POLITEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les femmes

Aller en bas

Les femmes Empty Les femmes

Message par Révolte Ven 1 Juin - 11:30

Les femmes, ont de tout temps, été le sujet favori des écrivains et penseurs de génie.
Aimées, adorées, ou méprisées, elles sont au centre de la pensée masculine.

Les femmes, donc, méritent une place de choix sur ce forum.


Dernière édition par Révolte le Ven 1 Juin - 13:34, édité 1 fois
Révolte
Révolte
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 4918
Age : 36
Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes Empty Re: Les femmes

Message par Révolte Ven 1 Juin - 13:29

Ce que je vais écrire ne fait suite qu'a une série d'expérience personnelle, et n'est pas vérité absolue.
Il semblerait que suivant les époques, la sexualité d'un des genres prédominait l'autre.
Alors que le XIX apparaît comme une domination de la sexualité masculine. Ce nouvel âge démontre la puissance de la sexualité féminine.

Sexualité féminine entièrement fantasmée par les hommes comme un art doux et romantique. La réalité est tout autre, l'amour les ennui, le sexe les enivre.

Après moult péripéties, il m'est évident, de voir que les plus récalcitrant à la destruction des identités sexuelles, sont les femmes elles-mêmes.
Affolées, déçues et accablées, l'illusion d'un seul homme à la virilité affirmée les étourdissent.
Je crois qu'une chose marche dans la séduction après le rire, ce sont les bâtisseurs de cathédrales.
Il y'a qu'elles veulent des héros.
Révolte
Révolte
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 4918
Age : 36
Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser