POLITEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quand les curtons se foutent sur la gueule.

+5
archangecash
Topaze
Elvirra Fecloni
perrine
Chadagova
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quand les curtons se foutent sur la gueule. Empty Quand les curtons se foutent sur la gueule.

Message par Chadagova Dim 9 Nov - 16:36

Pugilat entre popes grecs et prêtres arméniens dans la basilique du Saint-Sépulcre




Des popes grecs orthodoxes et des prêtres arméniens en sont venus aux mains, dimanche 9 novembre, dans la basilique du Saint-Sépulcre de la vieille ville de Jérusalem, un des hauts lieux de la chrétienté. La police israélienne est intervenue pour séparer les deux camps. Certains des prêtres ont utilisé des cierges comme gourdins tandis que d'autres tentaient d'arracher les soutanes de leurs rivaux. Les raisons de ce pugilat ecclésiastique n'ont pas été précisées.


De très anciennes rivalités opposent les représentants des différentes églises qui se partagent le contrôle du Saint-Sépulcre, où selon la tradition chrétienne Jésus-Christ a été crucifié et enterré. Les célébrations au Saint-Sépulcre sont réglées comme du papier à musique, pour tenter d'éviter des frictions entre les différentes églises qui se partagent chaque pouce de ce site sacré. Les règles de la cohabitation ont été établies en 1852 par les Ottomans et régissent depuis très strictement le Saint-Sépulcre. Toute modification du statu quo est impossible, telles les heures des messes et des processions. Pour éviter tout conflit, les clés de l'église sont depuis sept siècles entre les mains de deux familles musulmanes.

Source : Le Monde
Chadagova
Chadagova
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3500
Age : 32
Opinions politiques : .

Revenir en haut Aller en bas

Quand les curtons se foutent sur la gueule. Empty Re: Quand les curtons se foutent sur la gueule.

Message par perrine Dim 9 Nov - 18:24

Je comprendrai jamais comment des gens prechant l'amour, la paix, et avec un dieu soit disant aimant, peuvent se retrouver a se taper dessus Neutral
De plus se sont des chrétiens ils ont donc une base très commune....
perrine
perrine
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 156
Opinions politiques : aucune
Activité politique : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Quand les curtons se foutent sur la gueule. Empty Re: Quand les curtons se foutent sur la gueule.

Message par Chadagova Dim 9 Nov - 19:24

perrine a écrit:Je comprendrai jamais comment des gens prechant l'amour, la paix, et avec un dieu soit disant aimant, peuvent se retrouver a se taper dessus Neutral
De plus se sont des chrétiens ils ont donc une base très commune....
Oh oui ils répandent la paix ! cette belle bande de fanatiques qui prêchent l'intégrité du royaume israélien excluant tous les méchants musulmans. Cette ribambelle de barbus manipulateurs qui appellent à la construction de colonies en territoire Palestinien violant le droit international.
Chadagova
Chadagova
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3500
Age : 32
Opinions politiques : .

Revenir en haut Aller en bas

Quand les curtons se foutent sur la gueule. Empty Re: Quand les curtons se foutent sur la gueule.

Message par Elvirra Fecloni Dim 9 Nov - 19:26

quand Chada regarde hors du pays...aîe moi j'aimerais pas etre a leurs places^^ allez mes petits critiquez, il ne nous reste que ça
Elvirra Fecloni
Elvirra Fecloni
Académicien
Académicien

Nombre de messages : 1130
Opinions politiques : anarchiste?
Activité politique : anarchiste philosophe et non le contraire

Revenir en haut Aller en bas

Quand les curtons se foutent sur la gueule. Empty Re: Quand les curtons se foutent sur la gueule.

Message par Topaze Dim 9 Nov - 19:30

Je pense que tu devrais comprendre en regardant ça Perrine ^^



Topaze
Topaze
Chef de section
Chef de section

Nombre de messages : 53
Opinions politiques : Parabolique
Activité politique : Les luminiens n'ont pas d'politique !

Revenir en haut Aller en bas

Quand les curtons se foutent sur la gueule. Empty Re: Quand les curtons se foutent sur la gueule.

Message par Elvirra Fecloni Dim 9 Nov - 19:32

mort de rire je vous presente george calviin... c'est la derniere trouvaille que nous avons avec Topaze, moi je suis fan^^
Elvirra Fecloni
Elvirra Fecloni
Académicien
Académicien

Nombre de messages : 1130
Opinions politiques : anarchiste?
Activité politique : anarchiste philosophe et non le contraire

Revenir en haut Aller en bas

Quand les curtons se foutent sur la gueule. Empty Re: Quand les curtons se foutent sur la gueule.

Message par perrine Dim 9 Nov - 19:55

Très heureux trop drole! et toutes ses sketchs sont sous-titrés? c trouvable sur daily ou youtube?
merci super découverte!

ils sont "censé" repandre la paix car c'est écrit dans leur bible, apres je ne dit pas qu'ils respectent et cela qui est consternant!
perrine
perrine
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 156
Opinions politiques : aucune
Activité politique : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Quand les curtons se foutent sur la gueule. Empty Re: Quand les curtons se foutent sur la gueule.

Message par Elvirra Fecloni Dim 9 Nov - 19:58

http://souslalune.xooit.org/t61-Sketch-anti-anti-vortement.htm#p413
on a mis ceux que l'on trouve soutitré sur notre forum... si tu en trouve d'autre hesite pas^^
Elvirra Fecloni
Elvirra Fecloni
Académicien
Académicien

Nombre de messages : 1130
Opinions politiques : anarchiste?
Activité politique : anarchiste philosophe et non le contraire

Revenir en haut Aller en bas

Quand les curtons se foutent sur la gueule. Empty Re: Quand les curtons se foutent sur la gueule.

Message par Topaze Dim 9 Nov - 19:59

Je me permet de te linker ce post où j'ai rescencé 4 très bon autres sketchs
http://souslalune.xooit.org/t61-Sketch-anti-anti-vortement.htm#p413

Il en a fait d'autre et pas tous sont trouvable sur le web traduit... D'ailleur si quelqu'un ici peut m'affirmer qu'on peut acheter un DVD en France avec tout ces sketch sous titré je lui serais hautement reconnaissant ^^

Edit: Plus rapide que moi Amour ^^ mais Ô ! C'est moi qui suit sencé être l'informaticien qui tape ultravite sur son clavier ><
Topaze
Topaze
Chef de section
Chef de section

Nombre de messages : 53
Opinions politiques : Parabolique
Activité politique : Les luminiens n'ont pas d'politique !

Revenir en haut Aller en bas

Quand les curtons se foutent sur la gueule. Empty Re: Quand les curtons se foutent sur la gueule.

Message par archangecash Dim 9 Nov - 21:38

j'ai vraiment rien contre la religion tous le monde crois en ce qu'il veut mais la theologie est mal enseignée je pense on devrai apprendre respect et tolerance au jeune peut etre que sa nous eviterais tous sa ?

archangecash
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 169
Age : 35
Opinions politiques : anarchiste libetaire
Activité politique : aucune

http://visitors2cash.com/ref.php?refId=115976

Revenir en haut Aller en bas

Quand les curtons se foutent sur la gueule. Empty Re: Quand les curtons se foutent sur la gueule.

Message par Elvirra Fecloni Lun 10 Nov - 6:05

ils auraient du mal a enseigner sa si les curés sont eux meme viloents non?
Elvirra Fecloni
Elvirra Fecloni
Académicien
Académicien

Nombre de messages : 1130
Opinions politiques : anarchiste?
Activité politique : anarchiste philosophe et non le contraire

Revenir en haut Aller en bas

Quand les curtons se foutent sur la gueule. Empty Re: Quand les curtons se foutent sur la gueule.

Message par Docteur Saint James Lun 10 Nov - 11:51

Les Religions ne sont pas faites pour précher la paix. Matériellement, elles servent à donner une identité et un droit à une cmmunauté. L'identité, notament dans un but de survie du groupe. Par voie de conséquence : la violence...
Docteur Saint James
Docteur Saint James
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3971
Age : 33
Opinions politiques : Marxisme libertaire
Activité politique : Lecture & débat

http://henry-saint-james.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand les curtons se foutent sur la gueule. Empty Re: Quand les curtons se foutent sur la gueule.

Message par Elvirra Fecloni Lun 10 Nov - 13:15

comment ^recher un truc pour son contraire dans le fond... mauvaise fin... mais...j'aime pas trop les moyens non plus... une vision restrictive du monde acompagnée d'un oubli de l'individu sous le pretexte d'un Dieu unique (au temps des grecs on était plus ou moins proche d'un ou de plusieur dieu..ça laissait une identité a l'individu...)
Elvirra Fecloni
Elvirra Fecloni
Académicien
Académicien

Nombre de messages : 1130
Opinions politiques : anarchiste?
Activité politique : anarchiste philosophe et non le contraire

Revenir en haut Aller en bas

Quand les curtons se foutent sur la gueule. Empty Re: Quand les curtons se foutent sur la gueule.

Message par archangecash Lun 10 Nov - 14:24

elle a raison autant dire qu'on peut croir en ce qu'on veut sans se taper dessus !

archangecash
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 169
Age : 35
Opinions politiques : anarchiste libetaire
Activité politique : aucune

http://visitors2cash.com/ref.php?refId=115976

Revenir en haut Aller en bas

Quand les curtons se foutent sur la gueule. Empty Re: Quand les curtons se foutent sur la gueule.

Message par perrine Lun 10 Nov - 15:22

Mdr jadore l'humoriste! surtout son sketch sur l'écologie! enfin une vision différente et tellement réaliste!

Sinon la religion ne devrait pas exister, mais l'homme a besoin d'avoir quelqu'un au dessus de lui, l'homme doit aimer etre controlé...
perrine
perrine
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 156
Opinions politiques : aucune
Activité politique : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Quand les curtons se foutent sur la gueule. Empty Re: Quand les curtons se foutent sur la gueule.

Message par Lepertrankil Lun 10 Nov - 15:50

Il y a 5 groupes chrétiens qui se partage la garde du tombeau du Saint Sépulcre. C'est règles datent de plus de 600 ans !
Il est vrai que cela laisse la place au fanatisme religieux.
Mais J'imagine les croyant sortirent du tombeau avec toute cette foi qui s'y dégage. J'en ai fais l'expérience a Rome devant le tombeau de Jean Paul II et de Saint Pierre et Saint Paul, il y a une telle foi d'amour et de compassion qui s'y dégage que même les non-croyants en restent sans voix !
Alors c'est vrai que ca peut déraper, mais ce n'est pas la 1ere et ce n'est vraiment pas la chose la plus importante !
Lepertrankil
Lepertrankil
Démago
Démago

Nombre de messages : 293
Opinions politiques : UMP-Gaulliste
Activité politique : délègué de classe

http://actualite-du-monde.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les curtons se foutent sur la gueule. Empty Re: Quand les curtons se foutent sur la gueule.

Message par Elvirra Fecloni Lun 10 Nov - 17:34

Perrine on peut tres bien ce detacher de cette entité superieur etre mettre de sa vie (erreur et bonheur bien sur) c'est peut etreça la vrai liberté... ça passe par la tete
Elvirra Fecloni
Elvirra Fecloni
Académicien
Académicien

Nombre de messages : 1130
Opinions politiques : anarchiste?
Activité politique : anarchiste philosophe et non le contraire

Revenir en haut Aller en bas

Quand les curtons se foutent sur la gueule. Empty Re: Quand les curtons se foutent sur la gueule.

Message par Révolte Lun 10 Nov - 17:49

ce n'est vraiment pas la chose la plus importante !
Et c'est quoi l'important monsieur le curé ?
Révolte
Révolte
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 4918
Age : 36
Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

Quand les curtons se foutent sur la gueule. Empty Re: Quand les curtons se foutent sur la gueule.

Message par Elvirra Fecloni Lun 10 Nov - 17:52

j'aime l'humour de revolte moi Très heureux
Elvirra Fecloni
Elvirra Fecloni
Académicien
Académicien

Nombre de messages : 1130
Opinions politiques : anarchiste?
Activité politique : anarchiste philosophe et non le contraire

Revenir en haut Aller en bas

Quand les curtons se foutent sur la gueule. Empty Re: Quand les curtons se foutent sur la gueule.

Message par Lepertrankil Lun 10 Nov - 18:17

C'est pas de l'humour, c'est de la connerie...
le plus important c'est de se retrouver tous ensemble dans la paix et l'amour du Christ en renouvelant sa foi devant le tombeau du Christ pour les croyants.
Pour les non-croyants je pense que c'"est très intéressent de voir le tombeau du Christ de façon historique
Lepertrankil
Lepertrankil
Démago
Démago

Nombre de messages : 293
Opinions politiques : UMP-Gaulliste
Activité politique : délègué de classe

http://actualite-du-monde.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les curtons se foutent sur la gueule. Empty Re: Quand les curtons se foutent sur la gueule.

Message par Elvirra Fecloni Lun 10 Nov - 18:25

deja que je fuis les eglise^^ mais pour voir le tombé du christ..; il faut etre catho moi entre le christ d'un points de vue historique et la tombe de mamie mon choix est fait^^
soit tu es catho et tu y va dans la foi et blablabla soit tu es athé et le Christ c'est un mec comme les autres.
Elvirra Fecloni
Elvirra Fecloni
Académicien
Académicien

Nombre de messages : 1130
Opinions politiques : anarchiste?
Activité politique : anarchiste philosophe et non le contraire

Revenir en haut Aller en bas

Quand les curtons se foutent sur la gueule. Empty Re: Quand les curtons se foutent sur la gueule.

Message par Révolte Lun 10 Nov - 18:29

C'est pas de l'humour, c'est de la connerie...
Laisse donc Elvi l'apprécier comme il se doit Très heureux

le plus important c'est de se retrouver tous ensemble dans la paix et l'amour du Christ en renouvelant sa foi devant le tombeau du Christ pour les croyants.
Oui c'est certainement beaucoup plus important que des dérapages violents dont on ne sait absoluement pas jusqu'ou ils pourront aller.
Révolte
Révolte
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 4918
Age : 36
Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

Quand les curtons se foutent sur la gueule. Empty Re: Quand les curtons se foutent sur la gueule.

Message par Lepertrankil Lun 10 Nov - 18:31

soit tu es catho et tu y va dans la foi et blablabla soit tu es athé et le Christ c'est un mec comme les autres
ehhh ben vous dites que je suis très catégorique mais alors la c'est quand même fort !

Oui c'est certainement beaucoup plus important que des dérapages violents dont on ne sait absoluement pas jusqu'ou ils pourront aller.
Oui.
Lepertrankil
Lepertrankil
Démago
Démago

Nombre de messages : 293
Opinions politiques : UMP-Gaulliste
Activité politique : délègué de classe

http://actualite-du-monde.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les curtons se foutent sur la gueule. Empty Re: Quand les curtons se foutent sur la gueule.

Message par Elvirra Fecloni Lun 10 Nov - 18:32

ne t'inquiete pas va ça ne m'empeche pas d'aprecier ton humour (tu sais bien que l'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde...)
Elvirra Fecloni
Elvirra Fecloni
Académicien
Académicien

Nombre de messages : 1130
Opinions politiques : anarchiste?
Activité politique : anarchiste philosophe et non le contraire

Revenir en haut Aller en bas

Quand les curtons se foutent sur la gueule. Empty Re: Quand les curtons se foutent sur la gueule.

Message par Elvirra Fecloni Lun 10 Nov - 18:36

comment ça c'est fort? oui pour moi le christ et ben c'est juste un mec comme les autres! desole je prefere aller voir ma grand mere que le christ, et oui!
apres il a lancé un message de paix ben c'est pas le seul, bob marley aussi pourtant les rasta demande pas a tous le monde d'aller sur sa tombe!
Elvirra Fecloni
Elvirra Fecloni
Académicien
Académicien

Nombre de messages : 1130
Opinions politiques : anarchiste?
Activité politique : anarchiste philosophe et non le contraire

Revenir en haut Aller en bas

Quand les curtons se foutent sur la gueule. Empty Re: Quand les curtons se foutent sur la gueule.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser