POLITEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Liberté d'expression pour Dieudo

+6
Docteur Saint James
Elvirra Fecloni
aoxomoxoa
Emana
Authentiks
Chadagova
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liberté d'expression pour Dieudo - Page 2 Empty Re: Liberté d'expression pour Dieudo

Message par perrine Sam 10 Jan - 13:39

j'ai lu un article dans le canard enchainé, je vous remets les passages les plus interessant sur la rencontre dieudonné faurrisson:

Faurrison a recu le prix de linsolence et de linfréquentabilité.
"Pour le lui remettre : un figurant déguisé en déporté des camps portant l'étoile jaune cousue sur le pyjama"

dieudo ajoute " les journalistes ne viennent plus à mes spectacles ils ne reagissent que lorsque je fais scandale"

Donc dieudo veut choquer.
Le coup du déporté c'est un peu de mauvais gout a mon sens
perrine
perrine
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 156
Opinions politiques : aucune
Activité politique : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Liberté d'expression pour Dieudo - Page 2 Empty Re: Liberté d'expression pour Dieudo

Message par aoxomoxoa Dim 11 Jan - 11:17

Chadagova a écrit:Dieudo faut le prendre au millième degré si tu commences à le prendre au sérieux t'es foutu. Le parrain de sa fille c'est quand même JM Lepen Mort de rire

Même au 1000ème degré je ne le trouve pas drôle quand il veut délibérément choquer dans le seul but de faire parler de lui. Mais cela dit ça ne me gène pas d'un point de vue de la liberté d'expression ou ce genre de truc. Moi c'est juste qu'un humoriste pas drôle c'est rédhibitoire...
aoxomoxoa
aoxomoxoa
Démago
Démago

Nombre de messages : 297
Opinions politiques : ---
Activité politique : ---

Revenir en haut Aller en bas

Liberté d'expression pour Dieudo - Page 2 Empty Re: Liberté d'expression pour Dieudo

Message par Invité Mer 21 Jan - 2:25

Liberté d'expression pour Dieudo - Page 2 Imagep10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liberté d'expression pour Dieudo - Page 2 Empty Re: Liberté d'expression pour Dieudo

Message par Invité Mer 21 Jan - 2:27

affraid La vérité fait réfléchir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liberté d'expression pour Dieudo - Page 2 Empty Re: Liberté d'expression pour Dieudo

Message par Chadagova Mer 21 Jan - 12:49

Je ne pense pas que la cote de notoriété de Faurisson est remontée en flèche avec son apparition auprès de Dieudo. Les gens se sont peut-être penchés sur ses thèses et ont vîtes vu que c'est du délire.
Chadagova
Chadagova
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3500
Age : 32
Opinions politiques : .

Revenir en haut Aller en bas

Liberté d'expression pour Dieudo - Page 2 Empty Re: Liberté d'expression pour Dieudo

Message par aoxomoxoa Sam 24 Jan - 17:27

Elvirra Fecloni a écrit:oui
il a été dit un "imagine que tu es juif" ben non moi je vois pas ce que ça change on peut etre juif et sans foutre et tres mal vivre d'avoir des parents nazis!

+1 !

Un juif français de mon âge n'a pas plus de légitimité que moi à prétendre être une "victime" de la Shoah. Par contre je précise que mes parents ne sont pas des nazis Clin d'oeil
aoxomoxoa
aoxomoxoa
Démago
Démago

Nombre de messages : 297
Opinions politiques : ---
Activité politique : ---

Revenir en haut Aller en bas

Liberté d'expression pour Dieudo - Page 2 Empty Re: Liberté d'expression pour Dieudo

Message par aoxomoxoa Sam 24 Jan - 17:30

Chadagova a écrit:Je ne pense pas que la cote de notoriété de Faurisson est remontée en flèche avec son apparition auprès de Dieudo. Les gens se sont peut-être penchés sur ses thèses et ont vîtes vu que c'est du délire.

Pas tous hélas. J'ai eu l'occasion de discuter avec un mec de l'ex Tribu Ka qui se vantait de ne jamais sortir de chez lui sans un livre de Faurisson en poche. Le négationnisme se prolonge !
Et puis en France on était habitué à ce que ces bruits de chiottes viennent de l'extrême-droite, maintenant on les retrouve aussi dans la bouche de gens "de gauche" comme les bons amis de Dieudonné. Méfiance donc.
aoxomoxoa
aoxomoxoa
Démago
Démago

Nombre de messages : 297
Opinions politiques : ---
Activité politique : ---

Revenir en haut Aller en bas

Liberté d'expression pour Dieudo - Page 2 Empty Re: Liberté d'expression pour Dieudo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Dieudo

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser