POLITEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Gay pride : débat sur l'homosexualité

+13
hip
UMFA
14B
Révolte
Camarade Troska
Romulus l'Ours
worldpeace
Remus
NB-Helvetia
Miicky93
Authentiks
U Francesi Patriottu
Flowoner
17 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

pour vous l'homosexualité c'est :

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 11 Vote_lcap26%Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 11 Vote_rcap 26% 
[ 10 ]
Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 11 Vote_lcap8%Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 11 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 11 Vote_lcap66%Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 11 Vote_rcap 66% 
[ 25 ]
 
Total des votes : 38
 
 

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 11 Empty Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par Authentiks Lun 26 Juil - 21:41

tu parlais pas de ça, tu passe d'un truc à un autre.
Oui j'avais tort sur la clinique c'est effectivement une infrastructure. Alors j'ai trouvé un autre truc à te répondre.

deja quand la Veil (toujours recensé dans les deces de la shoah-on y croit) a fait son crique, ils avaient l'aspirateur-racleur etc ?
Après une recherche rapide sur internet, cette pratique a été mise au point vers la fin des années 60 et s'est démocratisée rapidement.
prochoice.org a écrit: By the early 1970s vacuum aspiration had become the dominant method of first trimester abortion in North America and eventually in the rest of the developed world.
Le site: ici, 2eme paragraphe, 5 dernières lignes. Ils ont mis ensuite des petites modifications pour plus de vitesse et de confort. Je suppose que les derniers modèles clignotent et font aussi mp3 haha.

Authentiks
Authentiks
Philosophe
Philosophe

Nombre de messages : 2111
Age : 33
Opinions politiques : Libéral
Activité politique : RIen

Revenir en haut Aller en bas

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 11 Empty Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par 14B Mar 27 Juil - 8:30

Je suppose que les derniers modèles clignotent et font aussi mp3 haha.
yayaya
14B
14B
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 617
Opinions politiques : ethno-collectiviste

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser