POLITEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

LePen sur l'immigration

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LePen sur l'immigration - Page 2 Empty Re: LePen sur l'immigration

Message par Invité Jeu 29 Mai - 18:21

Non mais, nos gouvernement promette des chose aux immigrée que notre pays. A force va perdre de sa richesse elle est dèja ruiner ! a cause de L'UMPS pk promette au immigrée alors, que c'est faux la France ne peu et pourra plus recevoir.
Puis,voila! je pense qu'il faut stopper l'immigration !
et faire une politique de natalité Française !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LePen sur l'immigration - Page 2 Empty Re: LePen sur l'immigration

Message par Docteur Saint James Jeu 29 Mai - 18:42

force-nationale a écrit:Non mais, nos gouvernement promette des chose aux immigrée que notre pays. A force va perdre de sa richesse elle est dèja ruiner ! a cause de L'UMPS pk promette au immigrée alors, que c'est faux la France ne peu et pourra plus recevoir.
Puis,voila! je pense qu'il faut stopper l'immigration !
et faire une politique de natalité Française !

Ce que tu dis est parfaitement fantaisiste. L'économie française a besoin des immigrés. Sans les immigrés, la population continuera à veuillir et la situation va devenir catastrophique. De l'avis de tous les économistes, l'arrivée massive de nouveaux immigrés dans les quinze ou vingt prochaine année est une condition indispensable au maintient de la qualité de vie que nous connaissons. La France peut largement recevoir encore plusieurs centaines de milliers d'étrangers.

Je pense toutefois comme toi qu'encourager la natalité peut être une bonne chose.
Docteur Saint James
Docteur Saint James
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3971
Age : 33
Opinions politiques : Marxisme libertaire
Activité politique : Lecture & débat

http://henry-saint-james.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LePen sur l'immigration - Page 2 Empty Re: LePen sur l'immigration

Message par Invité Jeu 29 Mai - 18:54

Padawan a écrit:
force-nationale a écrit:Non mais, nos gouvernement promette des chose aux immigrée que notre pays. A force va perdre de sa richesse elle est dèja ruiner ! a cause de L'UMPS pk promette au immigrée alors, que c'est faux la France ne peu et pourra plus recevoir.
Puis,voila! je pense qu'il faut stopper l'immigration !
et faire une politique de natalité Française !

Ce que tu dis est parfaitement fantaisiste. L'économie française a besoin des immigrés. Sans les immigrés, la population continuera à veuillir et la situation va devenir catastrophique. De l'avis de tous les économistes, l'arrivée massive de nouveaux immigrés dans les quinze ou vingt prochaine année est une condition indispensable au maintient de la qualité de vie que nous connaissons. La France peut largement recevoir encore plusieurs centaines de milliers d'étrangers.

Je pense toutefois comme toi qu'encourager la natalité peut être une bonne chose.

Ok les immigrée pour toi il faut les faire venir et donc, les Français on doit leurs dire : les immigrée travaillerons a votre place ne vous inquiéter pas et aussi les immigrée payerons vos retraite ! et nos jeunes français on leurs dira on na plus besoin d'immigrée et ne progrèe pas d'enfants les immigrée on font plus que vous! donc, tu a raison on na besoin d'immigrée heux font plus d'enfants!
ce que tu dit est criminelle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LePen sur l'immigration - Page 2 Empty Re: LePen sur l'immigration

Message par Docteur Saint James Jeu 29 Mai - 21:06

Non, pas exactement ; on dira aux Français : "prenez ces emplois que nous avons créer avec l'argent que le patronat redistribuait à ses actionnaires, et partagez ces emplois avec les immigrés. Ne vous battez pas, il y en aura pour tout le monde car le montant des bénéfices enregistrés par les seules 40 plus grandes entreprises de France permet de créer plus de 3 millions de nouveaux emplois".

Et cesse de me faire dire ce que je n'ai pas dit : les Françaises font déjà énormement d'enfants comparativement à leurs activités et aux autres européennes. On a besoin des immigrés, et nombreux sont ceux qui ont envie des immigrés.

Le criminel c'est celui qui laisse crever les miséreux sur le seuil de sa maison.
Docteur Saint James
Docteur Saint James
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3971
Age : 33
Opinions politiques : Marxisme libertaire
Activité politique : Lecture & débat

http://henry-saint-james.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LePen sur l'immigration - Page 2 Empty Re: LePen sur l'immigration

Message par Invité Jeu 29 Mai - 21:17

La France a trop d'immigrée on ne va pas en plus en avoir des nouveau a Force la France sera terre d'islam! et de Black, Blanc, Beurs! une France sans avenir sans identité ! et sans culture! et perde de sa race Blanche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LePen sur l'immigration - Page 2 Empty Re: LePen sur l'immigration

Message par Docteur Saint James Jeu 29 Mai - 21:31

force-nationale a écrit:La France a trop d'immigrée on ne va pas en plus en avoir des nouveau a Force la France sera terre d'islam! et de Black, Blanc, Beurs! une France sans avenir sans identité ! et sans culture! et perde de sa race Blanche !

Tu parles pas, t'écris pas, tu baves...
Tu n'as que la haine à la bouche.
L'identité, c'est quoi l'identité ? Être jeune, con, penser vieux, con. Avoir le QI d'un CRS. Les français, ces cons éternels qui se sont entretuer pendant des millènaires au nom d'un dieu, d'un roi. Qui sont aller massacrer d'autres hommes en amérique, en afrique, en asie, en océanie. Qui ont passé des chaînes au cous d'hommes libres, qui ont collaborés avec Hitler, qui ont torturé, décapité, battu, réduit en esclavage...

Tu n'es capable que de violence car tu es incapable de t'exprimer autrement. Tu n'es capable que de rejet car tu es incapable d'accuellir et de partager ta part du gâteau. Parce que tu crois que tu mérites cette part. Parce que tu crois que saura mieux t'en servir.

Puisse la vie te démontrer le contraire.
Docteur Saint James
Docteur Saint James
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3971
Age : 33
Opinions politiques : Marxisme libertaire
Activité politique : Lecture & débat

http://henry-saint-james.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LePen sur l'immigration - Page 2 Empty Re: LePen sur l'immigration

Message par Invité Ven 30 Mai - 0:39

Tu déforme mes propos tu essaye d'être le seul a avoir raison!
aimer son pays pour toi c'est une forme de haine!
je sais que le crime reprocher a MR LE PEN c'est d'aimer la France!

c'est criminelle de faire venir l'immigration, nous n'avons dèja pas de travail pour nos propres citoyens pk en donner au autre !
alors, que notre pays sera submergé d'immigrée, qui une plupart ne s'intègre pas !
si le phénomène de l'insécurité n'avais lieu personnes ne se douterai du problème de l'immigration.
comme les bateau du mont St Michel après la marré qui monte se vois submergé par l'eau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LePen sur l'immigration - Page 2 Empty Re: LePen sur l'immigration

Message par Invité Ven 30 Mai - 9:01

force-nationale a écrit:
nous n'avons dèja pas de travail pour nos propres citoyens pk en donner au autre !

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LePen sur l'immigration - Page 2 Empty Re: LePen sur l'immigration

Message par Révolte Ven 30 Mai - 9:10

nous n'avons dèja pas de travail pour nos propres citoyens pk en donner au autre !
Il n'y'a pas de travail, par manque d'activité qui vient lui même d'un manque de consommation.
Les immigrés en venant travailler consomment, relancent l'activité et cree des emplois.
Révolte
Révolte
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 4918
Age : 36
Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

LePen sur l'immigration - Page 2 Empty Re: LePen sur l'immigration

Message par Invité Ven 30 Mai - 9:26

Les problèmes sont dûs non pas aux imigrés mais à leurs enfants. Beaucoup me disent que c'est la faute de l'Etat qui a mis toute la misère au même endroit. Ca ne fait pas de doute il n'y a aucun mixage social. Mais maintenant le problème est là, la racaille et l'insécurité dont parle force-nationale, et moi je ne me laisserai pas faire par un pauvre mec qui parle limite français, ils ont la haine de la France, qu'ils partent. J'entend aussi dire, "Les flics ils tabassent les arabes, les noirs...". On a des abus de chaque côté, mais si ces jeunes gens ne foutaient pas la merde, on aurait pas d'abus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LePen sur l'immigration - Page 2 Empty Re: LePen sur l'immigration

Message par Révolte Ven 30 Mai - 9:47

Les ghettos ont toujours rimé avec délinquance.
Révolte
Révolte
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 4918
Age : 36
Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

LePen sur l'immigration - Page 2 Empty Re: LePen sur l'immigration

Message par Docteur Saint James Ven 30 Mai - 10:24

Matsa, la délinquance n'est pas fonction de la nationalité mais du milieu dans lequel on évolue et on grandit. Certains on la chance de grandir dans un milieu privilégié : ils connaissent la paix, l'éducation de bonne qualité, le travail récompensé, le logement agréable. D'autre n'ont pour ambiance que les luttes de bandes, l'éducation des collèges-ghetto, leur parent s'usent dans un travail pénible et mal payé, vivent dans des HLM délabrés. Français ou immigré, si tu évolues dans un tel monde, les chances que tu deviennes à ton tour "racaille" sont naturellement plus élevée que si tu avais grandit à l'abris de toute ces troubles. Il en ressort que dans tous les âges, en tout lieu sur Terre, une plus forte partie des jeunes ayant vécu dans des cités (ou équivalent) évolueront vers la délinquance.

Le fait de ce retrouver entre pauvre, entre minorité, accentu naturellement le sentiment d'exclusion et donc celui de ne pas appartenir à ce pays d'accueil. Cela ne signifie pas qu'il est impossible de se hisser courageusement le long de l'échelle sociale malgré ses origines, mais que le taux de réussite sera forcément moins flagrant et celui d'échec (délit, violence) plus élevé.

S'agissant de l'emploi, je pense que notre pays dispose largement de l'argent nécessaire (Cac 40 = 102 G€) pour atteindre le plein emploi. Mais le capitalisme immoral que nous connaissons n'utilise pas les bénéfices à employer au maximum. Economiquement pourtant, il est parfaitement possible de faire travailler français et immigrés. Sans oublier que pour les 20 prochaines années, l'immigration est LA solution de sauvetage de notre système social pour tout les économistes (nouveau travailleurs = nouveaux cotisants).
Docteur Saint James
Docteur Saint James
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3971
Age : 33
Opinions politiques : Marxisme libertaire
Activité politique : Lecture & débat

http://henry-saint-james.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LePen sur l'immigration - Page 2 Empty Re: LePen sur l'immigration

Message par Invité Ven 30 Mai - 16:00

Faut arrêter de trouver des excuses ! C'est une question d'éducation, ensuite pour le travail trop fatigant pour un parent OK, mais pas les deux. Par exemple je connais plein de maghrébins dont la mère reste à la maison, pendant ce temps madame devrait s'occuper de ses goss. Le gamin qui sait que dés qu'il fait une connerie va se manger une bonne baffe, il évitera et même dés l'enfance on apprend à l'enfant à faire la différence entre bien et mal. La pauvreté ne fait pas tout ! Je vis dans un HLM, j'ai vécu sans argent et pourtant je fou pas mon petit dawa. Pourquoi ? Parce que je suis bien élevé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LePen sur l'immigration - Page 2 Empty Re: LePen sur l'immigration

Message par Chadagova Ven 30 Mai - 17:54

C'est une question d'éducation,
Et pourquoi les arabes éduqueraient mal leurs enfants ?
-Ils ont un gène spécial ?
ou
-Sentiment de délaissement vis à vis de la société, qui se répercute sur la relation parent/enfant ?
Chadagova
Chadagova
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3500
Age : 32
Opinions politiques : .

Revenir en haut Aller en bas

LePen sur l'immigration - Page 2 Empty Re: LePen sur l'immigration

Message par Docteur Saint James Ven 30 Mai - 21:06

matsa a écrit:La pauvreté ne fait pas tout ! Je vis dans un HLM, j'ai vécu sans argent et pourtant je fou pas mon petit dawa.

Comme la plupart des immigrés, tu as vécu sans argent et bien évolué. Mais je dis simplement que les chances de mal virer sont plus importante.
Ensuite, ce que tu décris est un pure fantasme : les immigrés ne foutent autant la merde qu'on le dit. Mais il naturel pour un peuple d'accuser les immigrés lorsqu'il ne trouve pas de coupable. Se réfugier dans cette idée systématique que l'étanger est mal élevé est un mensonge.

En revanche, il est juste de constater qu'une plus forte part des étrangers évoluent mal. Parce qu'ils sont pauvres. Tu ne crois pas. Regarde le parallèle qui existe entre délinquance et dépenses sociale et tu verras que les Etats qui aident le plus leur pauvres sont ceux qui connaissent le moins de délinquance. Si la pauvreté et l'exclusion n'expliquaient pas tout, ce serait quoi alors ? les immigrés ont des gènes qui les empêchent de bien élever leurs enfants ?
Réalité difficile à accepter parce que ça signifie qu'il faudrait sortir le porte-monnaie, mais il est inutile de faire l'autruche. Les riches n'ont aucune raisons de voler : ils sont riches. Les pauvres non.

Et puis, petite objection : être bien élevé, c'est quoi ? La plupart des types issus de milieux "modèles" sont de véritables requins en bourse, des voleurs fait, des menteurs en politique ou des coureur de jupons. Où est l'honneteté ? Et puis perso, j'ai tendance à penser que l'éducation se fait moins par les parents que par soi.
Docteur Saint James
Docteur Saint James
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3971
Age : 33
Opinions politiques : Marxisme libertaire
Activité politique : Lecture & débat

http://henry-saint-james.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LePen sur l'immigration - Page 2 Empty Re: LePen sur l'immigration

Message par Invité Ven 30 Mai - 21:30

Je suis daccord avec toi sur les milieux "modèles".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LePen sur l'immigration - Page 2 Empty Re: LePen sur l'immigration

Message par Emana Ven 30 Mai - 22:43

une France sans avenir sans identité ! et sans culture!

Une France multiéthnique est pour toi une source de perte d'identité et de culture? En quoi est ce le cas?
Emana
Emana
Démago
Démago

Nombre de messages : 427
Opinions politiques : Je ne crois plus au père Noel, je n'ai vu que le facteur, et encore...

Revenir en haut Aller en bas

LePen sur l'immigration - Page 2 Empty Re: LePen sur l'immigration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser