POLITEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Si je serait président...

+6
Chimik
Grrrh
Bobby
Yoda
Docteur Saint James
victorin
10 participants

Aller en bas

Si je serait président... Empty Si je serait président...

Message par victorin Lun 22 Oct - 23:15

Si je serait président,la France aurait un systeme a la Suisse et une immigration quasi zéro!Avec moi fini le niaisage ont dit NON a la Turquie!En tant que partenaire elle pourrait etre utile mais en tant que membre NON!Avec moi seul les partit de plus de 1000 membres serait autorisé comme ca il y aurait pas 200 partit qui servent a rien et qui prennent de la place dans nos locaux!Avec moi il y aura une grande réforme dans l'aquisition de la nationalité seul les immigrant faisant une démarche volontaire et ayant prouver leur attachement a la France pourront devenir Francais et c'est pour cela que les enfants d'immigrant n'auront pas automatiquement la nationalité Francaise!L'avortement sera interdit sauf sur exception(voir mon poste sur le sujet de l'avortement)et les couple Gay ne pourront adopter!Et les délinquant sérieux peut importe leur age pourront faire de la prison!Avec moi les prévilege que le président prossede devant la loi seront supprimé!Et pour finir je vait prendre Zidane comme premier ministre parce ce qu'il n'a pas peut de ''plonger tete premiere'' dans l'action^^!
victorin
victorin
Chef de section
Chef de section

Nombre de messages : 73
Opinions politiques : UMP-RPF de Charles Pasqua
Activité politique : millitant non officiel

Revenir en haut Aller en bas

Si je serait président... Empty Re: Si je serait président...

Message par Docteur Saint James Mar 23 Oct - 10:25

Si tu serait président tu supprimerais les petits partis ? Si j'étais toi j'y réfléchirais à 2 fois, car il s'agirait là d'une grave atteinte à la démocratie (a fortiori pour une histoire burlesque de locaux encombrés !).

L'immigration zéro c'est inhumain. Si un SDF venait coucher sur ton palier un soir d'hiver, tu continuerais à regarder tranquillement la télé dans ton salon, bien au chaud? Tu ne lui donnerais rien ?

Les couples hétérosexuels ont le droit d'adopter des enfants, pourquoi les homosexuels n'en auraient-ils pas le droit ? C'est déséquilibrant ? Ne prend pas les enfants pour des imbéciles. On adopte pas un enfants (homo ou hététo) sans avoir attesté de sa capacité à donner à l'enfant ce dont il a besoin pour grandir sereinnement.

Donner les mêmes sanctions à des individus qui n'ont pas les mêmes statuts, les mêmes droits, c'est illogique. Si le droit de vote ne concerne pas les moins de 18 ans parce que l'on estime qu'avant 18 ans, le citoyen n'est pas mûr, il en est de même pour les peines d'emprisonnement. Il ne peut pas être jugé comme un majeur puisque l'on reconnait en lui interdisant le droit de vote qu'il est différent.

Un programme digne de Lepen (Tolérance, tolérance, tolérance) si je ne m'abuse.


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 16:51, édité 3 fois
Docteur Saint James
Docteur Saint James
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3971
Age : 33
Opinions politiques : Marxisme libertaire
Activité politique : Lecture & débat

http://henry-saint-james.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si je serait président... Empty Re: Si je serait président...

Message par Invité Mar 23 Oct - 16:07

hey tabernacle, heuresement que tu ne "saurais" pas président !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si je serait président... Empty Re: Si je serait président...

Message par victorin Mar 23 Oct - 20:24

Padawan a écrit:Si tu serait président tu supprimerais les petits partis ? Si j'étais toi j'y réfléchirais à 2 fois, car il s'agirait là d'une grave atteinte à la démocratie (a fortiori pour une histoire burlesque de locaux encombrés !).

Je veut pas supprimer les petit partit juste augmenter les exigence pour former un partit politique.

L'immigration zéro c'est inhumain. Si un SDF venait coucher sur ton palier un soir d'hiver, tu continuerais à regarder tranquillement la télé dans ton salon, bien au chaud? Tu ne lui donnerais rien ?


Avec 3 millions de chomer(et avant 6 millions) la France doit s'occuper des Francais et opter pour un systeme qui limite les flux migratroire regarder la Suisse comment elle se porte en se moment!

Les couples hétérosexuels ont le droit d'adopter des enfants, pourquoi les homosexuels n'en auraient-ils pas le droit ? C'est déséquilibrant ? Ne prend pas les enfants pour des imbéciles. On adopte pas un enfants (homo ou hététo) sans avoir attesté de sa capacité à donner à l'enfant ce dont il a besoin pour grandir sereinnement.

Deux hommes ou deux femmes ne pourrait pas remplacer la famille dites ''traditionnel'' pour plusieurs raison.

Donner les mêmes sanctions à des individus qui n'ont pas les mêmes statuts, les mêmes droits, c'est illogique. Si le droit de vote ne concerne pas les moins de 18 ans parce que l'on estime qu'avant 18 ans, le citoyen n'est pas mûr, il en est de même pour les peines d'emprisonnement. Il ne peut pas être jugé comme un majeur puisque l'on reconnait en lui interdisant le droit de vote qu'il est différent.

Un meurtre c'est un meurtre que celui l'est commis est 12 ou 22 ans les familles victime ont le droit que justice soit faite!

Un programme digne de Lepen (Tolérance, tolérance, tolérance) si je ne m'abuse.

J'ai pas vraiment etre associé a cette personne meme si il débat bien et qu'il ne mérite pas cette acharnement mediatique sur sa personne.


hey tabernacle, heuresement que tu ne "saurais" pas président !


Surveille ton language toi!
victorin
victorin
Chef de section
Chef de section

Nombre de messages : 73
Opinions politiques : UMP-RPF de Charles Pasqua
Activité politique : millitant non officiel

Revenir en haut Aller en bas

Si je serait président... Empty Re: Si je serait président...

Message par Yoda Ven 26 Oct - 18:01

Oula c'est de la proche dictature ce que tu nous proposes !

Je suis d'accord avec toi sur un seul point !
L'entrée de la Turquie dans L'UE, je n'en vois pas l'utilité ! comme tu dis des accords OK !

Mais le reste, comme dirait une prof de physique de mon lycée : " C'est Abérrant ! "

Une enfant qui vole un bonbon, tu vas l'envoyer en prison pour 1 an ? (au hasard c'est peut etre moins je ne sais pas !) tu abuses un peu à ce sujet !

Comme le dit Padawan, supprimer les partis de moins de 1000 membres, c'est une atteinte à la Démocratie !

Bref revoit ton programme, à moins que tu veux faire une dictature ? car cela pour une république tu es sûr d'être jeté ^^

A bon entendeur !
Yoda
Yoda
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 138
Age : 34
Opinions politiques : Centre Gauche (MoDem)
Activité politique : nulle

Revenir en haut Aller en bas

Si je serait président... Empty Re: Si je serait président...

Message par Bobby Ven 26 Oct - 19:29

victorin a écrit:
Padawan a écrit:Si tu serait président tu supprimerais les petits partis ? Si j'étais toi j'y réfléchirais à 2 fois, car il s'agirait là d'une grave atteinte à la démocratie (a fortiori pour une histoire burlesque de locaux encombrés !).

Je veut pas supprimer les petit partit juste augmenter les exigence pour former un partit politique.

L'immigration zéro c'est inhumain. Si un SDF venait coucher sur ton palier un soir d'hiver, tu continuerais à regarder tranquillement la télé dans ton salon, bien au chaud? Tu ne lui donnerais rien ?


Avec 3 millions de chomer(et avant 6 millions) la France doit s'occuper des Francais et opter pour un systeme qui limite les flux migratroire regarder la Suisse comment elle se porte en se moment!

Les couples hétérosexuels ont le droit d'adopter des enfants, pourquoi les homosexuels n'en auraient-ils pas le droit ? C'est déséquilibrant ? Ne prend pas les enfants pour des imbéciles. On adopte pas un enfants (homo ou hététo) sans avoir attesté de sa capacité à donner à l'enfant ce dont il a besoin pour grandir sereinnement.

Deux hommes ou deux femmes ne pourrait pas remplacer la famille dites ''traditionnel'' pour plusieurs raison.

Donner les mêmes sanctions à des individus qui n'ont pas les mêmes statuts, les mêmes droits, c'est illogique. Si le droit de vote ne concerne pas les moins de 18 ans parce que l'on estime qu'avant 18 ans, le citoyen n'est pas mûr, il en est de même pour les peines d'emprisonnement. Il ne peut pas être jugé comme un majeur puisque l'on reconnait en lui interdisant le droit de vote qu'il est différent.

Un meurtre c'est un meurtre que celui l'est commis est 12 ou 22 ans les familles victime ont le droit que justice soit faite!

Un programme digne de Lepen (Tolérance, tolérance, tolérance) si je ne m'abuse.

J'ai pas vraiment etre associé a cette personne meme si il débat bien et qu'il ne mérite pas cette acharnement mediatique sur sa personne.


hey tabernacle, heuresement que tu ne "saurais" pas président !


Surveille ton language toi!
C'est bon, c'est bon...
Il est vrai que ton programme serait un peu...bizarroïde, mais chacun ses convictions...





En tout cas si tu te présente je vote pas pour toi geek geek
Bobby
Bobby
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 244
Age : 29
Opinions politiques : UMP tendance gaulliste-MoDem
Activité politique : Revendicateur

Revenir en haut Aller en bas

Si je serait président... Empty Re: Si je serait président...

Message par victorin Ven 26 Oct - 20:15

Lool bah Franco et De Gaulle ont prit place avec des idées semblable non?
victorin
victorin
Chef de section
Chef de section

Nombre de messages : 73
Opinions politiques : UMP-RPF de Charles Pasqua
Activité politique : millitant non officiel

Revenir en haut Aller en bas

Si je serait président... Empty Re: Si je serait président...

Message par Docteur Saint James Ven 26 Oct - 20:46

Là tu essayes d'enfiler des vêtements un peu trop grand pour toi jeune victorin.
Docteur Saint James
Docteur Saint James
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3971
Age : 33
Opinions politiques : Marxisme libertaire
Activité politique : Lecture & débat

http://henry-saint-james.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si je serait président... Empty Re: Si je serait président...

Message par Grrrh Sam 27 Oct - 18:48

Padawan a écrit:Là tu essayes d'enfiler des vêtements un peu trop grand pour toi jeune victorin.
Clin d'oeil Mort de rire Clin d'oeil
Grrrh
Grrrh
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 197
Age : 115
Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

http://www.sa-ne-t-avance-a-rien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si je serait président... Empty Re: Si je serait président...

Message par Chimik Sam 27 Oct - 18:50

Padawan c'est nul de dire ca, qu'est ce qui te fait dire qu'il n'a pas autant de culture que toi?
Chimik
Chimik
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 978
Age : 33
Opinions politiques : Neutre
Activité politique : Décoleur d'affiches

Revenir en haut Aller en bas

Si je serait président... Empty Re: Si je serait président...

Message par Docteur Saint James Sam 27 Oct - 19:22

Le fait qu'il se compare à Charles de Gaulle.
Docteur Saint James
Docteur Saint James
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3971
Age : 33
Opinions politiques : Marxisme libertaire
Activité politique : Lecture & débat

http://henry-saint-james.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si je serait président... Empty Re: Si je serait président...

Message par p-y Dim 28 Oct - 10:31

Monsieur Yoda a dit lol:
"Je suis d'accord avec toi sur un seul point !
L'entrée de la Turquie dans L'UE, je n'en vois pas l'utilité ! comme tu dis des accords OK !"
Je vois pas non plus l'utilitée d'avoir fait rentrer Chypre, pourtant personne n'a rien dit pour que ce pays rentre, et le faite que ce jeune extremiste de droite soit contre m'insiste encore plus à être pour l'entrée de la Turquie. Au moins ça fera chier tous les lepeniste, et autre con du même genre (je pratique l'auto censure sinon je n'aurais pas dis que "con"...)

"Avec 3 millions de chomer(et avant 6 millions) la France doit s'occuper des Francais et opter pour un systeme qui limite les flux migratroire regarder la Suisse comment elle se porte en se moment!"

Oui regardons la Suisse, quel bel exemple la Suisse, ses montagnes, ses vaches, son gruyère, son chocolat... son partie d'extreme droite qui vient de gagner les élections.
Ah j'envie presque ce petit pays.
Et puis c'est sur en Suisse il y a pas de flux migratoires... oups je viens de dire une connerie là. Bien évidemment que y en a mais c'est pas... la même immigration. La Suisse... comment dire... elle veut bien des riches mais des pauvres surtout pas. Elle a bien raison dailleurs, pourquoi elle s'embeterait à faire vivre des pauvres qui sont même pas capable de survivre chez eux. Je vous jure qu'est ce qu'on ferait pas pour quelques coffres en plus... (naturellement c'est à prendre au deuxième degrés, un peu comme j'aimerait prendre tes propos victorin...)

"Deux hommes ou deux femmes ne pourrait pas remplacer la famille dites ''traditionnel'' pour plusieurs raison."

Quelles raisons ???
C'est bien beau de dire ça, encore faudrait il que tu es des arguments derrières.
Faudra aussi que tu me dises en quoi une famille homo est inférieure à une famille hétéro pour adopter et élever des enfants.

"Un meurtre c'est un meurtre que celui l'est commis est 12 ou 22 ans les familles victime ont le droit que justice soit faite!"

C'est sur, si tu te mets du côté des victimes, faudrait tuer les assassins. C'est ce qu'on appelle la vengeance.
Mais si tu réfléchis un peu plus... mettre un gamin de 12 ans en prison, avec des violeurs, des meutriers, etc etc mais comment va t-il ressortir ??? Qui plus est à 12 ans (ou à 13...) tu n'es pas consciens de tout ce que tu fais (ou dis...)

"J'ai pas vraiment etre associé a cette personne meme si il débat bien et qu'il ne mérite pas cette acharnement mediatique sur sa personne."

Je pense que tu as voulu dire "j'aime".
Je le reconnais, le pen est un exelent orateur. Mais je comprend pas pourquoi tu veux pas qu'on t'associes avec alors que tu as exactement les même idées.
C'est sur, il ne faut pas diaboliser le pen, il faut faire la guerre à ses idées moyenageuses.

p-y
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 711
Opinions politiques : gauche
Activité politique : sympathisant

Revenir en haut Aller en bas

Si je serait président... Empty Re: Si je serait président...

Message par Yoda Dim 28 Oct - 10:45

Honnetement je préfère voir Chypre en UE que la Turquie !
Yoda
Yoda
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 138
Age : 34
Opinions politiques : Centre Gauche (MoDem)
Activité politique : nulle

Revenir en haut Aller en bas

Si je serait président... Empty Re: Si je serait président...

Message par p-y Dim 28 Oct - 13:30

serait ce un complexe de taille ??? lol

p-y
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 711
Opinions politiques : gauche
Activité politique : sympathisant

Revenir en haut Aller en bas

Si je serait président... Empty Re: Si je serait président...

Message par victorin Dim 28 Oct - 16:11

p-y a écrit:Monsieur Yoda a dit lol:
"Je suis d'accord avec toi sur un seul point !
L'entrée de la Turquie dans L'UE, je n'en vois pas l'utilité ! comme tu dis des accords OK !"
Je vois pas non plus l'utilitée d'avoir fait rentrer Chypre, pourtant personne n'a rien dit pour que ce pays rentre, et le faite que ce jeune extremiste de droite soit contre m'insiste encore plus à être pour l'entrée de la Turquie. Au moins ça fera chier tous les lepeniste, et autre con du même genre (je pratique l'auto censure sinon je n'aurais pas dis que "con"...)

"Avec 3 millions de chomer(et avant 6 millions) la France doit s'occuper des Francais et opter pour un systeme qui limite les flux migratroire regarder la Suisse comment elle se porte en se moment!"

Oui regardons la Suisse, quel bel exemple la Suisse, ses montagnes, ses vaches, son gruyère, son chocolat... son partie d'extreme droite qui vient de gagner les élections.
Ah j'envie presque ce petit pays.
Et puis c'est sur en Suisse il y a pas de flux migratoires... oups je viens de dire une connerie là. Bien évidemment que y en a mais c'est pas... la même immigration. La Suisse... comment dire... elle veut bien des riches mais des pauvres surtout pas. Elle a bien raison dailleurs, pourquoi elle s'embeterait à faire vivre des pauvres qui sont même pas capable de survivre chez eux. Je vous jure qu'est ce qu'on ferait pas pour quelques coffres en plus... (naturellement c'est à prendre au deuxième degrés, un peu comme j'aimerait prendre tes propos victorin...)

"Deux hommes ou deux femmes ne pourrait pas remplacer la famille dites ''traditionnel'' pour plusieurs raison."

Quelles raisons ???
C'est bien beau de dire ça, encore faudrait il que tu es des arguments derrières.
Faudra aussi que tu me dises en quoi une famille homo est inférieure à une famille hétéro pour adopter et élever des enfants.

"Un meurtre c'est un meurtre que celui l'est commis est 12 ou 22 ans les familles victime ont le droit que justice soit faite!"

C'est sur, si tu te mets du côté des victimes, faudrait tuer les assassins. C'est ce qu'on appelle la vengeance.
Mais si tu réfléchis un peu plus... mettre un gamin de 12 ans en prison, avec des violeurs, des meutriers, etc etc mais comment va t-il ressortir ??? Qui plus est à 12 ans (ou à 13...) tu n'es pas consciens de tout ce que tu fais (ou dis...)

"J'ai pas vraiment etre associé a cette personne meme si il débat bien et qu'il ne mérite pas cette acharnement mediatique sur sa personne."

Je pense que tu as voulu dire "j'aime".
Je le reconnais, le pen est un exelent orateur. Mais je comprend pas pourquoi tu veux pas qu'on t'associes avec alors que tu as exactement les même idées.
C'est sur, il ne faut pas diaboliser le pen, il faut faire la guerre à ses idées moyenageuses.


Il faut faire la guerre a la gauche et c'est extremiste la suisse c'est un des plus beau pays du monde avec le meilleur gouvernement et lre meilleur systeme démocratique semi-direct si l'UDC a été élu c'est pars le peuple pas de doute la dessus vous avez vu le controle que les citoyen ont sur les décision de leur gouvernement(la plus part des lois passe pars référendum).
victorin
victorin
Chef de section
Chef de section

Nombre de messages : 73
Opinions politiques : UMP-RPF de Charles Pasqua
Activité politique : millitant non officiel

Revenir en haut Aller en bas

Si je serait président... Empty Re: Si je serait président...

Message par p-y Dim 28 Oct - 16:27

"Il faut faire la guerre a la gauche et c'est extremiste la suisse c'est un des plus beau pays du monde avec le meilleur gouvernement"
ptdr
j'ai jamais autant lu de conneries en si peu de mots ptdrrr


"c'est extremiste la suisse c'est un des plus beau pays du monde"
Depuis quand on regarde la beauté d'un pays pour voir sa politique ???
Les états unis ont beau être tres beau, on ne peut pas dire sa de leur polique, de même pour la suisse.


"l'UDC a été élu c'est pars le peuple pas de doute la dessus"
N'oublie pas qu'hitler a été élu par le peuple, ça montre bien que le peuple n'a pas toujours raison.

Je t'ai écris tout un texte et toi tu me réponds pas des provocations, c'est marrants quand même, serait ce parce que tu n'as pas d'arguments à ce que j'ai dit ???

p-y
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 711
Opinions politiques : gauche
Activité politique : sympathisant

Revenir en haut Aller en bas

Si je serait président... Empty Re: Si je serait président...

Message par Grrrh Dim 28 Oct - 18:27

sans vouloir t'enerver c'est quand meme choquant ce que tu dis VICTORIN...
Grrrh
Grrrh
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 197
Age : 115
Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

http://www.sa-ne-t-avance-a-rien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si je serait président... Empty Re: Si je serait président...

Message par Yoda Lun 29 Oct - 10:58

Ce n'est pas un problème de taille mais de géographie, historique....
Yoda
Yoda
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 138
Age : 34
Opinions politiques : Centre Gauche (MoDem)
Activité politique : nulle

Revenir en haut Aller en bas

Si je serait président... Empty Re: Si je serait président...

Message par Chimik Lun 29 Oct - 12:37

Sans adhérer à ce qui dit victorin, je suis forcé de reconnaitre qu'au niveau démocratique, meme s'il ne serait pas appliquable dans tous les pays de par leur taille, la suisse à certainement le systeme le plus juste, celui ou le gouvernement reflete le plus la pensée du peuple... c'est pour ca que ca m'a fait un peu froid dans le dos ce qui s'est passé chez eux.
Enfin comme dit p-y, le peuple n'a pas toujours raison, il a meme souvent tort (cpe, greve pour les régimes spéciaux...)
Mais faut pas oublier non plus, et ca c'est un fait averé que la societé occidentale est aujourd'hui majoritairement raciste... Vivement que notre génération vienne a maturité qu'on change un peu la donne!
Chimik
Chimik
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 978
Age : 33
Opinions politiques : Neutre
Activité politique : Décoleur d'affiches

Revenir en haut Aller en bas

Si je serait président... Empty Re: Si je serait président...

Message par p-y Lun 29 Oct - 13:00

"Enfin comme dit p-y, le peuple [...] a meme souvent tort (cpe, greve pour les régimes spéciaux...)"

Euh j'ai jamais dis que le peuple a tord quand il manisfeste contre le cpe et les régimes spéciaux, bien au contraire mon cher Chimik...

p-y
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 711
Opinions politiques : gauche
Activité politique : sympathisant

Revenir en haut Aller en bas

Si je serait président... Empty Re: Si je serait président...

Message par cléme Jeu 15 Nov - 17:16

c'est sur que le peuple a tort qd il élit un gvnemnt d'extreme droite ms quand tu vois que le salaire moyen d'un suisse c'est 2400 euros ca m'ettonne pas qu'il vote pour le partis des riches...
En tout cas moi ca me fait peur qu'on puisse avoir des idées comme toi mon cher victorien car supprimer les "petits partis" comme tu dis c'est la plus grosse atteinte a la democratie... Si je disais pareil pour l'ump et le fn tyu serais pas abérré???? Alors déja qu'on a plus bcp de liberté ms laisse au moins au peuple la liberté de penser car tu vas vraiment vers du totalitarisme primaire
cléme
cléme
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 175
Opinions politiques : gauche, extreme
Activité politique : reflexion sur la société!!

Revenir en haut Aller en bas

Si je serait président... Empty Re: Si je serait président...

Message par Invité Jeu 3 Juil - 17:24

Avec moi seul les partit de plus de 1000 membres serait
autorisé comme ca il y aurait pas 200 partit qui servent a rien et qui
prennent de la place dans nos locaux!

Chaque idéologie mérite d'être présenté.

L'avortement sera interdit sauf sur exception(voir mon poste
sur le sujet de l'avortement)et les couple Gay ne pourront adopter!
Quoi?! Non mais franchement je comprend pas, pourquoi garder un enfant que tu ne peux pas ou ne veux pas assumer ?! Deuxième point, je ne vois pas en quoi les couples gays ne pourraient pas assumer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si je serait président... Empty Re: Si je serait président...

Message par Chadagova Jeu 3 Juil - 17:27

L'avortement sera interdit sauf sur exception(voir mon poste
sur le sujet de l'avortement)et les couple Gay ne pourront adopter!
Quoi?! Non mais franchement je comprend pas, pourquoi garder un enfant que tu ne peux pas ou ne veux pas assumer ?! Deuxième point, je ne vois pas en quoi les couples gays ne pourraient pas assumer ...[/quote]
Les ruines de l'héritage catho sont encore bien présentes.
Chadagova
Chadagova
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3500
Age : 32
Opinions politiques : .

Revenir en haut Aller en bas

Si je serait président... Empty Re: Si je serait président...

Message par Emana Jeu 3 Juil - 17:33

Le titre "si je serait président", c'était de l'humour en fait, et le reste aussi non? Joyeux
Emana
Emana
Démago
Démago

Nombre de messages : 427
Opinions politiques : Je ne crois plus au père Noel, je n'ai vu que le facteur, et encore...

Revenir en haut Aller en bas

Si je serait président... Empty Re: Si je serait président...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser