POLITEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Au rapport

+3
UMFA
Camarade Troska
Kennedy-IX
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Au rapport  Empty Au rapport

Message par Kennedy-IX Sam 26 Jan - 12:55

Bonjour à tous, j'ai 16 ans je suis actuellement en première L.

Pour ce qui est de mes opinions politiques je me définirais comme un nationaliste populiste et républicain.
Nationaliste, car je suis très attaché à ma nation et à ces valeurs,à son indépendance, même si grâce à Sarko on à pu faire une croix dessus.
Populiste, car je vomis ces élites, la franc-maçonnerie, toutes ces associations financé par l'Etat pour imposer le gauchisme en France : du genre SOS Racisme, CRIF etc... Toutes ces personnes qui haïssent le peuple français en le taxant de xénophobe de beauf, de raciste etc..
Et puis sa doit être mon petit côté communiste (Clin d'oeil) mais pour moi un président idéal, doit être issu du peuple car lui n'aura pas peur de dire la vérité, de parler franc, et de résoudre les problèmes du bon petit peuple français.
Et enfin républicain, car je suis très fière de la révolution de 1789, (peut importe le sang qui à coulé) car cette révolution à inspiré le monde entier, et à montré que la France était unique, d'ailleurs vous me dîtes si je dis une connerie mais il me semble que Lénine à dit qu'il était l'héritier des jacobins !
Voilà, si vous avez des questions ! Clin d'oeil

Vive la France ! Vive la République !
Kennedy-IX
Kennedy-IX
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 140
Opinions politiques : Un chef, un peuple, une nation
Activité politique : LVF

Revenir en haut Aller en bas

Au rapport  Empty Re: Au rapport

Message par Camarade Troska Sam 26 Jan - 13:32

Bienvenue à toi.