POLITEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de Fabulio

+3
ITT
Remus
Fabulio
7 participants

Aller en bas

Présentation de Fabulio Empty Présentation de Fabulio

Message par Fabulio Dim 25 Juil - 2:00

Hello. Présentation de Fabulio Icon_smile

J'ai découvert ce forum totalement par hasard, alors que je cherchais un test intéressant pour me donner une idée de quel parti politique je suis proche. L'esprit "jeune" du forum et ses débats suscitant mon intérêt, j'ai décidé de franchir le pas.

Me concernant, j'ai 18 ans, j'habite à Lille et je me suis découvert un intérêt pour la politique au moment des Présidentielles de 2007.

Je n'ai pas d'affinités particulières avec certains partis politiques et je n'aime pas être catégorisé dans une idéologie particulière. Mais s'il fallait mettre un nom sur mes idées, je dirais que je suis proche de ce que prône le libertarianisme mais ça reste relatif, je ne suis pas favorable à tout ce qui se dit concernant ce courant. De façon générale, je ne dis pas Amen à tout ce en quoi je crois. Aussi, je ne prétends pas de refaire le monde et encore moins me définir comme un "penseur", ce qui m'amène parfois à avoir des convictions instables et paradoxales... Présentation de Fabulio Icon_lol Ma réflexion vaut donc ce qu'elle vaut, aussi naïve peut-elle être parfois, et si je n'ai pas forcément emmagasiné les bouquins desdits penseurs, je pense quand même être apte à tenir certains débats.

Au plaisir de débattre à vous et en espérant que cela se fasse dans un respect mutuel... Présentation de Fabulio Icon_wink

Fabulio
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Nombre de messages : 2
Age : 32
Opinions politiques : ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fabulio Empty Re: Présentation de Fabulio

Message par Remus Dim 25 Juil - 7:56

C'est dommage qu'un profil pareil apparaissent quand je déserte le forum ^^

Bienvenue.
Remus
Remus
Sage de Politeen
Sage de Politeen

Nombre de messages : 3464
Age : 33
Opinions politiques : Tendance libérale libertarienne
Activité politique : Destructeur d'idoles

http://jeunes-politique.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fabulio Empty Re: Présentation de Fabulio

Message par ITT Dim 25 Juil - 13:05

Bienvenue quand même Clin d'oeil