POLITEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Les Free Party

+8
14B
Aska
mass-ker
Chimik
Révolte
Docteur Saint James
Emana
Chadagova
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Etes-vous pour la légalisation des raves party.

Les Free Party - Page 4 Vote_lcap8%Les Free Party - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 11 ]
Les Free Party - Page 4 Vote_lcap14%Les Free Party - Page 4 Vote_rcap 14% 
[ 19 ]
Les Free Party - Page 4 Vote_lcap77%Les Free Party - Page 4 Vote_rcap 77% 
[ 103 ]
Les Free Party - Page 4 Vote_lcap0%Les Free Party - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 133
 
 

Les Free Party - Page 4 Empty Re: Les Free Party

Message par Authentiks Ven 3 Sep - 20:53

La France dort, oui, la faute à la berceuse de l'Etat-maman. Tout va bien, ne vous révoltez pas. Votre protecteur chéri veille sur tout, restez endormis. La réalité est bien plus cruelle, une douche froide réveille n'importe qui.

L'immobilier d'Etat cédé aux courants autogestionnaire c'est possible. Les libéraux sont conscients de n'être qu'une partie de la contestation. Evidemment faudra se passer des petits-fours, du mobilier en or etc.

Réussites individuelles qui se feront au prix d'échecs d'autres individus.
Pourquoi ? Une initiative qui échoue n'engage qu'un individu. Une qui réussit se propage forcément.


Authentiks
Authentiks
Philosophe
Philosophe

Nombre de messages : 2111
Age : 33
Opinions politiques : Libéral
Activité politique : RIen

Revenir en haut Aller en bas

Les Free Party - Page 4 Empty Re: Les Free Party

Message par ITT Ven 3 Sep - 21:04

La France dort, oui, la faute à la berceuse de l'Etat-maman.

Exactement, c'est pour ça que je suis pour la démocratie directe.


La réalité est bien plus cruelle, une douche froide réveille n'importe qui.

C'est la que la pub prend le relai et fait tenir la plupart des gens dans leur taf de merde parce qu'ils veulent se payer des trucs, et la pub tu la subi pas uniquement en allumant ta télé, tu la subi aussi en voyant tes collègues qui cèdent à la tentation de la consommation massive.


Pourquoi ? Une initiative qui échoue n'engage qu'un individu. Une qui réussit se propage forcément.

Tu peut m'expliquer comment un individu peut produire 25.00€ de richesse (non artistique) en un mois ? Non ? Alors tu peut pas m'expliquer comment un salaire de 25.000€ est justifiable.
La raison des ces 25.000€ c'est qu'il on été pomper en petite quantité à des personnes qui produisent plus qu'elles ne gagnent.
ITT
ITT
Démago
Démago

Nombre de messages : 437
Opinions politiques : Communiste Libertaire
Activité politique : alternatives

Revenir en haut Aller en bas

Les Free Party - Page 4 Empty Re: Les Free Party

Message par Authentiks Ven 3 Sep - 21:14

Exactement, c'est pour ça que je suis pour la démocratie directe.
On est deux alors.
Les envies, les jalousies, les publicités, tout ça pour moi c'est de la responsabilité individuelle. On rêve d'un autre monde ou pas.
Les 25k€ y'a plusieurs moyens d'y arriver, les plus courants se trouvent dans des erreurs actuelles, m'enfin accumuler de quoi gagner de tels revenus ça ne peut se faire qu'à travers une mobilité sociale de plusieurs générations, des inventeurs de génies ou faire Polytechnique.
Et pourquoi les ouvriers ne produisent-ils pas eux-même ? Parce qu'il leur faut le capital. La mise à disposition du capital n'est pas gratuite.
Authentiks
Authentiks
Philosophe
Philosophe

Nombre de messages : 2111
Age : 33
Opinions politiques : Libéral
Activité politique : RIen

Revenir en haut Aller en bas

Les Free Party - Page 4 Empty Re: Les Free Party

Message par ITT Ven 3 Sep - 21:26

Et pourquoi les ouvriers ne produisent-ils pas eux-même ?

Ca s'est déjà vu Joyeux


Parce qu'il leur faut le capital. La mise à disposition du capital n'est pas gratuite.

Le capital c'est de la connerie, c'est de l'argent, c'est rien que du papier. Mais les moyens de productions c'est du concret, et c'est encore des ouvriers qui produisent ces moyens de production, les patrons ne sont que des managers audacieux prenant des initiatives importantes et bien trop rémunéré pour leur travail, et cette rémunération il ne la gagnent pas car il ont un rôle prépondérant, mais parce que ce système économique fait que cette place permet de gagner beaucoup d'argent.
ITT
ITT
Démago
Démago

Nombre de messages : 437
Opinions politiques : Communiste Libertaire
Activité politique : alternatives

Revenir en haut Aller en bas

Les Free Party - Page 4 Empty Re: Les Free Party

Message par Camarade Troska Ven 3 Sep - 22:28

ITT a écrit:Ca s'est déjà vu Joyeux
Et même récemment à Phillips Dreux mais comme d'hab, les médias libéralo-bienpensant n'en ont pas dit un mot.
Camarade Troska
Camarade Troska
Philosophe
Philosophe

Nombre de messages : 1657
Age : 33
Opinions politiques : Marxiste, Libertaire, Léniniste, Maoïste...
Activité politique : Militant anonyme pour la Révolution

Revenir en haut Aller en bas

Les Free Party - Page 4 Empty Re: Les Free Party

Message par Authentiks Sam 4 Sep - 10:53

Bon bah alors ! C'est quoi le problème dans ce cas là ? Les ouvriers produisent sans le méchant capitaliste et on n'en parle plus x)

Le capital c'est de la connerie, c'est de l'argent, c'est rien que du papier. Mais les moyens de productions c'est du concret, et c'est encore des ouvriers qui produisent ces moyens de production, les patrons ne sont que des managers audacieux prenant des initiatives importantes et bien trop rémunéré pour leur travail, et cette rémunération il ne la gagnent pas car il ont un rôle prépondérant, mais parce que ce système économique fait que cette place permet de gagner beaucoup d'argent.
Le capital inclus les moyens de production, que les ouvriers ne produisent pas seul, où alors même remarque que précédemment, s'ils peuvent s'affranchir de leur patron, qu'ils le fassent.

Je ne pense pas qu'une entreprise gaspille volontairement de l'argent à surpayer ses employés (votre discours est changeant parfois...). Le truc c'est qu'une différence de niveau entre deux formations longues est presque toujours plus importante qu'entre deux formations courtes. Parce que les écarts on le temps de se creuser sur 5 ans plus que sur 2 ans par exemple, alors les entreprises sont prêtes à débourser plus pour avoir les meilleurs.
Authentiks
Authentiks
Philosophe
Philosophe

Nombre de messages : 2111
Age : 33
Opinions politiques : Libéral
Activité politique : RIen

Revenir en haut Aller en bas

Les Free Party - Page 4 Empty Re: Les Free Party

Message par ITT Sam 4 Sep - 11:33

Ce que je voulait dire c'est que le patronat, l'actionnariat c'est une méthode d'économie, de management pour gérer l'activité humaine et qui fonctionne bien d'un certain point de vue, sauf que ça engendre beaucoup trop d'injustices inhérentes à ce mode de fonctionnement, d'autre méthode pour gérer l'activité humaine seraient donc préférables.
ITT
ITT
Démago
Démago

Nombre de messages : 437
Opinions politiques : Communiste Libertaire
Activité politique : alternatives

Revenir en haut Aller en bas

Les Free Party - Page 4 Empty Re: Les Free Party

Message par Authentiks Sam 4 Sep - 11:50

Oui évidemment je ne peux qu'encourager la diversité des hiérarchies et des modes de productions, mais pas une en particulier. Laissons les hommes créer, si ça n'est qu'une question de terrain c'est vraiment un obstacle franchissable en l'absence d'Etat.
Authentiks
Authentiks
Philosophe
Philosophe

Nombre de messages : 2111
Age : 33
Opinions politiques : Libéral
Activité politique : RIen

Revenir en haut Aller en bas

Les Free Party - Page 4 Empty !

Message par Klhem Jeu 9 Déc - 12:21

Je suis pas d'accord dans la mesure ou vous dîtes que les '' teufs '' polluent. Ceux qui organisent le rassemblement demande en générale, sur l'invitation de ramener un sac poubelle. Les déchets sont ramasser le plus souvent quand tout le monde es partis, par les organisateurs.

Klhem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Free Party - Page 4 Empty J invite tout le monde a y aller au moins une foi dans sa vie

Message par Fépété!! Mar 1 Mar - 4:34

J invite tout le monde a y aller au moins une foi dans sa vie SVP ne jugez pas bêtement avant d avoir été voir nous somme tous capables d éprouver du respect envers les autres et se qui nous entour enfin j l espere

je vais en teuf depuis un petit bout de temps , il y a des choses qui on changés mais les valeur les plus profonde de la culture techno underground y sont encore inscrit pour un bout de temps .

En société il y a toujours des problèmes car le fond des problèmes c'est la nature humaine directement ou indirectement
je ne suis q"une puce dans ce monde qui avance t en bien que mal dans ce monde qui nous enfermes tous les jour un peu plus dans sa misère sociale et son non respect des libertés individuel . Mais jais remarqué une chose en 7 ans de teuf j ai du voir 1 teuf avec des violences une baston en 7 ans a préciser que cela était du a un élément exterieur a la fete s étant introduit sans ménagement et même sans aucun respect des participants ni meme de personne d ailleur puisque il sagissait de CRS et de gendarmes affecter par les autorités publiques a une mission simple saisir le materiel de sonorisation que les sound systems se demaines a acheter de leur poches .esque les autorité publique confisque les stades foot au club de foot aceuillants des individus racistes violant insultant souvent même les propres joueurs de leur club . se ne sont des adjectifs que l on peut attribuer au teufeurs Le respect d'autrui et de son environnement étant les bases de la culture techno. des bagares? j'en est vu pas mal mais la teuf est un des rare endroit ou se genre activités physique et intelectuell n est vraiment pas monnaie courante Surprised .

LA DROOOOGUE quel grand mots toujours associé encore et toujour a notre mouvement quand je vais au centre ville de la grande ville la plus proche de chez moi c'est a dire une ville de 100 000 habitants dont 99% ne vont pas en free ni en rave
on me propose tres régulierement des drogues en vente libre dans la rue .je suis aller en boite pour voir a plusieur reprise on en a proposé plus que en teuf . et en teuf quand il sagis une rave donc auoriser par létat médiatiser l on voi aparaitre une foule de dealer qui ne son pas la en free et sa c vrais et c dommage car les déces a déplorer on baucoup souvant lieu dans se genr de fete car trop médiatiser . il ya des adolescents souvant inocents qui se fon avoir car il ne connaissent souvant pas les effets des produit quil ingere ni les quantités qui sont tolerable pas leurs organismes . maintenant jai lu plus tot dans le debat des gens qui dise mais les gens font se quil veulent avec la drogue on en prend ou on en prend pas cest vrais mais bcp trop catégorique a mon gouts la drogue cest dangeureux et je c de quoi je parle il ya des experiences quil ne vaut mieu pas tenté g des amis qui en sont mort et d autre qui son encor entrain de parler écrir une longue piece de théatre tragicomique ou qui dévellope debates depuis 3 ans avec les arbres de la periode de gele de l hivers dernier qui certe a du etre dure pour nos amis végetaux mais faut redescendre au bout un moment Choqué

J'aime la teuf mais n'oublier jamais la diferance entre fair beaucoup la teuf et savoir fair la teuf , 2 chose bien differentes et qui sépare la génération actuel de teufeurs et celle des année 90 et du debut 2000 de celle d'apres 2005 je dirai et sa se ressent dans le son 1peu trop dark a mon gout ou est la vibe happy lesprit de la teuf y perd 1epu de ses couleur c juste ca que je voulais dire


MAIS VIVE LA TEUF !!

et Banana qui rigole ON N ARRETE PAS UN PEUPLE QUI DANSE Banana qui rigole

Fépété!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Free Party - Page 4 Empty Re: Les Free Party

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser