POLITEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La France orange mécanique.

3 participants

Aller en bas

La France orange mécanique. Empty La France orange mécanique.

Message par paulau Lun 4 Mar - 13:27

La France Orange Mécanique.

Je viens de lire un livre pas très bisou, définitivement pas vivre-ensemble, politiquement très incorrect.

Cet ouvrage fera date et récolte déjà sa moisson de lecteurs, ainsi que quelques passages remarqués en télé et en radio.

Ce livre c'est La France Orange Mécanique. Il traite de la violence qui s'est emparée de la société française. Il décrit sans fard la France telle qu’elle est devenue.

D'accord ou pas d'accord, c'est un livre à lire.

paulau
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Nombre de messages : 34
Opinions politiques : droite conservatrice

Revenir en haut Aller en bas

La France orange mécanique. Empty Re: La France orange mécanique.

Message par Kennedy-IX Lun 4 Mar - 17:55

J'ai vu son auteur dans on n'est pas couché ! Et des que les gauchistes d'artiste, on recommandé aux spectateurs de ne pas acheter le livre je les immédiatement commandé.
Ce mépris des bobo-gauchistes pour ce livre s'explique car il pointe là on ça fait mal.
Pour donner un exemple montrer dans ce livre : Un blanc à crever 40 pneus de voiture appartenant à des personnes africaines, sous prétexte qu'il n'aimait pas les noirs, SOS Racisme s'en mêle et il prend 2 ans de prison ferme !
1 an après un blanc ce faire passé à tabac frappé, dans le comas à l'hôpital à moitié mort, ces agresseurs l'auraient traité de sale français et de sale blanc, là bien sur sa n'intéresse pas SOS Racisme, aucun échos médiatique les jeunes qui ont fait sa n'ont prit que 6 mois avec sursis.
Voilà un exemple de ce livre montrant bien l'horreur de la discrimination anti-gaulois.
Le système gaucho en collaboration avec la justice nous refait une hiérarchie des races, au sommet de la hiérarchie il y à les juifs, ensuite les noirs, ensuite les arabes (islamophobie sa passe vu que le système est sioniste) et enfin la dernière roue du carrosse les blancs européens, on est de la sous merde ! Que les immigrés profitent ils peuvent nous taper dessus un gentil juge expliquera que sait parce qu’il à eu une enfance difficile etc...
Conclusion : Préparons nous car il faudra bientôt faire notre justice nous même !
Kennedy-IX
Kennedy-IX
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 140
Opinions politiques : Un chef, un peuple, une nation
Activité politique : LVF

Revenir en haut Aller en bas

La France orange mécanique. Empty Re: La France orange mécanique.

Message par Dystopia Lun 4 Mar - 18:52

Et des que les gauchistes d'artiste, on recommandé aux spectateurs de ne pas acheter le livre je les immédiatement commandé.
Non ils ont dis que ça ne les intéressaient pas,et qu'ils n’achèteraient, pas ce qui est compréhensible vu la pub qu'Aymeric Caron à fait...

Je pense que c'est un livre à lire, juste pour la polémique qu'il fait.
je commenterais pas sans avoir lu, mais apparemment il est assez sulfureux.
On peu simplement juger que prendre l'exemple ci dessus est assez "terrifiant" dans l’opposition "jeunes issus de l'immigration" contre "français de souche". C'est assez hitlerisant.

@Kennedy-IX: utiliser le terme gaulois est totalement inapproprié, un français n'est pas gaulois du tout, dire cela c'est nier l'immigration successive sur le territoire que le France à eue. Ça fait bien longtemps que plus personne n'a de racines gauloises dans les gènes...

Le problème général est je pense intimement lié à la surpopulation carcérale et au temps de jugement extrèmement long (Bien que court par rapport à la charge de travail de la justice).
Dystopia
Dystopia
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Nombre de messages : 28
Opinions politiques : Diverses

Revenir en haut Aller en bas

La France orange mécanique. Empty Re: La France orange mécanique.

Message par Kennedy-IX Lun 4 Mar - 19:49

Nan mais gaulois c'est une expression....
Certains s'appellent blacks les beurres etc... Moi je m’appelle un gaulois et j'en suis fière.
Et Aymeric Caron, à fait sa petite bourgeoise qui découvre la réalité, de toute façon depuis qu'il à enlevé Eric Naulleau qui était bien plus objectif et bien plus intelligent que Caron cette émission tombe en pièce
Kennedy-IX
Kennedy-IX
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 140
Opinions politiques : Un chef, un peuple, une nation
Activité politique : LVF

Revenir en haut Aller en bas

La France orange mécanique. Empty Re: La France orange mécanique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser