POLITEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Si j'étais président de la république

+3
Chimik
p-y
Alex-ump
7 participants

Aller en bas

Si j'étais président de la république Empty Si j'étais président de la république

Message par Alex-ump Ven 14 Déc - 22:13

Premièrement je ne serrais pas parfait comme tout homme et j'accepterais de ce point de vu les critiques argumentées venant de l'opposition

En matière d'immigration, je ferais venir en France tous les étudiants méritants et voulant réussir pour qu'ils passent leur formation dans les meilleurs conditions et qu'après ils retournent aider les personnes de son pays

C'est mieux que de faire venir tout ce qui ont les moyens financièrement et physiquement d'entrer en France pendant que ceux restant dans le pays meurent !!!
Et ce n'est pas en les mettant dans des immeubles insalubres où certains meurent dans des incendies qu'on les aidera

Sinon Mme Buffet pourquoi ne pas les acceuillir chez vous les sans-papiers ?

Deuxièmement, des peines planchées quand on commet un crime ou viol sordide on ne doit pas ressortir au bout de 10 ans !!!

Troisièmement, être sévères contre la racaille

Quatrièmement, distinguer racaille et travailleur ou personnes voulant s'en sortir dans les banlieues ne plus donner d'aides aux parents d'enfants tabassant les policiers!
Quand on ne sait pas assumer l'éducation d'un enfant on n'en fait pas !!!
Et pour précision Mme Royal le travail d'un policier n'est pas de faire de sport avec les jeunes c'est de défandre et assurer la sécurite de la société

Après, ne pas accepter qu'une minorité d'anarchiste de paresseux renverse la démocratie en bloquant lycée ou université !!!


La laicité doit être encore plus renforcée mais tout en gardant le respecte de chaque religion

Les superprofits des grandes entreprises doivent servir à la recherche contre les maladies

Les handicapés doivent avoir un place normal dans notre société

Le racisme ou le rejet des malades doit être encore plus condamné

Chaque personne etrangère voulant devenir francais devra connaître le français et respecter les traditions et la République

Réfomer l'école avec le matin cours l'après-midi sport musique art ....

Le soutien scolaire doit etre dans chaque college et lycée présent

L'accompagnement aux devoirs doit se faire avec des eleves volontaires tous les soirs dans chaque établissement

Voilà un peu en vrac peut-être que j'ai oublié des thèmes

Des questions ??
futurpilotedeligne@neuf.fr

Alex-ump
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Nombre de messages : 22
Opinions politiques : ump
Activité politique : jeune militant

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la république Empty Re: Si j'étais président de la république

Message par p-y Ven 14 Déc - 23:08

Deuxièmement, des peines planchées quand on commet un crime ou viol sordide on ne doit pas ressortir au bout de 10 ans !!!

Je pense que ce n'est pas à toi de dire combien une personne doit prendre pour tel ou tel fait. Le juge décide, si sa decision ne te convient pas tant pis pour toi.

Troisièmement, être sévères contre la racaille

c'est à dire ???
j'accepterais de ce point de vu les critiques argumentées venant de l'opposition
alors argumente toi aussi

Quand on ne sait pas assumer l'éducation d'un enfant on n'en fait pas !!!

Mais quelle belle phrase, le seul problème vois tu, c'est que quand tu fais un enfant tu sais pas encore si tu vas savoir l'assumer ou pas.
Ou alors, tu parles de l'assumer financièrement alors dans ce cas faut être obligatoirement riche pour faire un enfant... les riches auraient donc un privilège de plus maintenant: celui de donner la vie... C'est beau l'égalité...

distinguer racaille et travailleur ou personnes voulant s'en sortir dans les banlieues

Sous entendu c'est ptit con de "racaille" (je n'aime pas ce mot... et encore moins les personnes qui l'emploient...) tout ce qu'ils veulent c'est être dans la merde toute leur vie et ne pas sans sortir... Ah la la, t'es pas à l'ump pour rien, tu as bien appris ta leçon sur tf1 toi.


Et pour précision Mme Royal le travail d'un policier n'est pas de faire de sport avec les jeunes c'est de défandre et assurer la sécurite de la société

Petit constat, depuis 2002 c'est la droite qui est (malheureusement) au pouvoir, et qu'est ce qu'on a eu en plus de 5 ans ??? des émeutes (surtout depuis qu'une petite personne a commencé a brassé de l'air pour vouloir se faire élir président de la République). A qui la faute de ces émeutes ? la gauche ? elle n'a pas le pouvoir... donc c'est la faute de la droite. Qu'elle est la politique de la droite ? ce que tu nous décris tres bien : politique ultra-sécuritaire et est ce que ça marche ??? non. Alors mon chère, il est préférable que la police face du sport avec les jeunes et qu'elle connaissent ces jeunes, plutot qu'elle les controlent, les surveillent, les traquent, etc. On appelait du temps de la gauche la police de proximité, la droite arrive on supprime et que font-ils maintenant ? ils essayent petit à petit de refaire ce que la gauche a fait parce qu'ils ont vu que c'était le moins pire.

Après, ne pas accepter qu'une minorité d'anarchiste de paresseux renverse la démocratie en bloquant lycée ou université !!!

C'est sur, pendant l'épisode du CPE, c'était juste un million de lycéens et d'étudiants... "une minorité d'anarchiste de paresseux" quoi...

Chaque personne etrangère voulant devenir francais devra connaître le français et respecter les traditions et la République

C'est quoi "les traditions" ???

Réfomer l'école avec le matin cours l'après-midi sport musique art ....

Qu'est ce que ça apporterait ??? (explique un peu tes idées...)


On va organiser un peu ton programme:


En matière d'immigration, je ferais venir en France tous les étudiants méritants et voulant réussir pour qu'ils passent leur formation dans les meilleurs conditions et qu'après ils retournent aider les personnes de son pays
C'est mieux que de faire venir tout ce qui ont les moyens financièrement et physiquement d'entrer en France pendant que ceux restant dans le pays meurent !!!
Et ce n'est pas en les mettant dans des immeubles insalubres où certains meurent dans des incendies qu'on les aidera
Sinon Mme Buffet pourquoi ne pas les acceuillir chez vous les sans-papiers ?
Deuxièmement, des peines planchées quand on commet un crime ou viol sordide on ne doit pas ressortir au bout de 10 ans !!!
Troisièmement, être sévères contre la racaille
Quatrièmement, distinguer racaille et travailleur ou personnes voulant s'en sortir dans les banlieues ne plus donner d'aides aux parents d'enfants tabassant les policiers!
Quand on ne sait pas assumer l'éducation d'un enfant on n'en fait pas !!!
Et pour précision Mme Royal le travail d'un policier n'est pas de faire de sport avec les jeunes c'est de défandre et assurer la sécurite de la société
Après, ne pas accepter qu'une minorité d'anarchiste de paresseux renverse la démocratie en bloquant lycée ou université !!!
Chaque personne etrangère voulant devenir francais devra connaître le français et respecter les traditions et la République

ça c'est la politique d'immigration et de l'intérieur (de l'intérieur des banlieux surtout vous me direz...)

Maintenant la politique de l'éducation nationale :

Réfomer l'école avec le matin cours l'après-midi sport musique art ....
Le soutien scolaire doit etre dans chaque college et lycée présent
L'accompagnement aux devoirs doit se faire avec des eleves volontaires tous les soirs dans chaque établissement

La politique économique :

Les superprofits des grandes entreprises doivent servir à la recherche contre les maladies

La politique social, énergétique, extérieur, de défense, de lutte contre le chomage, etc :




(oui vous avez raison, y a rien...)

peut-être que j'ai oublié des thèmes

Oh ?! si peu...

p-y
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 711
Opinions politiques : gauche
Activité politique : sympathisant

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la république Empty réponse à notre ami rêveur

Message par Alex-ump Sam 15 Déc - 10:29

ah bon ! qu'une personne prenne 10 ans pour un crime sordide ce n'est pas mon problème !! il doit y avoir des peines minimum pour certains délits graves ce qui n'empêche pas la justice de jouer son rôle

cela veut dire arrêter ces racailles majeurs ou mineurs et les faire comparaitre immédiatement en justice et qu ils prennent des mois fermes

Désolé mais j'argumente et là je voulais dire que je un argument du style sale con de sarko n'est pas acceptable

Arrête des betises mes parents ne sont pas riches et ils m elevent avec ma soeur tres bien ceci est le cas pour une majorite de personnes alors arrete tes calomnies basées sur une jalousie !!!
Et désolé mais quand on 'est pas capable d eduquer un enfant on n'en fait 3 autres les parents doivent savoir eduquer les enfant c'est leur rôle et non celui de l'Etat

Désolé mais je n'ai besoin de personne pour me faire mes propres opinions c'est plutot toi qui subit la propagande de la gauche

"il est préférable que la police face du sport avec les jeunes et qu'elle connaissent ces jeunes, plutot qu'elle les controlent, les surveillent, les traquent, etc" quel humour mais si venant de ta bouche ce n'est point de l'humour cela est grave tu crois que le role de police c'est de faire du sport avec les jeunes et de se faire tirer dessus en echange redescend sur terre et arrete de rêver le role de la police est de defendre et d assurer la securite de la societe et si la violence augmente c'est a cause de la propagande que la gauche fait dans les banlieues vous les insiter a la haine contre notre cher président mais soyons optimiste qu'une minorite de personnes gobent vos calomnieset tous les autres sont réalistes voila la seule différence entre nous deux

je te parle de la Loi Pécresse là !!! et oui quand on empeche les autres d'etudier c'est un délit !!! il n'a que en France ou on voit cela


les traditions respecter les valeurs de la République

L'emploi du temps est trop charge par rapport aux autres pays européens et on a les plus mauvais résultats donc il y a une reforme a faire pour équilibrer au mieux sport musique art ... avec les cours

je suis d'accors il y a d'enormes point qui restent a dévelloper

voilà quelques réponses

Salut

Alex-ump
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Nombre de messages : 22
Opinions politiques : ump
Activité politique : jeune militant

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la république Empty Re: Si j'étais président de la république

Message par Chimik Sam 15 Déc - 13:53

Je vois que tu acceptes les critiques, c'est un bon point car je les vois déja fuser de la part de certains membres de ce forum Clin d'oeil

Pour ma part il y a plusieurs points ou je te rejoins notamment pour ce que est des criminels qui ressortent au bout de quelques années de prisons, pour ce qui est facs bloquées en encore plus de laïcité, si on arrive enfin a une égalité entre les religions.

Il y a d'autres points qui me parraissent par contre completement utopiques, comme le fait de n'accueillir que les immigrés étudiants, d'empecher les gens de faire des gosses ou encore ton histoire de reversement des profits...
Chimik
Chimik
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 978
Age : 33
Opinions politiques : Neutre
Activité politique : Décoleur d'affiches

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la république Empty Re: Si j'étais président de la république

Message par Docteur Saint James Sam 15 Déc - 16:42

Alex-ump a écrit:
Sinon Mme Buffet pourquoi ne pas les acceuillir chez vous les sans-papiers ?
Et toi ?

Alex-ump a écrit:Deuxièmement, des peines planchées quand on commet un crime ou viol sordide on ne doit pas ressortir au bout de 10 ans !!!
En France il existe une institution qui s'appelle Justice et qui la rend humainement en jugeant chaque affaire au cas par cas. Tu ne peux pas instaurer des peines standardes, la Justice n'est pas une braderie.
Alex-ump a écrit:
Troisièmement, être sévères contre la racaille
Karcher Génération !

Alex-ump a écrit:Quatrièmement, distinguer racaille et travailleur ou personnes voulant s'en sortir dans les banlieues ne plus donner d'aides aux parents d'enfants tabassant les policiers!
Quand on ne sait pas assumer l'éducation d'un enfant on n'en fait pas !!!
Et pour précision Mme Royal le travail d'un policier n'est pas de faire de sport avec les jeunes c'est de défandre et assurer la sécurite de la société

A croire que ces racailles s'y plaisent dans leur merde...
Même chose que p-y au sujet du sport.

Alex-ump a écrit:Après, ne pas accepter qu'une minorité d'anarchiste de paresseux renverse la démocratie en bloquant lycée ou université !!!

Renversent la démocratie Razz Franchement, le moitié du pays est contre cette réforme alors je crois que tu éxagères un peu tu crois pas ?


Alex-ump a écrit:La laicité doit être encore plus renforcée mais tout en gardant le respecte de chaque religion
Le principe de la Laïcité inclu déjà le respect de toute les religions... et existe déjà.

Alex-ump a écrit:Les superprofits des grandes entreprises doivent servir à la recherche contre les maladies
Edifiant d'entendre ça dans une bouche umpiste mais ma foi (de l'inquiétude pour les malades ?). Un principe budgétaire interdit d'affecter des recettes précises à des dépenses précises. Pense à modifier la Constitution avant.

Alex-ump a écrit:Les handicapés doivent avoir un place normal dans notre société
Le racisme ou le rejet des malades doit être encore plus condamné
Allé, pour ça je te met un petit +.

Alex-ump a écrit:Chaque personne etrangère voulant devenir francais devra connaître le français et respecter les traditions et la République
Respecter la République ça s'appelle la Loi alors rien de bien novateur. Respecter les traditions ça veux dire quoi ? Parce que dans un pays libre, il y a des traditions, chacun fait comme il en a envie, chacun a ses traditions. Tout est libre.

Alex-ump a écrit:Réfomer l'école avec le matin cours l'après-midi sport musique art ....

Mon Dieu ça va changer ma vie ! La problème de l'Education demande plus de serieux tu ne crois pas ?

Alex-ump a écrit:Le soutien scolaire doit etre dans chaque college et lycée présent

L'accompagnement aux devoirs doit se faire avec des eleves volontaires tous les soirs dans chaque établissement
Allé pour ça je te met un petit +.

Il manque bien trop d'aspects pour appeller ça un programme. C'est que UMP c'est surtout immigrés, sécurité, racailles, flics, délinquant, shit, trafic, réseau, banlieu. Enfin, ça rime avec démago quoi.
Docteur Saint James
Docteur Saint James
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3971
Age : 33
Opinions politiques : Marxisme libertaire
Activité politique : Lecture & débat

http://henry-saint-james.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la république Empty Re: Si j'étais président de la république

Message par p-y Sam 15 Déc - 19:51

arrete tes calomnies basées sur une jalousie !!!

euh... c'est quoi mes calomnies basés sur une jalousie ???

quel humour mais si venant de ta bouche ce n'est point de l'humour cela est grave tu crois que le role de police c'est de faire du sport avec les jeunes et de se faire tirer dessus en echange

Pour l'humour, quand je vois ton programme et ton ancrage umpiste c'est ça qui me fait rire parce que je trouve ça d'une bétise...
Et non je rigole pas, t'inquiète pas je vais te le marquer quand je fais de l'humour puisque tu le vois pas.
D'après ta phrase jeune = tireur, oh ? il y aurai donc des millions de criminelles en puissance ??? (humour).
Les policiers sont des hommes avant tout, et il est préférable qu'ils nouent des liens sociaux avec ces "racailles" (je n'aime pas la conotation karchériso-sarkozienne de ce mot mais je m'adapte au vocabulaire umpiste (humour... quoique...)) plutot qu'ils les défient et que cela éclate comme la droite aime bien.

Après, ne pas accepter qu'une minorité d'anarchiste de paresseux renverse la démocratie en bloquant lycée ou université !!!
je te parle de la Loi Pécresse là !!!
Excuse moi mais... ce n'était pas préciser dans ta "proposition".

les traditions respecter les valeurs de la République
Je rejoins Padawan sur le sujet.

L'emploi du temps est trop charge par rapport aux autres pays européens
Est-ce notre emploie du temps qui est trop chargé ou le leur qui ne l'est pas assez ? Moi cela m'ennuirait énormément (quel euphémisme...) d'avoir du sport, de la musique ou de l'art l'aprem. Que ceux qui sont doués la dedans en fasse c'est normale et bien pour eux mais pour ceux qui n'y sont pas...

je suis d'accors il y a d'enormes point qui restent a dévelloper

Je me disais bien qu'il y aurait une proposition où je serais daccord avec toi (humour).

Karcher Génération !
On est passé de la génération Mitterrand à la génération Karcher... (humour)


Je finis sur cette merveilleuse phrase, ce qu'on entendait déjà dans la bouche d'un extrémiste de droite québecois (pour ceux qui se souvienne, un certain victorin).

c'est plutot toi qui subit la propagande de la gauche

Où veux tu que je l'entende la "propagande de la gauche" ??? sur tf1 ? non là c'est la propagande sarkozienne, sur France 2 ? non ils ont trop la trouille de se mettre contre le pouvoir, à la radio ? ah la la jean pierre Elkabbach, dans les journaux ? Figaro, Figaro, Figarooooo (humour).
Alors excuse moi une fois de plus, mais où veux tu quelle sois la "propagande de la gauche" ??? puisqu'on ne l'entend pas... donc c'est obligatoirement mes idées.

p-y
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 711
Opinions politiques : gauche
Activité politique : sympathisant

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la république Empty réponse à mon ami qui suit de près mon programme

Message par Alex-ump Dim 16 Déc - 16:42

oui tu es jalou des personnes aisées qui travailent dur et qui gagnent bien leur vies ce n'est pas une rasion pour raconter n'importe quoi sur leur dos

oui j'ai fait un analgamme tu es fort tu l'as repéré comme je disais je ne suis pas parfait un erreur peut se produire donc je corriger les racilles tirent sur la police

oui mais bon écoute l'actualité et Nicolas Sarkozy n'était pas au pouvoir au moment du CPE donc parlons du présent et du futur et arrête de toujours parler du passé c'est surtout pas comme cela qu'on avance dans ce cas précis

si tu ne sais pas les valeurs de la démocratie ce n'est pas à moi de te les dire

leur emploi du temps est bien fait car eux ils sont classés dans les premiers en terme d'éducation alors arrête d'être prétentieux surtout quand on est classé 26 eme au niveau de la lecture
il n'a pas que la musique le sport d'autres activitées extra-scolaire

quel humour tu pourrais arrêter de sorir cette vanne à deux balles c'est bon ça fait deux ans que Nicolas Sarkozy a parlé de Karcher c'est sur comme tu n'as aucun argument valable !!!

je vais tapprendre que la propagande ne se fait pas que par la télé alors révise un peu tes arguments avant de les exposer quand José Bové va dans les banlieus et qu'il dit Sarkozy il vous veut du mal et qu'il leur demande d'avoir la haine contre Nicolas Sarkozy ce n'est pas de la propagande ??? non c'est quoi alors ???

Bon j'espère une réponse un peu meilleure car là tu me déçois !!!

Salut

Alex-ump
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Nombre de messages : 22
Opinions politiques : ump
Activité politique : jeune militant

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la république Empty Re: Si j'étais président de la république

Message par Aristote Dim 16 Déc - 18:07

Dans le désordre...


Sinon Mme Buffet pourquoi ne pas les acceuillir chez vous les sans-papiers ?

Merci de nous proposer votre solution pour les sans-papiers et ce que vous en pensez.

Le soutien scolaire doit etre dans chaque college et lycée présent

Qui s'occupera de ce soutien scolaire ? Les professeurs ? Comment cette mesure sera financée ? Merci d'éclaircir.


Après, ne pas accepter qu'une minorité d'anarchiste de paresseux renverse la démocratie en bloquant lycée ou université !!!

Quel acharnement Choqué Anarchiste, paresseux ... très éxagéré quand même Exclamation Surtout que les blocages sont votés en A.G dans les universités, on peut éventuellement douter du comptage des voix mais en attendant, c'est fait démocratiquement. Dans certaines universités, cela est même fait par bulletin secret dans des urnes.

Réfomer l'école avec le matin cours l'après-midi sport musique art ....

Dîtes-moi, vous plaisantez là ? Déjà que le niveau des élèves français n'est pas très brillant, n'avoir que des cours les matinés et remplacer les cours des après-midi par des activités culturelles ou sportives ... Non, franchement ça tiens pas debout votre proposition.

Troisièmement, être sévères contre la racaille

Vous ne voulez pas qu'on utilise le terme de kärcher, alors je vous demande d'avoir l'honnêteté de mettre des guillemets à "racaille", parce que pour ma part, cela fait deux ans qu'on en parle des "racailles", alors j'aimerais que vous révisiez également vos arguments ...

Les handicapés doivent avoir un place normal dans notre société

Absolument d'accord avec vous.

Le racisme ou le rejet des malades doit être encore plus condamné

Tout à fait. J'irais même jusqu'à dire que toute forme de xénophobie ou de rejet d'autrui à cause de problèmes physique et/ou mentaux doivent être encore plus condamnés.

Les superprofits des grandes entreprises doivent servir à la recherche contre les maladies

Dans le fond c'est une bonne idée que vous avez, mais comment comptez-vous la mettre en place ?
Aristote
Aristote
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Nombre de messages : 35
Opinions politiques : Parti-Socialiste

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la république Empty Réponse à Alex-ump, un ami qui ne vous veut pas de bien (sur

Message par p-y Dim 16 Déc - 18:53

oui tu es jalou des personnes aisées

Ne t'inquiète pas je ne suis pas jaloux des "personnes aisées"

oui mais bon écoute l'actualité et Nicolas Sarkozy n'était pas au pouvoir au moment du CPE donc parlons du présent et du futur et arrête de toujours parler du passé c'est surtout pas comme cela qu'on avance dans ce cas précis

En effet le bon dieu sarkozy, n'était pas encore venu sur la terre présidentielle élyséene alors je m'excuse de parler de ce qui c'est passé...début 2006...

quel humour tu pourrais arrêter de sorir cette vanne à deux balles

Merci du compliment qui n'en était pas un. La différence entre toi et moi c'est que toi tu nous fais rire... sans le faire exprès...

je vais tapprendre que la propagande ne se fait pas que par la télé

Où veux tu que je l'entende la "propagande de la gauche" ??? sur tf1 ? non là c'est la propagande sarkozienne, sur France 2 ? non ils ont trop la trouille de se mettre contre le pouvoir, à la radio ? ah la la jean pierre Elkabbach, dans les journaux ? Figaro, Figaro, Figarooooo (humour).

Amis du jour, j'ai un scoop, jean pierre Elkabbach est un animateur télé et le Figaro une émission.

quand José Bové va dans les banlieus et qu'il dit Sarkozy il vous veut du mal et qu'il leur demande d'avoir la haine contre Nicolas Sarkozy ce n'est pas de la propagande ??? non c'est quoi alors ???

Je te répondrai par ton magnifique argument :

oui mais bon écoute l'actualité et Nicolas Sarkozy n'était pas au pouvoir [...] donc parlons du présent et du futur et arrête de toujours parler du passé c'est surtout pas comme cela qu'on avance [...].

Bon j'espère une réponse un peu meilleure car là tu me déçois !!!

Mes réponses te déçoivent quand tes idées me font le même effet... et me font comprendre pourquoi j'ai le coeur qui penche à gauche.

p-y
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 711
Opinions politiques : gauche
Activité politique : sympathisant

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la république Empty mettre mon grain de sel

Message par Bobby Lun 17 Déc - 10:18

alex a écrit:Premièrement je ne serrais pas parfait comme tout homme et j'accepterais de ce point de vu les critiques argumentées venant de l'opposition
Pour cela je n'ai qu'une chose a dire: cheers
alex a écrit:quand on commet un crime ou viol sordide on ne doit pas ressortir au bout de 10 ans !!!
Comme toujours, la sortie au bout de 10 ans peut trahir(quand elle est effective) une bonne conduite, des circonstances atténuantes...Donc n'est pas forcément a réprimer: quand on sort au bout de 10 ans on est déja changé et on ne récidive pas...La réintégration sociale est déja une punition.
alex a écrit:être sévères contre la racaille Très heureux
Je ne vois pas ce que tu te permet d'appeller la racaille, qui sont surement des jeunes issus de quartiers défavorisés et dans ce cas la la solution n'est pas de réprimer et de faire monter la pression(ca aboutit toujours a une explosion) mais de les aider a réintégrer las société et les aider a continuer leurs études.
alex a écrit:distinguer racaille et travailleur ou personnes voulant s'en sortir dans les banlieues ne plus donner d'aides aux parents d'enfants tabassant les policiers!
Les enfants sont défavorisés Arrow Emeutes dans les quartiers en marge Arrow (pour toi)Réprimandes violentes Arrow Plus de violence... Est-ce la bonne solution Question
Alex a écrit:ne pas accepter qu'une minorité d'anarchiste de paresseux renverse la démocratie en bloquant lycée ou université !!!
Et vive la liberté d'expression!
Sinon je suis a peu près d'accord avec le reste de tes idées...
Bobby
Bobby
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 244
Age : 29
Opinions politiques : UMP tendance gaulliste-MoDem
Activité politique : Revendicateur

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la république Empty réponse pour Bobby

Message par Alex-ump Lun 17 Déc - 17:35

désolé la réintégration sociale n'est pas une punition mais justement cette mise à l'écart de la sociéte est un punition
pour toi un violeur apres 10 ans de prison ne violera plus pareille pour un criminel ??!! Reveille-toi

pas du tout ceux que j'appelle raaille sont les personnes brulant les ecoles bibliotheques voitures et tabassant les policiers

pas tout encore ceux qui créent des émeutes doivent êtes arrêtés et punis sévèrement la violence explique tel un rejet de la société non !!! sinon il n'aurait pas que la racaille qui se révolterai

la liberté d'expression passe par le blocage de lycées ou d'université Revoie ta copie tes arguments sont un peu légers

a+ l'ami

Alex-ump
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Nombre de messages : 22
Opinions politiques : ump
Activité politique : jeune militant

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la république Empty réponse à p-y

Message par Alex-ump Lun 17 Déc - 17:38

Réponse à Alex-ump, un ami qui ne vous veut pas de bien
bravo quelle propagande et quand j'ai dit que je leur voulait du mal hein ??? alors arrête tes diffamations à deux francs et trouves des arguments ou alors disparaît de ce forum!!!

Alex-ump
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Nombre de messages : 22
Opinions politiques : ump
Activité politique : jeune militant

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la république Empty réponse à alex-ump, qui a peut etre besoin de lunettes

Message par Bobby Lun 17 Déc - 18:09

Alex-ump a écrit:désolé la réintégration sociale n'est pas une punition mais justement cette mise à l'écart de la sociéte est un punition
pour toi un violeur apres 10 ans de prison ne violera plus pareille pour un criminel ??!! Reveille-toi

pas du tout ceux que j'appelle raaille sont les personnes brulant les ecoles bibliotheques voitures et tabassant les policiers

pas tout encore ceux qui créent des émeutes doivent êtes arrêtés et punis sévèrement la violence explique tel un rejet de la société non !!! sinon il n'aurait pas que la racaille qui se révolterai

la liberté d'expression passe par le blocage de lycées ou d'université Revoie ta copie tes arguments sont un peu légers

a+ l'ami
Arrow Je n'ai aps dit que tous les violeurs doivent ressortir après 10 ans, relis ce que j'ai écrit
Arrow Les personnes brulant des voitures sont les personnes laissées en marge de lka société donc j'avais raison
Arrow Oui, arretons les, l'enchainement je l'ai décrit
Arrow La liberté d'expression passe par le droit d'una majorioté a blkoquer des universitées
Bobby
Bobby
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 244
Age : 29
Opinions politiques : UMP tendance gaulliste-MoDem
Activité politique : Revendicateur

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la république Empty Re: Si j'étais président de la république

Message par Admin-Ouest Lun 17 Déc - 18:25

Hola tout doux... je n'ai pas envie d'intervenir moi Sleep
Allez bon débat et surtout tolerez les différences!

Admin-Ouest
Sage de Politeen
Sage de Politeen

Nombre de messages : 87

http://politeen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la république Empty réponse au rêveur de serice

Message par Alex-ump Lun 17 Déc - 18:41

cher admin je respecte mon adversaire mais je ne peux pas le laisser dire il faut défendre la racaille qui tabasse la police on ne doit pas les excuser alors désolé arrête de raconter n'importe quoi et désolé mais moi je sais lire alors aulieu de commencer à être irrespectueux calme toi et cherche tes arguments valables je sais c'est répétitif mais tu ne comprends rien car tu defend des criminels

Alex-ump
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Nombre de messages : 22
Opinions politiques : ump
Activité politique : jeune militant

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la république Empty Re: Si j'étais président de la république

Message par p-y Lun 17 Déc - 18:59

Réponse à Alex-ump, un ami qui ne vous veut pas de bien
bravo quelle propagande et quand j'ai dit que je leur voulait du mal hein ??? alors arrête tes diffamations à deux francs et trouves des arguments ou alors disparaît de ce forum!!!

"ou alors disparait de ce forum" quel bel ordre, jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas à toi de décider de qui peut apparaitre ou disparaitre de ce forum.

Padawam va etre content il y a de nouveaux "propagande" et "diffamations (ça doit faire partie du langage ump...).

Et je dois quoi ??? me trouver des arguments ??? mais c'est qui qui n'a pas répondu à mes réponses ??? ah oui c'est toi, peut etre que tu n'es pas en possession d'arguments suffisant solides pour me répondre...

p-y
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 711
Opinions politiques : gauche
Activité politique : sympathisant

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la république Empty bravo

Message par Alex-ump Lun 17 Déc - 19:48

désolé je te l'avoue je ne peux pas répondre à tes propos tu as gagné je ne peux pas répondre à une personne qui défende qu'on puisse tabasser un policer tu as raison je ne peux rien te dire tu defend les criminels c'est ton problème !!!

Alex-ump
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Nombre de messages : 22
Opinions politiques : ump
Activité politique : jeune militant

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la république Empty Re: Si j'étais président de la république

Message par p-y Lun 17 Déc - 20:19

L'argumentation démagogique est délibérément simple afin de pouvoir être comprise et reprise par le public auquel elle est adressée
(wikipédia)

Vous voulez un exemple :

je ne peux pas répondre à une personne qui défende qu'on puisse tabasser un policer

Je ne défend pas des gens qui en tabassent d'autres, je comprend leur colère. C'est différent, il y a ici une nuance que tu ne comprends pas bien. Ton analyse est purement simpliste (voir def) et réductrice (voir def) d'où la démagogie.

p-y
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 711
Opinions politiques : gauche
Activité politique : sympathisant

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la république Empty honte

Message par Alex-ump Lun 17 Déc - 20:30

essayer de leur trouver une excuse c'est defendre leur acte alors la prochaine fois fais attention a ce que tu dis

Alex-ump
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Nombre de messages : 22
Opinions politiques : ump
Activité politique : jeune militant

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la république Empty Re: Si j'étais président de la république

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser