POLITEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour a tous!!

2 participants

Aller en bas

Bonjour a tous!! Empty Bonjour a tous!!

Message par Axel91 Lun 27 Juin - 18:36

Salut a tous,j'aimerai me presenter donc voila:J'ai 13 ans j'habite dans l'Essonne (91).Je viens d'une petite ville ou la haine de la politique est fréquente beaucoup d'eleves s'estimes assez mure pour insulter les politiciens alors qu'il ne connaissent mème pas le prenom de notre nom de notre president!! je cite quelques expressions entendu:
"jt'encule Sarko!"
"tu nous casse les couilles!"
"je baise ta mère!!"
Je ne comprend pas ces racailles qui pretendent le hair mais pour quelles raison,ces racailles ne sont meme pas respectable elle provoque la société et se sentent libre de pourir la vie des gens,de meme enlever la vie!!
bref je suis venue sur ce site pour rencontrer des gens qui ne m'exaspère pas et pour pouvoir exprimer ma facon de penser merci d'avance!

Axel91
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous!! Empty Re: Bonjour a tous!!

Message par Miicky93 Mar 28 Juin - 11:38

Le forum est mort depuis un bon moment, mais tu aurai pu t'exprimer librement ici.
Je suis en total désaccord avec ce que tu déclare, ces jeunes ne provoquent pas la société mais subissent la société. Ils ont un fort sentiment d'injustice qui les poussent à repousser tout ce qui représente l'état ( Président,Police,Ecole...). Faut voir dans quelle situation on nous à mis. Se faire contrôler plusieurs fois par jours, ne pas avoir assez d'argent pour s'acheter des vetêments alors que tu prends le métro tu vois cette jeunesse doré avec 1 Blackberry et un Iphone4 bref faut aussi regarder de l'autre côté, ces "racailles" comme tu dis, aimeraient changer les choses. C'est normal qu'il l'insulte, le coup du Karcher n'a pas plus. Cela fait combien de temps que Sarko n'a pas mis les pieds dans une cité ? On vis dans un autre monde
Miicky93
Miicky93
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 125
Age : 31
Opinions politiques : Communiste
Activité politique : Cherche à s'affirmer

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous!! Empty Re: Bonjour a tous!!

Message par Hipathia118 Lun 4 Juil - 6:03

Miicky93 ce que tu dis est tellement sensé et juste, très peu de jeunes parle et pense ainsi. C’est rassurent je trouve. Razz
Hipathia118
Hipathia118
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Nombre de messages : 6
Opinions politiques : Ouverte

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous!! Empty Re: Bonjour a tous!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser