POLITEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation (et oui ce n'est pas tres oriiginal mais bon...)

Aller en bas

Présentation (et oui ce n'est pas tres oriiginal mais bon...) Empty Présentation (et oui ce n'est pas tres oriiginal mais bon...)

Message par Link 303 Jeu 30 Déc - 21:00

Salut tout le monde!

J'ai 17 ans en terminale ES, membre investi du CVL de mon lycée, j'adore voyager, facebook, et ... Je ne pense pas que ça soit très important Cool
Je suis très intéressé par la politique, (et oui j'avoue que je fais parti des Jeunes Pop), je supporte une droite libérale, ou les efforts de chacun soient récompensés, j'adore l'économie et la finance...
Pour ce que j'aime un peu moins : L'islamisation de la France (au risque de ma faire cataloguer dans l'extrême droite je sais Clin d'oeil )
et des tas d'autre choses, mais bon, on verra ça plus tard sans doute Très heureux
(Ah oui, j'adooore les débats) Mort de rire

A tès vite!

Link 303
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation (et oui ce n'est pas tres oriiginal mais bon...) Empty Re: Présentation (et oui ce n'est pas tres oriiginal mais bon...)

Message par ITT Jeu 30 Déc - 23:42

Le forum n'est plus très actifs depuis quelques mois, si tu veux débattre viens plutôt ici.

http://politique.forum-actif.net/

C'est un tribune libre donc y' a un peu toutes les idées politiques.
(Ce soir le forum semble ne pas fonctionner mais ça va revenir demain surement).

Au plaisir de débattre là bas Clin d'oeil
ITT
ITT
Démago
Démago

Nombre de messages : 437
Opinions politiques : Communiste Libertaire
Activité politique : alternatives

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser