POLITEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La version officielle des attentats du 11-Septembre

4 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de la version officielle du 11 septembre 2001?

La version officielle des attentats du 11-Septembre Vote_lcap13%La version officielle des attentats du 11-Septembre Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
La version officielle des attentats du 11-Septembre Vote_lcap25%La version officielle des attentats du 11-Septembre Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
La version officielle des attentats du 11-Septembre Vote_lcap62%La version officielle des attentats du 11-Septembre Vote_rcap 62% 
[ 5 ]
La version officielle des attentats du 11-Septembre Vote_lcap0%La version officielle des attentats du 11-Septembre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

La version officielle des attentats du 11-Septembre Empty La version officielle des attentats du 11-Septembre

Message par etienne911 Mer 28 Nov - 15:29

Puisque j'ai l'autorisation,je lance le débat.

Tout d'abord,pour bien savoir de quoi on parle,vous devriez aller sur les sites:
_réseau Voltaire
_ReOpen911

Donc si l'on en croit la version officielle,les états unis d'Amérique on été attaqué par des arabes intégristes avec à leur tête Oussama Bin Laden.
4 avions détournés,2 explosés dans les tours 1 au pentagone et l'autre dans un champ.
Pour les 2 dans les tours on a tous vu ce spectacle hollywoodien,mais pour les 2 autres nous n'avons vu que des cendres sans aucune traces ni de moteurs ni de carlingue,ni de noms de victimes(par les familles) des occupants de ces 2 avions fantômes.Sur les 2 sites que je vous conseille l'un explique que le pentagone a été touché par un missile,l'autre donne le témoignage d'une femme travaillant au pentagone ce jour là.Le pentagone est le batiment des USA le plus surveillé,et pas une image d'avion?Pas d'alerte?
Pour l'avion écrasé en pleine nature,regardez le cratère et dites moi si vous pensez qu'un avion peut faire cela.Là il y a l'évacuation d'un aéroport qui reste un mystère,avec l'attérissage d'un avion une fois l'aéroport vide.
Mais nous n'avons rien vu de ces 2 avions,le spectacle c'est le WTC,filmé en long large et de travers,sauf une chose vous remarquerez.Au moment de l'effondrement nous ne voyons que la partie supérieur s'écrasant sur chaque étage avec des caméras qui suivent l'effondrement avec un temps de retard et pas de façon globale.Il a été scientifiquement prouvé que ces tours ne pouvaient pas s'effondrer aussi vite.

Il y a trop de choses qui sèment le doute pour ne pas en arriver à la certitude d'un complot.

Vous avez vu le film de Mickaël Moore,il a posé des questions qui sont restées sans réponse de la maison blanche.
J'envoie et je continue...
etienne911
etienne911
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 743
Opinions politiques : MEMBRE BANNI

Revenir en haut Aller en bas

La version officielle des attentats du 11-Septembre Empty Re: La version officielle des attentats du 11-Septembre

Message par etienne911 Mer 28 Nov - 15:55

911 Suite,je ne sais pas ce que vous faisiez ce jour là.Mais je vais vous conter Ma journée.
Il faut se replacer dans le contexte.
Vers 16h, heure française je rentre du travail à pied et j'entend PPDA en plein après midi sur des télés pleine puissance.En rentrant,ma copine me dit il y a un film à la télévision c'est la troisième guerre mondiale en direct live des USA.Et là comme tout le monde je ne crois pas ce que je vois,c'est trop énorme,j'en ai froid dans le dos.Ma première inquiétude va de ma peur d'une réaction nucléaire des Etats Unis!!!!!!!
Mais rien pas de réaction,juste un président Bush,complètement hébété.Abruti,mais je ne l'ai compris qu'après.

C'est au moment où ces pseudos terroristes on été mis à jour que j'ai compris le but de la manoeuvre,attaquer les pays arabes pour le pétrole et le gaz.Attaquer,non,envahir!!!


Mais j'ai encore douté longtemps me disant que des gouvernants même capitalistes ne pouvaient pas se tirer une balle dans le pied(tuer son propre peuple) pour des intérêts économiques?

Le mobile du crime était là!
etienne911
etienne911
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 743
Opinions politiques : MEMBRE BANNI

Revenir en haut Aller en bas

La version officielle des attentats du 11-Septembre Empty Re: La version officielle des attentats du 11-Septembre

Message par etienne911 Mer 28 Nov - 16:15

Donc par la suite,j'ai cherché tous les arguments qui pourraient étayer cette théorie du complot,et qui justifierait l'invasion de l'Irak et de l'Afganistant.
Toutes les choses que je lis sont des preuves,mais aucune n'a le soutien médiatique pour que ces preuves soient validées.
Discréditer la source de l'information, discréditer la personne qui révèlent l'information,empêcher l'information et sa véracité (Bigard and co ont tenté, mais pour cette émission de télévision,le scientifique a mystérieusement été absent)...
Les gens septiques me disent c'est trop tôt, c'est trop grave.
Avons nous peur de la vérité?De ses conséquences?
OUI.


J'en ai pour des heures à tout vous dire sur mon scepticisme,et ces preuves accumulées.
Mais je suis prêt à vous répondre sur beaucoup de points,
amicalement Votre.
etienne911
etienne911
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 743
Opinions politiques : MEMBRE BANNI

Revenir en haut Aller en bas

La version officielle des attentats du 11-Septembre Empty Re: La version officielle des attentats du 11-Septembre

Message par vince Mer 28 Nov - 18:05

Super sujet étienne, cela m'interesse !
Il est vrai que certains point paraissent suspects, notemment l'avion qui s'est écrasé dans le champs Rolling Eyes

Si tu as d'autres idées qui avance cette théorie du complot... Je suis prêts à les entendre ! Très heureux
vince
vince
Démago
Démago

Nombre de messages : 259
Opinions politiques : Marxisme
Activité politique : Militant révolutionnaire, Débats & lectures

Revenir en haut Aller en bas

La version officielle des attentats du 11-Septembre Empty Re: La version officielle des attentats du 11-Septembre

Message par etienne911 Mer 28 Nov - 19:01

J'aimerai que ceux qui votent justifient leur vote merci.
Kind,donc tu n'as pas été voir le réseau voltaire.
Tu ne me dis pas non plus ce qui te met la puce à l'oreille.

Une chose qui n'est pas souvent dite:
nous avons entendu une femme à bord d'un avion détourné parler par téléphone portable,sans coupure,sans aucun problème de son sur tout nos postes de télévision,alors qu'à l'époque,il n'était pas matériellement possible d'envoyer ce genre de message audio d'un avion de ligne en vole.

T'as eu écho de la disparition d'un stock d'or qui devait être sous le WTC ,qui a été en parti retrouvé à plusieurs km?en parti...petite...
De l'assurance du propriétaire des tours?
De la où des coupures de courant la veille au WTC?alors qu'ils avaient un groupe électrogène?

Et puis réfléchis bien,la première armée au monde n'aurait même pas mis ses avions de chasse après la première attaque,pour abattre ce deuxième avion?

Trop gros, trop facile...
etienne911
etienne911
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 743
Opinions politiques : MEMBRE BANNI

Revenir en haut Aller en bas

La version officielle des attentats du 11-Septembre Empty Re: La version officielle des attentats du 11-Septembre

Message par etienne911 Jeu 29 Nov - 17:24

Code:
Interview de René Balme, maire de Grigny, par ReOpen911 - Vidéo Dailymotion

dsl je n'arrive pas à créer le lien,mais avec ça vous pouvez y aller!
etienne911
etienne911
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 743
Opinions politiques : MEMBRE BANNI

Revenir en haut Aller en bas

La version officielle des attentats du 11-Septembre Empty Re: La version officielle des attentats du 11-Septembre

Message par Docteur Saint James Jeu 29 Nov - 23:06

Je me suis énormément intéressé à cette affaire quand j'étais au lycée. À l'époque, j'avais trouvé un max de vidéo sur You Tube qui cherchaient à démontrer que les attentas du 11-septembre étaient, selon les théories, l’œuvre de la CIA, du Mossad, ou tout simplement d'Al-Qaïda qu'on aurait laissé agir sans s'interposer. J'avais alors eu un gros doute sur la version officielle de ses attentats. Après tout, si on pose la question : « À qui profite le crime ? », on ne peut que suspecter les USA d'être derrière tout ça. À l'époque, j'avais épluché le net sur toutes les théories à la mode (on a jamais marché sur la Lune, le Sida a été créé par la CIA) et ces sujets ne manquent pas de prêter le flan à tous les fantasmes.

J'avais même créé un sujet sur ce forum que je vous invite à parcourir (j'avais même développé mon petit raisonnement personnel) → Les attentats du 11 septembre

Avec le recul, je ne crois plus (enfin, je n'y ai jamais vraiment cru) à ces théories du complot. Si vous lisez en diagonale le lien ci-dessus, vous aurez un aperçu des raisons pour lesquelles, tout en continuant d'avoir des doutes, j'ai rejeté les explications à la mords-moi-le-nœud des conspirationnistes. J'avais d'ailleurs rédigé mon petit mea culpa :

Docteur Saint James a écrit:Pendant qu'on s'attache à des théories du complot, on oublie les mensonges et les crimes avérés de Bush : plus d'un million de morts en Irak, les prétendues armes nucléaires en Irak et les sois-disant lien entre Sadam Hussein et Oussama Ben Laden. Pendant qu'on se crèpe le chignon à savoir si oui ou non l'effondrement du WTC est une démolition contrôlée, on oublie l'essentiel : les conséquences autrement mortifères des campagnes anglo-américaines au Moyen Orient. Les voici les véritables Busheries !
Les théories du complot sont du pain beni pour le pouvoir, elles nous détournent des vrais crimes à condamner.
Docteur Saint James
Docteur Saint James
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3971
Age : 33
Opinions politiques : Marxisme libertaire
Activité politique : Lecture & débat

http://henry-saint-james.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La version officielle des attentats du 11-Septembre Empty Re: La version officielle des attentats du 11-Septembre

Message par etienne911 Ven 30 Nov - 18:53

Pourquoi tu m'as dit de créer le sujet alors que tu l'avais déjà fait docteur?
Mais ce n'est pas grave.Car il avait dévié vers la franc maçonnerie.
Pourquoi as-tu enlevé le vote 4 qui disait c'est indiscutable?
Dire que c'est indiscutable,c'est dire qu'on ne veut pas en discuter,alors que dire que c'est certain,c'est accepter le discussion.
Alors vous avez vu ce petit doc sur le maire de Grigny qui s'est trouvé obligé de démissionner du front de gauche parce qu'il souhaitait simplement lancer le débat sur le 11 septembre?

Sinon,je n'ai jamais dit que les attentats de Londres et Madrid étaient une conspiration,ces attentats sont par leur mode signé,pas celui du 11 septembre.
Je n'ai jamais dit non plus qu'on n'avait pas marché sur la lune ou que le sida avait été crée par la CIA.
Sauf que pour le sida il est l'oeuvre de teste sur la population de la république de centre Afrique entre 1959 et 1960 de vaccins Anglais.Et là ne me dis pas que nos industries pharmaceutiques ne testent pas leur médicaments et vaccins sur de pauvres africains.
Discréditer la théorie du complot du 911 par la théorie du complot mondialisé et généralisé,n'est pas un argument.

Moi, je ne veux qu'une seule chose,qu'on réponde à mes questions.
C'est l'absence de réponse qui me conforte dans cette théorie du complot.
Il y a 20 questions posées et aucune réponse satisfaisante!!!!!
etienne911
etienne911
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 743
Opinions politiques : MEMBRE BANNI

Revenir en haut Aller en bas

La version officielle des attentats du 11-Septembre Empty Re: La version officielle des attentats du 11-Septembre

Message par economic dream Ven 30 Nov - 23:05

Je suis plutôt partisan de la version selon laquelle les Américains ont volontairement laissé faire les islamistes afin de pouvoir récupérer cette affaire.

economic dream
Chef de section
Chef de section

Nombre de messages : 91
Age : 29
Opinions politiques : Gauche radicale et souverainiste
Activité politique : aucune

Revenir en haut Aller en bas

La version officielle des attentats du 11-Septembre Empty Re: La version officielle des attentats du 11-Septembre

Message par Docteur Saint James Sam 1 Déc - 10:42

etienne911 a écrit:Pourquoi tu m'as dit de créer le sujet alors que tu l'avais déjà fait docteur?

Parce que le sujet que j'ai créé a déjà plusieurs années. Autant repartir à zéro. Si c'est gênant on peut fusionner les deux. Mais je ne pense pas que ce soit vraiment capital.

etienne911 a écrit:Pourquoi as-tu enlevé le vote 4 qui disait c'est indiscutable?
Dire que c'est indiscutable,c'est dire qu'on ne veut pas en discuter,alors que dire que c'est certain,c'est accepter le discussion.

Parce que je n'avais pas vu la subtilité.

etienne911 a écrit:Alors vous avez vu ce petit doc sur le maire de Grigny qui s'est trouvé obligé de démissionner du front de gauche parce qu'il souhaitait simplement lancer le débat sur le 11 septembre?

Hé oui, aucune formation politique n'a besoin de ce genre de publicité. Que ce soit vrai ou non, aucun parti ne voudrait prendre le risque de défendre une théorie pareille.

etienne911 a écrit:Sinon,je n'ai jamais dit que les attentats de Londres et Madrid étaient une conspiration,ces attentats sont par leur mode signé,pas celui du 11 septembre.

Je n'ai jamais dit que tu l'avais dit. Seulement, si l'un est l’œuvre des USA, alors comment expliquer les autres (Madrid et Londres) qui sont sensés marquer les anniversaires du 11-Septembre ? Pourquoi Al-Qaeda aurait-elle revendiqué des attentats qu'elle n'a pas commise ? Etc.

etienne911 a écrit:Je n'ai jamais dit non plus qu'on n'avait pas marché sur la lune ou que le sida avait été crée par la CIA.

Je n'ai jamais dit que tu l'avais dit.


etienne911 a écrit:Sauf que pour le sida il est l'oeuvre de teste sur la population de la république de centre Afrique entre 1959 et 1960 de vaccins Anglais.Et là ne me dis pas que nos industries pharmaceutiques ne testent pas leur médicaments et vaccins sur de pauvres africains.

Cette théorie est probable mais n'a jamais été démontré. Les plus grands biologistes sont en désaccord sur cette question. Alors je doute qu'on puisse affirmer de but en blanc « le Sida est l’œuvre de ». Ça me semble très cavalier.

etienne911 a écrit:Discréditer la théorie du complot du 911 par la théorie du complot mondialisé et généralisé,n'est pas un argument.

Je n'ai jamais discrédité la théorie du complot du 11-Septembre par la théorie du complot généralisé. Tu m'as certainement mal lu.

etienne911 a écrit:Moi, je ne veux qu'une seule chose,qu'on réponde à mes questions.
C'est l'absence de réponse qui me conforte dans cette théorie du complot.
Il y a 20 questions posées et aucune réponse satisfaisante!!!!!

Une absence d'explication renforce les soupçons, mais ne constitue pas une preuve de quoi que ce soit.
Docteur Saint James
Docteur Saint James
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3971
Age : 33
Opinions politiques : Marxisme libertaire
Activité politique : Lecture & débat

http://henry-saint-james.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La version officielle des attentats du 11-Septembre Empty Re: La version officielle des attentats du 11-Septembre

Message par etienne911 Sam 1 Déc - 21:07

docteur James a écrit:Hé oui, aucune formation politique n'a besoin de ce genre de publicité. Que ce soit vrai ou non, aucun parti ne voudrait prendre le risque de défendre une théorie pareille.
Saint James lol ^^
Ben c'est bien dommage que le courage politique s'arrête là,ils ont peur de se faire flinguer?
doc James a écrit:Je n'ai jamais dit que tu l'avais dit. Seulement, si l'un est l’œuvre des USA, alors comment expliquer les autres (Madrid et Londres) qui sont sensés marquer les anniversaires du 11-Septembre ? Pourquoi Al-Qaeda aurait-elle revendiqué des attentats qu'elle n'a pas commise ? Etc.
11 septembre 2001,21 septembre 2001 aussi,connais -tu les derniers rapports de l'explosion d'AZF?
Ou Total est sur puissant ou on veut arrêter les discussions?
L'état responsable?Hum....
etienne911 a écrit:
Discréditer la théorie du complot du 911 par la théorie du complot mondialisé et généralisé,n'est pas un argument.


Doc Saint James a écrit:Je n'ai jamais discrédité la théorie du complot du 11-Septembre par la théorie du complot généralisé. Tu m'as certainement mal lu.
Si quand tu parles du fait qu'il soit discutable qu'on ait mis les pieds sur la lune...
etienne911
etienne911
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 743
Opinions politiques : MEMBRE BANNI

Revenir en haut Aller en bas

La version officielle des attentats du 11-Septembre Empty Re: La version officielle des attentats du 11-Septembre

Message par etienne911 Sam 1 Déc - 21:12

Doc St James a écrit:Une absence d'explication renforce les soupçons, mais ne constitue pas une preuve de quoi que ce soit.
Oui,pas de preuve,mais sans réponse la défense se doit d'avoir le droit de douter,et même de concevoir une preuve en l'absence de réponses.
Quand tu as tords et que tu n'as pas d'arguments,la meilleur defense c'est de ne pas répondre, tous les avocats te le diront!
etienne911
etienne911
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 743
Opinions politiques : MEMBRE BANNI

Revenir en haut Aller en bas

La version officielle des attentats du 11-Septembre Empty Re: La version officielle des attentats du 11-Septembre

Message par etienne911 Sam 1 Déc - 21:15

economic dream a écrit:Je suis plutôt partisan de la version selon laquelle les Américains ont volontairement laissé faire les islamistes afin de pouvoir récupérer cette affaire.
Moi aussi je pense qu'ils les ont laissé faire,et les ont même aidé!
etienne911
etienne911
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 743
Opinions politiques : MEMBRE BANNI

Revenir en haut Aller en bas

La version officielle des attentats du 11-Septembre Empty Re: La version officielle des attentats du 11-Septembre

Message par Docteur Saint James Dim 2 Déc - 11:29

etienne911 a écrit:Ben c'est bien dommage que le courage politique s'arrête là,ils ont peur de se faire flinguer?

Qu'est-ce que j'en sais, c'est à eux qu'il faut le demander.

etienne911 a écrit:11 septembre 2001,21 septembre 2001 aussi,connais -tu les derniers rapports de l'explosion d'AZF?
Ou Total est sur puissant ou on veut arrêter les discussions?
L'état responsable?Hum....

Tu ne réponds pas à ma question et tu multiplies les allusions dans tous les sens : au bout d'un moment, si tu as quelques choses de sérieux, mets-le sur la table, mais arrête de croire qu'une vague énumération de faits va convaincre qui que ce soit que les attentats du 11-Septembre sont l’œuvre des USA.

Etienne a écrit:Si quand tu parles du fait qu'il soit discutable qu'on ait mis les pieds sur la lune...

C'est bien ce que je disais, tu m'as mal lu. J'ai simplement dit qu'à l'époque où je me suis intéressé à cette histoire d'attentat je m’intéressais également à d'autres théories du complot. C'est bon ?
Docteur Saint James
Docteur Saint James
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3971
Age : 33
Opinions politiques : Marxisme libertaire
Activité politique : Lecture & débat

http://henry-saint-james.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La version officielle des attentats du 11-Septembre Empty Re: La version officielle des attentats du 11-Septembre

Message par etienne911 Dim 2 Déc - 11:53

Docteur Saint James a écrit:C'est bien ce que je disais, tu m'as mal lu. J'ai simplement dit qu'à l'époque où je me suis intéressé à cette histoire d'attentat je m’intéressais également à d'autres théories du complot. C'est bon ?
Ok, la je comprends mieux.


Ce qu'il faut savoir sur Al Qaeda,c'est que cette organisation a été créée par les Etats Unis.

etienne911
etienne911
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 743
Opinions politiques : MEMBRE BANNI

Revenir en haut Aller en bas

La version officielle des attentats du 11-Septembre Empty Re: La version officielle des attentats du 11-Septembre

Message par etienne911 Dim 2 Déc - 12:06


"La Route vers le nouveau désordre mondial" -... par ReOpen911

C'est aussi un peu long,mais quand vous aurez du temps ces deux vidéos aident à comprendre,la politique américaine.
etienne911
etienne911
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 743
Opinions politiques : MEMBRE BANNI

Revenir en haut Aller en bas

La version officielle des attentats du 11-Septembre Empty Re: La version officielle des attentats du 11-Septembre

Message par etienne911 Dim 2 Déc - 12:10

Cool j'arrive à faire des liens vidéos.

Donc maintenant un témoignage sur le pentagone,à vous de juger (vite vu 15 minutes)


11-Septembre : Il faut écouter April Gallop par ReOpen911
etienne911
etienne911
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 743
Opinions politiques : MEMBRE BANNI

Revenir en haut Aller en bas

La version officielle des attentats du 11-Septembre Empty Re: La version officielle des attentats du 11-Septembre

Message par vince Mer 5 Déc - 16:56

https://www.youtube.com/watch?v=PfEn2dAqsks

https://www.youtube.com/watch?v=PfEn2dAqsks

Allez, en 10 minutes, c'est fait !
vince
vince
Démago
Démago

Nombre de messages : 259
Opinions politiques : Marxisme
Activité politique : Militant révolutionnaire, Débats & lectures

Revenir en haut Aller en bas

La version officielle des attentats du 11-Septembre Empty Re: La version officielle des attentats du 11-Septembre

Message par etienne911 Sam 8 Déc - 19:24

Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour faire avancer le shmilblick.
Que pensez vous de l'idée de faire une pétition réclamant une enquète indépendante de plusieurs ONG de tous les continents?
Le titre serait :enlevez nous le doute ou dites nous la vérité?
etienne911
etienne911
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 743
Opinions politiques : MEMBRE BANNI

Revenir en haut Aller en bas

La version officielle des attentats du 11-Septembre Empty Re: La version officielle des attentats du 11-Septembre

Message par vince Dim 9 Déc - 10:29

Ouai, bof, de ce côté là je ne pense pas que ce soit pertinent... Rolling Eyes Mais pourquoi, si on arrive à les faire bouger.
vince
vince
Démago
Démago

Nombre de messages : 259
Opinions politiques : Marxisme
Activité politique : Militant révolutionnaire, Débats & lectures

Revenir en haut Aller en bas

La version officielle des attentats du 11-Septembre Empty Re: La version officielle des attentats du 11-Septembre

Message par etienne911 Mer 12 Déc - 15:01

Eric Laurent chez Ardisson:

https://youtu.be/_4TR2lubnIY

Petit extrait de Bigard Kassovitz:

https://youtu.be/Fw2SU3Tad3Y

A vous de juger.
etienne911
etienne911
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 743
Opinions politiques : MEMBRE BANNI

Revenir en haut Aller en bas

La version officielle des attentats du 11-Septembre Empty Re: La version officielle des attentats du 11-Septembre

Message par etienne911 Mer 12 Déc - 15:12

A voir ABSOLUMENT!

https://youtu.be/0zMet3ucCl8
etienne911
etienne911
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 743
Opinions politiques : MEMBRE BANNI

Revenir en haut Aller en bas

La version officielle des attentats du 11-Septembre Empty Re: La version officielle des attentats du 11-Septembre

Message par etienne911 Mer 12 Déc - 15:24

Et la cerise sur le gâteau:

https://youtu.be/bKixJ60gfSs

Tu voulais du solide Docteur Saint James,en voilà.
etienne911
etienne911
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 743
Opinions politiques : MEMBRE BANNI

Revenir en haut Aller en bas

La version officielle des attentats du 11-Septembre Empty Re: La version officielle des attentats du 11-Septembre

Message par etienne911 Mer 12 Déc - 16:56

Là il y a du boulot:
ReOpen911
888-investigate
etienne911
etienne911
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 743
Opinions politiques : MEMBRE BANNI

Revenir en haut Aller en bas

La version officielle des attentats du 11-Septembre Empty Re: La version officielle des attentats du 11-Septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser