais si elle n'est pas capable, elle est sans doute meilleurs dans quelque chose d'autre...et rendre service a l'armé pareil
thehairpeace
thehairpeace
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Nombre de messages : 38
Opinions politiques : Anarcho-Collectiviste-Individualiste
Activité politique : "On change le monde à notre échelle"

Revenir en haut Aller en bas

Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Empty Re: Un service militaire obligatoire pour femme et homme

Message par Romulus l'Ours Dim 24 Mai - 22:35

T'a des hommes qui sont pas capable non plus au passage, donc bon...
Romulus l'Ours
Romulus l'Ours
Sage de Politeen
Sage de Politeen

Nombre de messages : 1034
Opinions politiques : Communiste - Collectivisme Politique
Activité politique : Penseur

Revenir en haut Aller en bas

Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Empty Re: Un service militaire obligatoire pour femme et homme

Message par thehairpeace Dim 24 Mai - 22:41

Bien entendus
thehairpeace
thehairpeace
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Nombre de messages : 38
Opinions politiques : Anarcho-Collectiviste-Individualiste
Activité politique : "On change le monde à notre échelle"

Revenir en haut Aller en bas

Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Empty Re: Un service militaire obligatoire pour femme et homme

Message par Romulus l'Ours Dim 24 Mai - 22:43

En gros, on met les femmes dans le service avec les même standard que pour les mecs, comme ça... (On prend encore la taille maintenant a l'armée ou tout le monde s'en fout?)
Romulus l'Ours
Romulus l'Ours
Sage de Politeen
Sage de Politeen

Nombre de messages : 1034
Opinions politiques : Communiste - Collectivisme Politique
Activité politique : Penseur

Revenir en haut Aller en bas

Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Empty Re: Un service militaire obligatoire pour femme et homme

Message par Remus Lun 25 Mai - 16:32

Les femmes et les hommes sont différents...

Si si j'vous jure.
Remus
Remus
Sage de Politeen
Sage de Politeen

Nombre de messages : 3464
Age : 33
Opinions politiques : Tendance libérale libertarienne
Activité politique : Destructeur d'idoles

http://jeunes-politique.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Empty Re: Un service militaire obligatoire pour femme et homme

Message par JoyDivision Mar 17 Aoû - 8:35

JE SUIS TOUT A FAIT FAVORABLE
Pour les hommes oui, pour les femmes non
Pourquoi ?
Parceque on s'aperçoit que trop de personnes de la generation sans service militaire obligatoire (dont moi bien sur) n'apprennent pas les qualités d'echanges, d'aides, de respect, d'autorité, et ils n'apprennent ces valeurs qu'en entreprise (comme moi je les ais appris, ayant travaillé dans une entreprise strict, hierarchisée, autoritaire mais juste),
du coup une partie de cette génération se retrouveront à la rue dans le sens ou il ne concoivent pas l'interet de se plier aux régles, ils ne perçoivent pas qu'une entreprise c'est un ensemble de personnes qui se tiennent la main pour survivre au marché exactement comme une armée, ils sont alors totalement déroutés.

Je m'excuse pour mes discours trés froid et trés catégoriques mais c'est ma façon à moi d'en parler, je tient à encadrer précisement mes idées, sa doit etre clair pour etre compris parfaitement.
Je m'excuse parceque je suis nouveau dans le forum (meme si je le connais depuis longtemps, un ami trés proche me lavait conseillé) et que j'impose catégoriquement mes idées sur vos pages,
avec tout le respect que j'ai à débatre avec vous,
N'est-il pas intéressant d'avoir des internautes de bords totalement opposés pour débattre sur ce forum
JoyDivision
JoyDivision
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Nombre de messages : 28
Opinions politiques : Un pays, une nation, une identité
Activité politique : Chef de meute

Revenir en haut Aller en bas

Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Empty Re: Un service militaire obligatoire pour femme et homme

Message par Camarade Troska Mar 17 Aoû - 9:50

Et ben moi, j'suis contre.
Le seul service " militaire " c'est celui pour la guerre de classes, pas la guerre entre les peuples.
Camarade Troska
Camarade Troska
Philosophe
Philosophe

Nombre de messages : 1657
Age : 33
Opinions politiques : Marxiste, Libertaire, Léniniste, Maoïste...
Activité politique : Militant anonyme pour la Révolution

Revenir en haut Aller en bas

Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Empty Re: Un service militaire obligatoire pour femme et homme

Message par 14B Mar 17 Aoû - 10:21

pas le service militaire, mais un service civique.
et payé au SMIC, ça serait bien.
14B
14B
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 617
Opinions politiques : ethno-collectiviste

Revenir en haut Aller en bas

Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Empty Re: Un service militaire obligatoire pour femme et homme

Message par Camarade Troska Mar 17 Aoû - 10:23

Comme chez les teutons ?
Camarade Troska
Camarade Troska
Philosophe
Philosophe

Nombre de messages : 1657
Age : 33
Opinions politiques : Marxiste, Libertaire, Léniniste, Maoïste...
Activité politique : Militant anonyme pour la Révolution

Revenir en haut Aller en bas

Un service militaire obligatoire pour femme et homme - Page 2 Empty Re: Un service militaire obligatoire pour femme et homme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser