POLITEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

Gay pride : débat sur l'homosexualité

+13
hip
UMFA
14B
Révolte
Camarade Troska
Romulus l'Ours
worldpeace
Remus
NB-Helvetia
Miicky93
Authentiks
U Francesi Patriottu
Flowoner
17 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

pour vous l'homosexualité c'est :

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Vote_lcap26%Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 10 ]
Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Vote_lcap8%Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Vote_lcap66%Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Vote_rcap 66% 
[ 25 ]
 
Total des votes : 38
 
 

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par Flowoner Lun 7 Juin - 21:08

À côté, j'ai juste pas envie qu'on m'étale sa vie sexuelle devant le nez
(ça vaut aussi pour certains couples hétéros qui sont à deux pas de
copuler en public), ça ne me regarde pas. J'ai encore le droit de dire
non ou bien ? Et si on suit ton raisonnement on doit tout accepter ?

En faite pour toi les homosexuelle sont des gens exhibitionniste qui ne font que de ce montré en public personnellement je ne vois pas beaucoup de couple homo copulé dans la rue ! contrairement au couples hétéro qui dans les parcs sont a la limites de la belle procréation pour la survie de l'humanité a 2 mètre des jeux pour enfant =)

J'ai évoqué une interdiction ? non, mais puisque tu y viens on pourrait
poser la question au reste de la population : voulez vous voir de
grandes folles en chaleur défiler sous vos fenêtres ?

des grandes folles en chaleurs --" beau stéréotype de notre camarade communiste qui en plus dans ses discours ne fait allusion que au gay ( homme ) et peu au lesbienne, surement due a un problème d'hormone masculine.
après la gay pride a lieu un jours dans l'année. Moi je déteste l'armée et pourtant des défilés il n'y en a pas qu'un par an. après niveau religion les défilé du saint Nicolas a Nancy. Donc résultat c'est une atteinte au droits de manifesté que tu veux ?
Flowoner
Flowoner
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 164
Age : 31
Opinions politiques : Anarcho-communiste , Libertiare
Activité politique : militant

Revenir en haut Aller en bas

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par Flowoner Lun 7 Juin - 21:14

Merci ton commentaire suintant de misère mais je crois que dans une
conversation entre honnête gens celà semble mal approprié , je crois que
l'on peut converser dans le respect non ?
Pour ce qui est de la
norme elle est défini par la société et la nation, notre nation et notre
culture nous ont inculqués des valeurs judeo-chrétienne qu'on le
veuille ou non . Je puis comprendre vous anarchistes vous battez contre
ces idéaux et c'est là que commence nos divergences .

donc celons toi, ne réfléchissons pas et restons dans cette société a la culture "judéo-chrétienne" comme tu dis, en somme suivons les conseil d'un vieux bouquin écrit il y a plus de 2000 ans et comme c'est écrit dans la bible tuons les homosexuelles =) ne surtout pas allez de l'avant
Flowoner
Flowoner
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 164
Age : 31
Opinions politiques : Anarcho-communiste , Libertiare
Activité politique : militant

Revenir en haut Aller en bas

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par U Francesi Patriottu Lun 7 Juin - 21:17

Flowoner a écrit:donc celons toi, ne réfléchissons pas et restons dans cette société a la culture "judéo-chrétienne" comme tu dis, en somme suivons les conseil d'un vieux bouquin écrit il y a plus de 2000 ans et comme c'est écrit dans la bible tuons les homosexuelles =) ne surtout pas allez de l'avant

Bien je n'ai jamais exclus le progrès pourquoi des jugements hâtifs, mais le progrès ne doit pas se faire à n'importe quel prix ,nous devons avancer oui mais tout de même regarder derrière nous . Pour ma il est nécessaire de retourner à notre base certes anciennes mais qui est à mes yeux nettement mieux , après chacun sa conception du progrès .
U Francesi Patriottu
U Francesi Patriottu
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Nombre de messages : 13
Opinions politiques : Droite Nationale

Revenir en haut Aller en bas

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par Flowoner Lun 7 Juin - 21:19

Bien je n'ai jamais exclus le progrès pourquoi des jugements hâtifs,
mais le progrès ne doit pas se faire à n'importe quel prix ,nous devons
avancer oui mais tout de même regarder derrière nous . Pour ma il est
nécessaire de retourner à notre base certes anciennes mais qui est à mes
yeux nettement mieux , après chacun sa conception du progrès .

donc tué les homosexuelle si c'est pour retourné a la base ? c'est ce qui ce faisait et ce fais encore dans certain pays ...
Flowoner
Flowoner
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 164
Age : 31
Opinions politiques : Anarcho-communiste , Libertiare
Activité politique : militant

Revenir en haut Aller en bas

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par U Francesi Patriottu Lun 7 Juin - 21:28

Passéisme et Progrès ne sont pas antagoniste , nous pouvons concilier les deux dans le respect de l'espace public et de nos valeurs , ai je dis qu'il fallait tuer ceux qui s'y oppose nullement , il faut être ouvert à toute conversation .
U Francesi Patriottu
U Francesi Patriottu
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Nombre de messages : 13
Opinions politiques : Droite Nationale

Revenir en haut Aller en bas

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par worldpeace Lun 7 Juin - 21:29

Pour ma il est nécessaire de retourner à notre base certes anciennes
mais qui est à mes yeux nettement mieux , après chacun sa conception du
progrès .
L'ancienne propagande était de la propagande (patriarcat homophobie). C'est pas mieux que la nouvelle propagande (anti-machisme, culpabilisation climatique).

Entre les judéo-chrétiens qui considèrent que la femme est la cause de tous les malheurs de l'humanité et les féministes extrémistes qui pensent que l'homme est responsable de tous les malheurs du monde, eh bien aucun des deux me plait.

Merci ton commentaire suintant de misère mais je crois que dans une
conversation entre honnête gens celà semble mal approprié , je crois
que l'on peut converser dans le respect non ?
Oui c'est vrai, mais bon ça va dans l'autre sens aussi, matraquer que les homosexuels sont antinaturels, c'est une forme d'insulte, plus subtile, mais c'est aussi énervant.

worldpeace
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 879
Opinions politiques : Limitation du capital
Activité politique : Distribution de tracts

Revenir en haut Aller en bas

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par Flowoner Lun 7 Juin - 22:01

Mais comment peut on encore raisonné comme cela aujourd'hui j'ai lus tout vos commentaires et cela me choque. après chacun sont point de vue =)
Mais l'homosexualité correspond a l'attirance émotionnel et sexuelle entre deux personnes Humaines. je précise que ce n'est pas une maladie, elle a était retiré du manuel des maladie mentale ( seulement) en 1985. Le chiffre approximatif d'après les chercheurs serais de 10% d'homosexuelle dans une population. Au milieu du 20éme siècle les chercheurs ont tenté de démontré qu'il y avais des différences physique et anatomique entre les homo et hétéro mais rien n'a pus être vérifié, l'homosexualité n'est pas un caractéristique qui ce voit.
Malgré tout certain cliché persiste et les hétéros sont aussi touché que les homo par ces stéréotypes, exemple : un homme ou une femme faisant un certain sport ou certaine profession peuvent être soupçonner d'être homosexuelle.
La gay pride est une façons pour les homosexuelle de s'affirmer car il existe encore des tabous en France. la population homosexuelle est encore confrontée, dans la famille, dans le milieu professionnel, et même dans la vie de tout les jours a des manifestation de rejet et de mépris et de discrimination ...
ce qui entraine l'homophobie.
Flowoner
Flowoner
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 164
Age : 31
Opinions politiques : Anarcho-communiste , Libertiare
Activité politique : militant

Revenir en haut Aller en bas

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par Camarade Troska Mar 8 Juin - 7:28

[quote="NB-Helvetia"] Ils n'ont juste pas à répendre cela comme une idéologie. [/*quote]
Non mais faut arreter avec vote complot judéo-homosexuels les gars, c'est pitoyable.
Demandons aux NB d'arreter leur propagande de merde aussi alors ! Non mais allons-y, commençons à proposer nos lois liberticides et complètement stupide ..

Bof, tu imposes une situation contre-nature au gosse.
C'est toujours mieux que un gosse abandonné dans la rue ou un gosse dans un orphelinat.
Mais le gosse, il s'en branle pas mal en fait. Je vais prendre un exemple tout con : Le petit Arthur rentre de l'école et dit à sa maman qu'il a un nouveau copain et qu'il s'appelle Sébastien et qu'il lui présentera demain. Le lendemain donc, la mère se pointe à l'école et .. oh quelle surprise ! Le petit Sebastien est noir ! C'est sur que si le gosse avait dit " Mon pote c'est un nègre " ça t'aurait tout de suite parler NB, mais lui nan, il s'en branle pas mal de ça, il a pas besoin de ça pour vivre, de race, de patrie, de nations, de drapeau ou autre connerie.
Tout est contre-nature en fait si on raisonne comme toi : Les punks sont contre-nature, les gothiques sont contre-nature, les mangeurs d'insectes sont contre-nature, simplement parce qu'ils ne veulent pas être comme tu le souhaiterais
t'es un grand malade et un grand névrosé, tu veux tout gérer et tu aimerais que tout sois comme ton point de vue, or tu n'es rien et ce que tu penses, on s'en fout vraiment pas mal ( encore une fois ).
Les gens vivent leur vie et te crachent à la gueule.

alors pourquoi perturber encore plus un gamin qui n'a déjà aucun repère ?
On recommence : C'est mieux de laisser un gamin crever dans la rue ou seul dans un orphelinat ?

Ils n'ont pas choisi d'être homosexuels. -_-'
Par contre ils l'affirment, donc ça devient un choix volontaire.
Non mais je sais, tu veux leur ouvrir le crâne pour les faire devenir de gentil hétérosexuel ( ça me fait penser à la planète des signes, quand ils crament le cerveau d'un pote du héros )
Tu es frustré, car tu ne peux pas posséder leur vie et leur sexualité. T'as vraiment un grain sérieux, penses à consulter.

C'est pas la patrie qui me choisit mais moi qui la choisit.
Foutaise.
Tu nais dans un Etat, une société, une Nation, sans qu'on te demande ton avis.
Tu te mords la queue, car cette " identité " t'es imposé. Pan, DTC.

NB-Helvetia a écrit:Sauf que c'est très faux ça.
Sauf que c'est très vrai en fait. Mais tu veux pas le voir, t'es resté au stade de Barbie et Ken à la maison.

Alors pourquoi serait-ce normal du point de vue naturel ?
RAF sérieusement de ton délire naturel.
Je ne suis pas homo, je ne veux pas devenir homosexuel, c'est pas pour ça que je vais les empecher d'afficher ce qu'ils sont fièrement.
Le complot du " Ils veulent tous qu'on deviennent homosexuels " c'est aussi pitoyable que le complot juif dans le monde. Bande de bouffons du système.

cette configuration n'est donc pas prédisposée au développement de l'enfant.
Tu n'en sais strictement rien.
j'suis sur que en fouillant un peu, on peux trouver de très bon couple qui ont adopté des enfants et qui vivent trè bien avec.
C'est une question d'éducation, tout simplement.

U Francesi Patriottu a écrit:Quand elle empiète sur l'espace public oui elle concerne l'état et la nation .
Non, elle concerne seulement les individus. Le reste, on s'en fou pas mal.
L'Etat n'a rien à voir dans la sexualité des gens, c'est comme quand Trudeau au Canada a fait abroger la loi anti-sodomie et dit clairement que " L'Etat n'a rien à faire dans la chambre à coucher de ses concitoyens "
Et la Nation ? Je sais pas ce que ça, tu me présente monsieur Nation ?

Pour ce qui est de la norme elle est défini par la société et la nation
RAF.
Je ne suis pas la société et encore moins la nation. Pourquoi je devrais me plier à des normes que je n'accepte pas ?
Pourquoi sont-elles juste pour moi ? Pourquoi ne pourrais-je pas vivre seulement mes propres normes ?

nous ont inculqués des valeurs judeo-chrétienne qu'on le veuille ou non
Osef de ça, je gerbe la religion, elle n'a aucun droit à avoir sur nos vies.
Camarade Troska
Camarade Troska
Philosophe
Philosophe

Nombre de messages : 1657
Age : 33
Opinions politiques : Marxiste, Libertaire, Léniniste, Maoïste...
Activité politique : Militant anonyme pour la Révolution

Revenir en haut Aller en bas

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par Flowoner Mar 8 Juin - 9:52

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 852664 pour Troska.
Flowoner
Flowoner
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 164
Age : 31
Opinions politiques : Anarcho-communiste , Libertiare
Activité politique : militant

Revenir en haut Aller en bas

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par Remus Mar 8 Juin - 12:03

C'est sur que si le gosse avait dit " Mon pote c'est un nègre " ça t'aurait tout de suite parler NB, mais lui nan, il s'en branle pas mal de ça, il a pas besoin de ça pour vivre, de race, de patrie, de nations, de drapeau ou autre connerie.

Je ne suis pas d'accord avec la thèse que sous-tend ce propos: l'homme est un animal culturel et symbolique, si bien que la vie communautaire, ou plus élémentaire la création du Moi, se fait par la différenciation voire la confrontation.

Enfin je dis ça, toute proportion gardée avec les exemples choisis.
Remus
Remus
Sage de Politeen
Sage de Politeen

Nombre de messages : 3464
Age : 33
Opinions politiques : Tendance libérale libertarienne
Activité politique : Destructeur d'idoles

http://jeunes-politique.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par Camarade Troska Mar 8 Juin - 13:28

On doit fréquenter les même gamin, car ce que je raconte, je l'ai vécu et je connais le Sebastien en question.
Camarade Troska
Camarade Troska
Philosophe
Philosophe

Nombre de messages : 1657
Age : 33
Opinions politiques : Marxiste, Libertaire, Léniniste, Maoïste...
Activité politique : Militant anonyme pour la Révolution

Revenir en haut Aller en bas

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par Remus Mar 8 Juin - 14:13

Mon propos dépasse la portée de ton exemple, je ne parle pas du petit Sébastien. Je dis simplement que le mythe de l'homme sauvage, ou plutôt de l'homme a-civilisé a-culturé est un doux rêve utopique.
Remus
Remus
Sage de Politeen
Sage de Politeen

Nombre de messages : 3464
Age : 33
Opinions politiques : Tendance libérale libertarienne
Activité politique : Destructeur d'idoles

http://jeunes-politique.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par Camarade Troska Mar 8 Juin - 14:30

Je ne parle pas de gamin sauvage là.
Je pars simplement d'un constat simple, qui montre que des gamins peuvent s'en foutre de la couleur de peau de leur camarade de classe ..
Camarade Troska
Camarade Troska
Philosophe
Philosophe

Nombre de messages : 1657
Age : 33
Opinions politiques : Marxiste, Libertaire, Léniniste, Maoïste...
Activité politique : Militant anonyme pour la Révolution

Revenir en haut Aller en bas

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par Remus Mar 8 Juin - 15:14

Enfin je dis ça, toute proportion gardée avec les exemples choisis.

Voilà ^^
Remus
Remus
Sage de Politeen
Sage de Politeen

Nombre de messages : 3464
Age : 33
Opinions politiques : Tendance libérale libertarienne
Activité politique : Destructeur d'idoles

http://jeunes-politique.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par NB-Helvetia Mar 8 Juin - 16:35

En faite pour toi les homosexuelle sont des gens exhibitionniste qui ne font que de ce montré en public
Relis d'abord ce que j'écris : la GAY PRIDE !!! Mais quelle peine !

des grandes folles en chaleurs --" beau stéréotype de notre camarade communiste
C'est pourtant ça la gay pride. Mais bon, il y a des homosexuels qui s'opposent à ces simulacres de relations sexuelles. Puis les lesbiennes de la gay pride hein ! c'est pareil.

Non mais faut arreter avec vote complot judéo-homosexuels les gars
Quel complot ?

C'est toujours mieux que un gosse abandonné dans la rue ou un gosse dans un orphelinat.
Le hic est qu'il y a même trop de demandes d'adoption, au point que les couples doivent chercher à adopter des enfants étrangers.

Mais le gosse, il s'en branle pas mal en fait. Je vais prendre un exemple tout con : Le petit Arthur rentre de l'école et dit à sa maman qu'il a un nouveau copain et qu'il s'appelle Sébastien et qu'il lui présentera demain. Le lendemain donc, la mère se pointe à l'école et .. oh quelle surprise ! Le petit Sebastien est noir ! C'est sur que si le gosse avait dit " Mon pote c'est un nègre " ça t'aurait tout de suite parler NB, mais lui nan, il s'en branle pas mal de ça, il a pas besoin de ça pour vivre, de race, de patrie, de nations, de drapeau ou autre connerie.
Le rapport avec le débat ? moi je vois aussi des gamins se foutre de la gueule d'une autre gamine pour sa couleur de peau et de très jeunes gosses, ça tient pas la route ton argumentation. Alors un gamin se rendra bien compte qu'il a deux papas ou deux mamans.


Tout est contre-nature en fait si on raisonne comme toi :
Non et par a + b je vais te montrer l'inverse.

Les punks sont contre-nature
C'est un libre choix d'existence alors contre-nature ? bof bof

les gothiques sont contre-nature
Pareil, libre choix d'existence, ce n'est pas contre-nature.

les mangeurs d'insectes sont contre-nature
L'homme étant un animal omnivore, difficile d'être contre-nature de ce côté là. Par contre une vache qui ne se nourirait que de viande, ça c'est du contre-nature !

parce qu'ils ne veulent pas être comme tu le souhaiterais
À côté la conclusion du coup ! puis je définis l'homosexualité comme contre-nature, mais ils n'ont pas choisi leur situation. Alors que viennent foutre les verbes vouloir et souhaiter dans cette phrase ?

t'es un grand malade et un grand névrosé
Ptete bien

tu veux tout gérer et tu aimerais que tout sois comme ton point de vue, or tu n'es rien et ce que tu penses
Ridicule ta spéculation, à côté encore une fois. Franchement si tu veux me répondre, réponds sans être à côté, tu m'fais un déni là !

Foutaise.
Tu nais dans un Etat, une société, une Nation, sans qu'on te demande ton avis.
Tu te mords la queue, car cette " identité " t'es imposé.
Je n'ai pas toujours été patriote, puis admettons que je parte en voyage et que je sois fasciné par la culture arabe, que je veuille en faire partie et me battre pour un peuple de cette culture. J'aurais choisi moi-même. Tu vois ? on choisit sa patrie, mais il faut également être reconnu. Alors non, je ne me mords pas la queue. T'as pas un meilleur argument ?

Pan, DTC.
Dans mon coeur ? comme c'est gentil Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Icon_sunny

Sauf que c'est très vrai en fait. Mais tu veux pas le voir, t'es resté au stade de Barbie et Ken à la maison
Si tu m'expliquais ce que fout cette déjection phrasale ici ?

Par contre ils l'affirment, donc ça devient un choix volontaire.
ça dépend simplement comment ils l'affirment.
NB-Helvetia
NB-Helvetia
Démago
Démago

Nombre de messages : 391
Age : 31
Opinions politiques : Socialiste, communiste, patriote au sens non-étatiste
Activité politique : Débats et lectures

Revenir en haut Aller en bas

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par Flowoner Mar 8 Juin - 16:38

comme le décri très bien romain Gary dans son célèbre roman la vie devant soi on est dans une société ou on ne peut pas être ce que l'on est vraiment. La société nous empêche de vivre pleinement notre vie telle qu'on le devrais, a cause des apriori et d'une logique qui consiste a ce que tout les individus ce ressemble !
Il faut faire des études, avoir un couple fidèle, faire des enfants, avoirs un lotissement, pourquoi pas un chien, faire des barbecues l'été, donné 1€ symbolique au SDF dans l'année pour avoir bonne conscience, regarder la télé, acheté des choses inutile en hypermarché, bref si on est un peu marginaux de la société on est forcément dans la différence et le "mal".
Mais au final "rien n’est blanc ou noir et le blanc, c’est souvent le noir qui se cache
et le noir, c’est parfois le blanc qui s’est fait avoir »
bref tout sa pour dire que si on est différent la société ne nous reconnais pas. cela marche aussi pour l'homosexualité.
Flowoner
Flowoner
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 164
Age : 31
Opinions politiques : Anarcho-communiste , Libertiare
Activité politique : militant

Revenir en haut Aller en bas

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par Flowoner Mar 8 Juin - 16:44

Relis d'abord ce que j'écris : la GAY PRIDE !!! Mais quelle peine !

Il n'y a pas que des gens a poil a la gay pride --" sa ce vois que tu ne connais rien au sujet. la très grandes majorité des personnes ce contente de défilé avec des drapeau arc en ciel en chantant, et même pour ce qui s'exhibe et mètre l'ambiance, c'est une culture différentes, un communiste, car la base du communisme et de crée un homme nouveau dans un monde nouveau c'est a dire respecté les cultures, tu te dois de respecté la culture homosexuelle.
Flowoner
Flowoner
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 164
Age : 31
Opinions politiques : Anarcho-communiste , Libertiare
Activité politique : militant

Revenir en haut Aller en bas

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par Remus Mar 8 Juin - 16:46

Je vois que les esprits sont échauffés... Calmez vous les gens.

Les gays pride est gênante par son exhibitionnisme, je comprends que cela puisse gêner dans l'espace public, c'est d'ailleurs tout le problème.
Remus
Remus
Sage de Politeen
Sage de Politeen

Nombre de messages : 3464
Age : 33
Opinions politiques : Tendance libérale libertarienne
Activité politique : Destructeur d'idoles

http://jeunes-politique.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par Flowoner Mar 8 Juin - 16:49

Les gays pride est gênante par son exhibitionnisme, je comprends que
cela puisse gêner dans l'espace public, c'est d'ailleurs tout le
problème.

La culture musulmane est gênante parce que les femme sont trop habillé ( voilé ) la culture homosexuelle est gênante car pendant les défilé ils ne sont pas asse habillé, au final cela reviens a ce que je disais des que l'on est un peu marginaux de la sociétés cela ne va plus et on ne peut pas vivre sa vie pleinement.
Flowoner
Flowoner
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 164
Age : 31
Opinions politiques : Anarcho-communiste , Libertiare
Activité politique : militant

Revenir en haut Aller en bas

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par Remus Mar 8 Juin - 16:58

La culture musulmane est gênante parce que les femme sont trop habillé ( voilé ) la culture homosexuelle est gênante car pendant les défilé ils ne sont pas asse habillé, au final cela reviens a ce que je disais des que l'on est un peu marginaux de la sociétés cela ne va plus et on ne peut pas vivre sa vie pleinement.
C'est bien pour ça que je suis libéral. Si tu veux vivre à poil ou avec un voile, fais le, mais ne me demande pas de vivre avec toi alors.
Remus
Remus
Sage de Politeen
Sage de Politeen

Nombre de messages : 3464
Age : 33
Opinions politiques : Tendance libérale libertarienne
Activité politique : Destructeur d'idoles

http://jeunes-politique.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par Flowoner Mar 8 Juin - 17:08

C'est bien pour ça que je suis libéral. Si tu veux vivre à poil ou avec
un voile, fais le, mais ne me demande pas de vivre avec toi alors.

je vois ce qui gêne a ce que quelqu'un ce balade a poil, il existe des société ou les gens sont nue, et les enfants ne sont pas choqué, et je ne vois pas en quoi c'est une atteinte a la liberté des autres, Il faut sortir de cette mentalité Puritaine qui nous viens directement de la religion !
Flowoner
Flowoner
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 164
Age : 31
Opinions politiques : Anarcho-communiste , Libertiare
Activité politique : militant

Revenir en haut Aller en bas

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par Remus Mar 8 Juin - 17:18

je vois ce qui gêne a ce que quelqu'un ce balade a poil, il existe des société ou les gens sont nue, et les enfants ne sont pas choqué, et je ne vois pas en quoi c'est une atteinte a la liberté des autres, Il faut sortir de cette mentalité Puritaine qui nous viens directement de la religion !

Ce n'est pas le problème, si je n'ai pas envie de voir des gens à poil, ne me force pas de vivre avec eux.
Dire que des civilisations se trimbalent à poil donc on peut faire pareil n'est pas un argument viable. Si tu tiens vraiment à être nu dans une société comme la notre, je ne t'y empêcherai pas mais ne sois pas étonné des conséquences.
Remus
Remus
Sage de Politeen
Sage de Politeen

Nombre de messages : 3464
Age : 33
Opinions politiques : Tendance libérale libertarienne
Activité politique : Destructeur d'idoles

http://jeunes-politique.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par Flowoner Mar 8 Juin - 17:22

Ce n'est pas le problème, si je n'ai pas envie de voir des gens à poil,
ne me force pas de vivre avec eux.
Dire que des civilisations se
trimbalent à poil donc on peut faire pareil n'est pas un argument
viable. Si tu tiens vraiment à être nu dans une société comme la notre,
je ne t'y empêcherai pas mais ne sois pas étonné des conséquences.

conséquence = rejet de la société et discrimination. donc intolérance. La tu force les gens à s'habiller ou a enlever leurs voile.
Flowoner
Flowoner
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 164
Age : 31
Opinions politiques : Anarcho-communiste , Libertiare
Activité politique : militant

Revenir en haut Aller en bas

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par Remus Mar 8 Juin - 17:26

Aaaah et voilà ça je l'attendais.

Donc en gros, tu me forces à vivre avec des gens qui ne partagent ni mes codes ni mes valeurs? Et tu t'étonnes qu'il y a discrimination?
C'est toi qui rejette les gens tels qu'ils sont, tu veux les forcer à vivre ensemble tout en les braquant dans leur propre repli identitaire, ne vois tu pas que c'est ce discours qui fait monter l'intolérance? Et non l'inverse?
Remus
Remus
Sage de Politeen
Sage de Politeen

Nombre de messages : 3464
Age : 33
Opinions politiques : Tendance libérale libertarienne
Activité politique : Destructeur d'idoles

http://jeunes-politique.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gay pride : débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par Flowoner Mar 8 Juin - 17:33

Aaaah et voilà ça je l'attendais.

Donc en gros, tu me forces à
vivre avec des gens qui ne partagent ni mes codes ni mes valeurs? Et tu
t'étonnes qu'il y a discrimination?
C'est toi qui rejette les gens
tels qu'ils sont, tu veux les forcer à vivre ensemble tout en les
braquant dans leur propre repli identitaire, ne vois tu pas que c'est ce
discours qui fait monter l'intolérance? Et non l'inverse?

Mais que les gens soit a poil ou habillé en tenue de sport d'hiver ou serais intolérance les gens ce respecterais point.
la tu dis sa parce que tu est dans une société a la con qui respecte parfaitement les bonnes vieille valeur anti-liberté. La on me force a vivre habillé on force les femmes a enlevé leurs voiles on force les gens a suivre exactement tous les même valeurs. Donc oui il y a discrimination ! je ne rejètent pas les gens telle qu'ils sont, si certaine personne vivent bien comme sa et bien tant mieux, les gens peuvent avoir leurs identité vivre librement tout en vivant en communauté dans la tolérance. effectivement ton discours ne fais pas monté l'intolérance étant donné que chaque personne est identique il ne peut plus y avoir d'intolérance !
Flowoner
Flowoner
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 164
Age : 31
Opinions politiques : Anarcho-communiste , Libertiare
Activité politique : militant

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser