POLITEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

"L'écumeur des Sept Mers", le flood des Corsaires

+13
Elvirra Fecloni
Révolte
Chadagova
Admin-Ouest
p-y
raquet
Stanzie
Grrrh
Docteur Saint James
Chimik
Bobby
Tommy
Zeus
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

"L'écumeur des Sept Mers", le flood des Corsaires - Page 3 Empty Re: "L'écumeur des Sept Mers", le flood des Corsaires

Message par Révolte Dim 23 Mar - 13:50

Petite blague sur le capitalisme:

Le petit Pierre revient de l'école et demande a son père :
- "Papa, j'aurais besoin de tes conseils. Pourrais-tu me parler de la politique ? J'ai un devoir la-dessus a rendre pour demain".
Après un instant de réflexion son père lui répond :
- "Bien, je pense que la meilleure méthode pour t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille. Je suis le capitalisme car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement car elle contrôle chaque chose. La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous. Toi tu es le peuple et ton petit frère c'est la future génération. En espérant que ça puisse t'aider."
- " Merci papa." dit le petit Pierre. "Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir."
Dans la nuit petit Pierre est réveille par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il remarque que la place de son père est vide. Il retrouve son père au lit avec la bonne.
En désespoir de cause il retourne se coucher.
Le matin suivant, au petit déjeuner il dit a son père :
- "Papa, je crois que cette nuit j'ai tout compris à la politique"
- "Excellent mon garçon et qu'as-tu appris ?"
- "J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde.''
Révolte
Révolte
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 4918
Age : 36
Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

"L'écumeur des Sept Mers", le flood des Corsaires - Page 3 Empty Re: "L'écumeur des Sept Mers", le flood des Corsaires

Message par Chadagova Dim 23 Mar - 14:28

Chimik a écrit:Two mices were running arround a lake. The first fall into the water. The second, to save her friend, make her mouth to mouth.

Mouah ah ah... Razz
Une autre !
Chadagova
Chadagova
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3500
Age : 32
Opinions politiques : .

Revenir en haut Aller en bas

"L'écumeur des Sept Mers", le flood des Corsaires - Page 3 Empty Re: "L'écumeur des Sept Mers", le flood des Corsaires

Message par Chimik Jeu 27 Mar - 19:43

Chimik
Chimik
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 978
Age : 33
Opinions politiques : Neutre
Activité politique : Décoleur d'affiches

Revenir en haut Aller en bas

"L'écumeur des Sept Mers", le flood des Corsaires - Page 3 Empty Re: "L'écumeur des Sept Mers", le flood des Corsaires

Message par Chimik Jeu 27 Mar - 20:03

Celle la va énoooooooooooooooooooooooooooooooooormément vous plaire Clin d'oeil

Chimik
Chimik
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 978
Age : 33
Opinions politiques : Neutre
Activité politique : Décoleur d'affiches

Revenir en haut Aller en bas

"L'écumeur des Sept Mers", le flood des Corsaires - Page 3 Empty Re: "L'écumeur des Sept Mers", le flood des Corsaires

Message par Révolte Ven 28 Mar - 0:08

lol elle est cool. Pour continuer avec naboleon. Une petite parodie de Carla.

Révolte
Révolte
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 4918
Age : 36
Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

"L'écumeur des Sept Mers", le flood des Corsaires - Page 3 Empty Re: "L'écumeur des Sept Mers", le flood des Corsaires

Message par Révolte Ven 28 Mar - 10:48



Je tiens a défendre notre seigneur à talonette sur ce post. Depuis qu'il est elu, les salots de gauchos ne font que critiquer le führer des imbéciles. Mais regardez le. Depuis qu'il est elu, il ne fait que des gags pour rendre le sourir au peuple qu'il enterre.
Les pêcheurs s'était quand même fort. Quels autres présidents aurait pu dire à un de ces citoyens "déscend un peu le dire" (mdrrr !) suivit du célébre tsss tsss béééé. Qui aurait pu dire à un autre de ces citoyens "casse toi pauvre con", à part notre empereur.
Et tout les petits détails qui ont changé notre vie grâce a lui.
Quand on regardait mittérand, chirac déscendre de l'élysée. Ils avaient une certaine classe qui les rendaient presque surnaturel. Notre nain à la rolex non ! Il s'approche du peuple. Quand il déscend de l'élysée, on dirait un paysans qui mene les vaches au pré. Il marche tête baissé, un peu vouté, les bras pendants faisant de longs va et viens et une grimace au visage qui le rend grotesque. C'est que du bonheur.
Sarkozy ne sauvera pas notre pays de l'inflation, ne mettra pas le plein emploi, ne réhaussera pas notre pouvoir d'achat. Au contraire il cassera nos acquis sociaux, il montra une partie de la population contre l'autre, et bousillera la france des lumiéres.
Mais pendant 5 ans, on a pas finit de se marrer. Même si on avait mis Arthur président, je ne sais pas si il aurait pu faire autant de gag en si peu de temps !
Révolte
Révolte
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 4918
Age : 36
Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

"L'écumeur des Sept Mers", le flood des Corsaires - Page 3 Empty Re: "L'écumeur des Sept Mers", le flood des Corsaires

Message par Docteur Saint James Ven 6 Juin - 9:20




Une chose m'a particulièrement frappé : au sujet des ordinateurs que l'ont distribue aux enfants du tiers monde. On leur donne accès à l'internet avant même d'avoir répondu aux besoin les plus essentiels.
Pourquoi cet mise au pas forcée à la technologie internet ?
Docteur Saint James
Docteur Saint James
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3971
Age : 33
Opinions politiques : Marxisme libertaire
Activité politique : Lecture & débat

http://henry-saint-james.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"L'écumeur des Sept Mers", le flood des Corsaires - Page 3 Empty Re: "L'écumeur des Sept Mers", le flood des Corsaires

Message par Docteur Saint James Sam 27 Sep - 17:55




Ça c'est du discours !

Docteur Saint James
Docteur Saint James
Idéologue
Idéologue

Nombre de messages : 3971
Age : 33
Opinions politiques : Marxisme libertaire
Activité politique : Lecture & débat

http://henry-saint-james.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"L'écumeur des Sept Mers", le flood des Corsaires - Page 3 Empty Re: "L'écumeur des Sept Mers", le flood des Corsaires

Message par Docteur Saint James Ven 19 Déc - 12:40