POLITEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

pierred10

3 participants

Aller en bas

pierred10 Empty pierred10

Message par pierred10 Jeu 6 Sep - 19:36

Bonjour à toutes et à tous, je me prénomme Pierre mais vous pouvez m'appeller pierred10 sur le forum c'est un très vieux pseudonyme qui date d'il y a 6 ans au moins. J'ai connu ce forum (un très bon forum à ce que l'on m'a dit) grâce à mon ami Bubu. Je suis étudiant en première année de BTS au Lycée Jean Moulin à Albertville et je compte devenir expert comptable il me faudra encore entreprendre 8 années d'étude pour mon doctorat. J'aime ma copine Joyeux , le sport, l'informatique et la programmation, les nouvelles technologies et étudier.
Je suis de gauche au niveau politique au pire de centre gauche mais je ne tombe pas dans les extrèmes. J'ai une idée bien à moi de la gauche qui n'est pas forcément celle du PS Razz mais nous auront l'occasion d'en reparler plus tard à mon avis.
Je suis ouvert à toutes discutions sérieuses entres personnes qui se respectent.

A très bientôt en espérant que mes étudent ne fassent pas contrepoids à mon activitée internet non encore modérée surtout la nuit vers minuit 3h même en temps de cours.

Bien à vous cher adeptes de la politique, pierred10 Très heureux

pierred10
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Nombre de messages : 4
Opinions politiques : Centre gauche, gauche
Activité politique : Electeur

Revenir en haut Aller en bas

pierred10 Empty Re: pierred10

Message par Chimik Jeu 6 Sep - 19:39

Bienvenue à toi! Amateur de débats politique et d'internet? Je crois que tu as frappé à la bonne porte Clin d'oeil
Chimik
Chimik
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 978
Age : 33
Opinions politiques : Neutre
Activité politique : Décoleur d'affiches

Revenir en haut Aller en bas

pierred10 Empty Re: pierred10

Message par Zamélia Ven 7 Sep - 17:39

bienvenue Très heureux
Zamélia
Zamélia
Démago
Démago

Nombre de messages : 286
Age : 32
Opinions politiques : revolutionaire, extrême gauche, anarchiste
Activité politique : manifesté quand je suis pas d'accord

http://nobabylone.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pierred10 Empty Re: pierred10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser