POLITEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hollande, trop orgeuilleux pour un président ?

4 participants

Aller en bas

François Hollande, trop orgeuilleux pour un président?

Hollande, trop orgeuilleux pour un président ? Vote_lcap100%Hollande, trop orgeuilleux pour un président ? Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Hollande, trop orgeuilleux pour un président ? Vote_lcap0%Hollande, trop orgeuilleux pour un président ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Hollande, trop orgeuilleux pour un président ? Empty Hollande, trop orgeuilleux pour un président ?

Message par Lejeune Dim 6 Mai - 11:56

Comme je vous le rappelle, le premier Mai, François Hollande, a dit au-revoir à Nicolas Sarkozy.
Alors, la question est: Est-il trop orgueilleux pour un président?
Lejeune
Lejeune
Académicien
Académicien

Nombre de messages : 1050
Opinions politiques : droite Sarkozyste

Revenir en haut Aller en bas

Hollande, trop orgeuilleux pour un président ? Empty Re: Hollande, trop orgeuilleux pour un président ?

Message par Cam-s Dim 6 Mai - 13:14

Je ne fais pas du tout franchement confiance à Hollande et il y a beaucoup de sujets où je ne suis pas du tout d'accord avec lui. L’orgueil on s'en fou un peu, au fond... c'est son caractère.
Le principal c'est de virer Sarko, après on s'en fou du caractère de celui qui est en face. Ça ne peut pas être pire que lui, et chacun a ses défauts...
Cam-s
Cam-s
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 143
Age : 26
Opinions politiques : Internationaliste, Révolutionnaire, Egalitaire
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

Hollande, trop orgeuilleux pour un président ? Empty Re: Hollande, trop orgeuilleux pour un président ?

Message par Lejeune Dim 6 Mai - 13:35

Hollande ne va pas tenir 5 ans. Je suis sur qu'il va demander à fermer les écoles privées, à cause de sa "laïcité." Et là, je serais le 1er à me révolter.
Lejeune
Lejeune
Académicien
Académicien

Nombre de messages : 1050
Opinions politiques : droite Sarkozyste

Revenir en haut Aller en bas

Hollande, trop orgeuilleux pour un président ? Empty Re: Hollande, trop orgeuilleux pour un président ?

Message par Cam-s Dim 6 Mai - 13:40

Bah ce n'est pas une mauvaise idée de fermer les écoles privée... En tout cas il y a plein de truc à lui reprocher mais pas ça !
Cam-s
Cam-s
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 143
Age : 26
Opinions politiques : Internationaliste, Révolutionnaire, Egalitaire
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

Hollande, trop orgeuilleux pour un président ? Empty Re: Hollande, trop orgeuilleux pour un président ?

Message par Lejeune Dim 6 Mai - 13:47

Je n'ai pas envi de me retrouver dans une école publique, où les professeurs n'ont pas le droit de faire leur loi, et où tout les élèves n'écoutent rien, et fond du bruit. Je n'ai pas envi de ne pas entendre mon professeur. Après, on se demande pourquoi il y'a chômage. Pourquoi tu voudrais fermer les écoles privées? Parce-que c'est trop dur, qu'on ne peut même pas faire un bruit? Tu n'apprends rien dans les écoles publiques. Et si c'est parce-que ce n'est pas laïque qu'il faut les fermer, alors, fermons les écoles juifs et musulmanes.
Lejeune
Lejeune
Académicien
Académicien

Nombre de messages : 1050
Opinions politiques : droite Sarkozyste

Revenir en haut Aller en bas

Hollande, trop orgeuilleux pour un président ? Empty Re: Hollande, trop orgeuilleux pour un président ?

Message par Cam-s Dim 6 Mai - 14:04

Je n'ai jamais dit qu'il fallait fermer seulement les écoles catholiques... mais il faudrait fermer toutes les écoles privée...

Ce que tu dit sont vraiment des paroles de bourgeois à la con qui croient à cette "mauvaise réputation" des écoles publics... Je suis dans une école public et tout se passe très bien, même si il y à des, effectivement, des élèves un peu dur parfois... Mais personne n'est méchant au fond. Il faut les faire résonner. Et puis je parle avec eux ils sont pas plus bêtes que nous, et ce ne sont pas du tout des racketteurs ou je ne sais quoi d'autre...
Cam-s
Cam-s
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 143
Age : 26
Opinions politiques : Internationaliste, Révolutionnaire, Egalitaire
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

Hollande, trop orgeuilleux pour un président ? Empty Re: Hollande, trop orgeuilleux pour un président ?

Message par Révolte Dim 6 Mai - 14:12

Le problème est surtout le niveau de l'école en générale. Force est de constater qu'on est proche de zéro...
Révolte
Révolte
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 4918
Age : 36
Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

Hollande, trop orgeuilleux pour un président ? Empty Re: Hollande, trop orgeuilleux pour un président ?

Message par Lejeune Dim 6 Mai - 14:33

J'ai entendu des élèves d'écoles publiques, qui se marraient du nombre de profs qu'ils ont mis en dépression...
Ensuite, les élèves qui ont le droit d'insulter leurs profs, ext, j'ai entendu des élèves d'écoles publiques, qui disaient que c'était normal qu'ils fassent ça.
Lejeune
Lejeune
Académicien
Académicien

Nombre de messages : 1050
Opinions politiques : droite Sarkozyste

Revenir en haut Aller en bas

Hollande, trop orgeuilleux pour un président ? Empty Re: Hollande, trop orgeuilleux pour un président ?

Message par Révolte Dim 6 Mai - 14:49

J'ai connu bien des profs, respecté ou pas.
Généralement, si un prof n'est pas respecté, il est en parti responsable.
Manque de charisme, manque d'autorité, un savoir mal voir non transmis, des cours extrêmement ennuyants, des méthodes d'instruction douteuses....
Révolte
Révolte
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 4918
Age : 36
Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

Hollande, trop orgeuilleux pour un président ? Empty Re: Hollande, trop orgeuilleux pour un président ?

Message par Khoomei Dim 6 Mai - 14:53

On avait jamais eu un taux de réussite au bac aussi élevé...
Et les magnifiques réfomes des programmes censées faire avancer l'éducation continuent de la faire sombrer.
Khoomei
Khoomei
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Nombre de messages : 45
Opinions politiques : !

Revenir en haut Aller en bas

Hollande, trop orgeuilleux pour un président ? Empty Re: Hollande, trop orgeuilleux pour un président ?

Message par Lejeune Dim 6 Mai - 14:56

Oui, mais dans les écoles publiques, les profs ne peuvent pas faire leur loi.
Pas le droit de mettre une tarte, une punition collective, je ne sais même pas si ils ont le droit de renvoyer un élève.
Alors, il faut rétablir une discipline dans les écoles publiques.
C'est pour ça que je ne veux pas qu'on ferme les écoles privées. Et si c'est le cas, je serais le premier à me révolter.
Lejeune
Lejeune
Académicien
Académicien

Nombre de messages : 1050
Opinions politiques : droite Sarkozyste

Revenir en haut Aller en bas

Hollande, trop orgeuilleux pour un président ? Empty Re: Hollande, trop orgeuilleux pour un président ?

Message par Khoomei Dim 6 Mai - 14:58

Lejeune a écrit:Pas le droit de mettre une tarte, une punition collective, je ne sais même pas si ils ont le droit de renvoyer un élève..
L'école publique c'est la crêche. Les élèves y apprennent à faire du coloriage.
Khoomei
Khoomei
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Nombre de messages : 45
Opinions politiques : !

Revenir en haut Aller en bas

Hollande, trop orgeuilleux pour un président ? Empty Re: Hollande, trop orgeuilleux pour un président ?

Message par Cam-s Dim 6 Mai - 15:41

Je ne pense pas qu'on est droit de frapper les élèves dans les écoles privées aussi... et heureusement d'ailleurs !
Et bien sûre qu'ils ont droit de nous virer de cour (ce qui m'est déjà arriver)...
Cam-s
Cam-s
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 143
Age : 26
Opinions politiques : Internationaliste, Révolutionnaire, Egalitaire
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

Hollande, trop orgeuilleux pour un président ? Empty Re: Hollande, trop orgeuilleux pour un président ?

Message par Lejeune Dim 6 Mai - 17:01

Non, mais je veux pas dire vraiment frapper, mais de juste leur donner un petit coup.
Mais quand j'entends des élèves d'écoles publiques, se moquer des professeurs qu'ils ont mis en dépression, je trouve que ça craint.
Lejeune
Lejeune
Académicien
Académicien

Nombre de messages : 1050
Opinions politiques : droite Sarkozyste

Revenir en haut Aller en bas

Hollande, trop orgeuilleux pour un président ? Empty Re: Hollande, trop orgeuilleux pour un président ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser