POLITEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Croyez vous aux Extra terrestres?

3 participants

Aller en bas

Croyez vous qu'il existe une forme de vie quelle qu'elle soit dans l'univers?

Croyez vous aux Extra terrestres? Vote_lcap67%Croyez vous aux Extra terrestres? Vote_rcap 67% 
[ 8 ]
Croyez vous aux Extra terrestres? Vote_lcap25%Croyez vous aux Extra terrestres? Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Croyez vous aux Extra terrestres? Vote_lcap8%Croyez vous aux Extra terrestres? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Croyez vous aux Extra terrestres? Empty Croyez vous aux Extra terrestres?

Message par febra11 Mar 17 Jan - 19:24

Je suis sérieux!! J'ai eu une discussion avec ma copine et j'ai exposé l'idée suivante: Il y a une quinzaine d'année, l'E.T était un bonhomme maigre avec une grosse tête et des gros yeux tout noir. Pourtant depuis une dizaine d'année, on nous bassine avec l'existence d'extra terrestre comme forme de vie primaire, de l'ordre de l'asticot.
En somme, je me demande si les dirigeants n'essayent pas de préparer le public à une révélation de cette nature. Bref, nous ne sommes peut être pas seuls...
febra11
febra11
Chef de section
Chef de section

Nombre de messages : 53
Opinions politiques : libéral

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux Extra terrestres? Empty Re: Croyez vous aux Extra terrestres?

Message par evolutio Mar 17 Jan - 20:32

il existe forcément des extra terrestres de morphologie epoustouflante .si l'humanité n'en rencontre pas , cela tendra a confirmer que peut etre nous sommes la premiere forme de vie est apparue sur terre alien
evolutio
evolutio
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 117
Opinions politiques : méritocratie et justice
Activité politique : Fondateur de pensée

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux Extra terrestres? Empty Re: Croyez vous aux Extra terrestres?

Message par Cam-s Mar 10 Avr - 17:36

L'univers est d'une immensité inimaginable, comprenant notre planète qui, à notre échelle serait plus petite qu'un micro-organisme... Pourquoi n'y aurait-il pas une autre forme de vie dans l'univers, mais dans ce cas la il auront un tout autre moyen de communication que le autre (pas forcément avec le son), et ils n'ont pas forcément le cerveau d'un être humain...

Bref c'est une théorie très vague que l'on peut imaginer, mais je ne pense pas qu'on le découvrira un jour...
Cam-s
Cam-s
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 143
Age : 26
Opinions politiques : Internationaliste, Révolutionnaire, Egalitaire
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux Extra terrestres? Empty Re: Croyez vous aux Extra terrestres?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser