POLITEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Emeutes de Firminy, La france brûle t'elle?

+2
Authentiks
Romulus l'Ours
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Emeutes de Firminy, La france brûle t'elle? - Page 2 Empty Re: Les Emeutes de Firminy, La france brûle t'elle?

Message par Authentiks Dim 19 Juil - 11:52

Jamais entendu parler de ça... c'est des policiers comme les autres hein, qui ont subi la même formation et qui ont la même éthique. Cette police est justement destinée à 'faire du social' (j'ai l'impression que c'est dit d'une manière méprisante, mais alors... No), et à combler le sentiment d'insécurité des habitants de la zone.

Sarkozy fait la même chose mais avec une méthode purement repressive.La police n'a pas qu'un rôle de repression, elle doit aussi faire de la prévention. On dirait que quand on te dit ça on justifie la délinquance... Je ne pense pas que c'est moi qui dérive plus à gauche, alors c'est toi qui te radicalise.
Authentiks
Authentiks
Philosophe
Philosophe

Nombre de messages : 2111
Age : 33
Opinions politiques : Libéral
Activité politique : RIen

Revenir en haut Aller en bas

Les Emeutes de Firminy, La france brûle t'elle? - Page 2 Empty Re: Les Emeutes de Firminy, La france brûle t'elle?

Message par Remus Dim 19 Juil - 14:38

Il me semble pas avoir donné ma position sur la question, précisément pour l'instant je ne fais que m'interroger.

Je n'ai pas d'opinion sur la police de proximité.

Si par faire du social on entend "faire de la prévention", alors je suis d'accord, le policier est dans son role.


Dernière édition par Remus le Dim 19 Juil - 19:04, édité 1 fois
Remus
Remus
Sage de Politeen
Sage de Politeen

Nombre de messages : 3464
Age : 33
Opinions politiques : Tendance libérale libertarienne
Activité politique : Destructeur d'idoles

http://jeunes-politique.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Emeutes de Firminy, La france brûle t'elle? - Page 2 Empty Re: Les Emeutes de Firminy, La france brûle t'elle?

Message par Authentiks Dim 19 Juil - 16:49

Autant pour moi Joyeux
Authentiks
Authentiks
Philosophe
Philosophe

Nombre de messages : 2111
Age : 33
Opinions politiques : Libéral
Activité politique : RIen

Revenir en haut Aller en bas

Les Emeutes de Firminy, La france brûle t'elle? - Page 2 Empty Re: Les Emeutes de Firminy, La france brûle t'elle?

Message par Authentiks Jeu 30 Juil - 11:10

Faut dire ce qu'il est en, ça sert d'avoir un programme tout cuit pour prôner une politique sécuritaire!
Lol on est d'accord.

Je met "Arabe" et "Noir" entre guillemet, car ils sont de la même race que nous, et de la même nationalité.
Justement, pas la peine de prendre des pincettes alors Clin d'oeil
Authentiks
Authentiks
Philosophe
Philosophe

Nombre de messages : 2111
Age : 33
Opinions politiques : Libéral
Activité politique : RIen

Revenir en haut Aller en bas

Les Emeutes de Firminy, La france brûle t'elle? - Page 2 Empty Re: Les Emeutes de Firminy, La france brûle t'elle?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser