POLITEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chine, une superpuissance militaire

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chine, une superpuissance militaire - Page 2 Empty Re: Chine, une superpuissance militaire

Message par Révolte Dim 1 Avr - 18:16

Encore des sales rouges minoritaires antidémocrates ?
Moi je soutiens pleinement la théorie du genre, pas pour sa scientificité, mais pas sa pure logique et sa pure démonstration extrêmement simple
Une théorie qui a fait sortir l'homme (au sens général) de millénaires d'esclavage comportemental...
Ce n'est pas parce que tu es pour, et tu dois avoir des arguments à défendre, que c'est une raison pour le mettre en cours de biologie et faire apprendre ce qui n'est qu'une théorie comme réalité.
C'est encore de l'idéologie de soumission.

Révolte
Révolte
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 4918
Age : 36
Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

Chine, une superpuissance militaire - Page 2 Empty Re: Chine, une superpuissance militaire

Message par Docteur Saint James Dim 1 Avr - 18:21

Troska a écrit:
la théorie du genre est dans les manuels de science posée comme une réalité scientifique... alors qu'elle n'est qu'une théorie, défendue par une partie qu'on connait bien de l'échiquier politique.
Encore des sales rouges minoritaires antidémocrates ? Cool
Moi je soutiens pleinement la théorie du genre, pas pour sa scientificité, mais pas sa pure logique et sa pure démonstration extrêmement simple. Je pourrais même te dire pour pousser, que j'ai énormément d'affection pour la théorie queer radicale... Maintenant, tu peux m'insulter de décadent.


+1
Docteur Saint James
Docteur Saint James
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3971
Age : 33
Opinions politiques : Marxisme libertaire
Activité politique : Lecture & débat

http://henry-saint-james.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chine, une superpuissance militaire - Page 2 Empty Re: Chine, une superpuissance militaire

Message par UMFA Dim 1 Avr - 18:29

Encore des sales rouges minoritaires antidémocrates ?

Non. Ou du moins, pas que. Tu ne peux pas nier que ces idées sont des idées de gauche auxquelles la droite s'est pliée et que les deux grands partis sont globalement du même avis sur ces question. Arrêtons de voir des caricatures là où il n'y en a pas !

Quant à avoir une discution sur la théorie du genre, ce serait un réel plaisir.
UMFA
UMFA
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 769
Opinions politiques : ...

Revenir en haut Aller en bas

Chine, une superpuissance militaire - Page 2 Empty Re: Chine, une superpuissance militaire

Message par Camarade Troska Dim 1 Avr - 19:08

Quand tu veux, où tu veux, avec les armes que tu veux. Cool

Ce n'est pas parce que tu es pour, et tu dois avoir des arguments à défendre, que c'est une raison pour le mettre en cours de biologie et faire apprendre ce qui n'est qu'une théorie comme réalité.
Moi j'ai toujours été pour qu'on fasse naître un débat d'idées au sein des cours et aviver l'esprit critique.
Camarade Troska
Camarade Troska
Philosophe
Philosophe

Nombre de messages : 1657
Age : 33
Opinions politiques : Marxiste, Libertaire, Léniniste, Maoïste...
Activité politique : Militant anonyme pour la Révolution

Revenir en haut Aller en bas

Chine, une superpuissance militaire - Page 2 Empty Re: Chine, une superpuissance militaire

Message par Révolte Dim 1 Avr - 19:32

Moi j'ai toujours été pour qu'on fasse naître un débat d'idées au sein des cours et aviver l'esprit critique.
Donc en philo? Je n'ai rien contre.
Révolte
Révolte
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 4918
Age : 36
Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

Chine, une superpuissance militaire - Page 2 Empty Re: Chine, une superpuissance militaire

Message par Camarade Troska Dim 1 Avr - 19:37

Pas seulement en philo'... Même en cours d'économie, partout bordel. Moi j'ai eu de al chance d'avoir un prof de philo (de droite) qui laissait quand même les débats se faire, pendant une heure si il le fallait.
Camarade Troska
Camarade Troska
Philosophe
Philosophe

Nombre de messages : 1657
Age : 33
Opinions politiques : Marxiste, Libertaire, Léniniste, Maoïste...
Activité politique : Militant anonyme pour la Révolution

Revenir en haut Aller en bas

Chine, une superpuissance militaire - Page 2 Empty Re: Chine, une superpuissance militaire

Message par Révolte Dim 1 Avr - 22:58

Pas seulement en philo'... Même en cours d'économie, partout bordel. Moi j'ai eu de al chance d'avoir un prof de philo (de droite) qui laissait quand même les débats se faire, pendant une heure si il le fallait.
En cours d'économie, je ne vois pas quand on pourrait en parler. Mais je suis d'accord, cette théorie pourrait apparaître dans toute les matières dites de sciences humaines.
Sur la théorie en question, l'idée qu'un individu pourrait choisir librement son genre indépendamment de toutes déterminations naturelles comme il pourrait choisir entre deux largeurs de télé. C'est de l'idéologie libérale pure (ce qui ne suffit pas à la rendre inexacte).
Je ne crois pas à cette théorie, et je trouve regrettable pour ne pas dire plus qu'on l'apprenne de force à des gosses de 13 ans (je crois).
Donc oui à un débat d'idée, non au totalitarisme des béni-oui-oui.
Révolte
Révolte
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 4918
Age : 36
Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

Chine, une superpuissance militaire - Page 2 Empty Re: Chine, une superpuissance militaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser